Vous pourrez bientôt répondre à vos notifications via l'application Votre Téléphone de Windows

3
Windows 10 logo

L'application, disponible sur le système d'exploitation Windows 10, gagne une nouvelle fonctionnalité aujourd'hui, sur Windows Insiders. « Votre Téléphone » affiche désormais les notifications reçues sur un appareil mobile.

Niveau utilisation, rien de compliqué : il suffit de passer par l'interface de votre ordinateur pour répondre aux notifications mobiles. De quoi gagner du temps et lier au mieux votre smartphone à votre ordinateur.

Une réactivité accrue grâce à « Votre Téléphone »

Il nous arrive parfois de ne pas avoir notre téléphone à portée de main mais d'attendre une notification importante. Histoire de gagner en temps et réactivité, l'application « Votre Téléphone » sur Windows 10 s'enrichit d'une toute nouvelle fonctionnalité. Si jusqu'à maintenant, l'application ne faisait qu'afficher les notifications, depuis le 26 septembre dernier, il est possible d'y répondre directement depuis l'interface de son ordinateur, à travers l'onglet prévu. L'opération peut s'effectuer encore plus rapidement grâce à l'affichage de pastilles, à la façon d'un smartphone, directement sur le bureau.

Un développement rapide pour une application stratégique

Une nouveauté bienvenue pour « Votre Téléphone » qui ne proposait que peu de fonctionnalité à son lancement. Avec la démocratisation des smartphones, nul doute que lier ces derniers au système d'exploitation le plus répandu dans le monde sera une stratégie payante pour Microsoft.

En un an, Windows 10 a enrichi l'application « Votre Téléphone » de fonctions de synchronisation de la batterie du smartphone, des SMS ou encore du fond d'écran.
À noter que ces fonctions sont uniquement disponibles sur les téléphones Android. Il faudra donc faire l'impasse sur celles-ci si vous tournez sous iOS.

Source : NeoWin
Modifié le 02/10/2019 à 09h48
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

🔥 Notre sélection des meilleures offres FIFA 20 avec console de jeux
GoPro annonce sa gamme 2019 dont la MAX, une 360° qui vend du rêve
Bowers & Wilkins annonce Flex, une nouvelle enceinte sans fil pour sa gamme Formation
Uber dévoile
Le nouveau crossover Toyota C-HR hybride gagne en puissance
Nintendo aurait tenté de réparer les Joy-Con de la Switch Lite, sans succès
Roi des produits dérivés, Blizzard lance un livre de cuisine sur l’univers d’Overwatch
Deep Fusion, la « révolution photo » d’Apple, sera disponible dans la prochaine Bêta d’iOS 13
Le prochain Flight Simulator de Microsoft a (largement) conquis le coeur des testeurs
Haut de page