Le OnePlus 7 Pro explose le Galaxy S10 et le P30 Pro sur GeekBench

Pierre Crochart Contributeur
03 mai 2019 à 12h55
0
OnePlus 7
Crédits : OnePlus

Attendu pour le 14 mai prochain, le OnePlus 7 et a fortiori le OnePlus 7 Pro se font remarquer sur Internet, où un benchmark classe déjà ce dernier comme le smartphone Android le plus puissant sur le marché.

Un premier test sur Geekbench a été repéré en ligne et permet de constater des performances en multi-core impressionnantes pour le OnePlus 7 Pro.

Plus de 11 000 points en multi-core pour le OnePlus 7 Pro


Le test repéré en ligne par WCCftech donne à voir des chiffres vertigineux. Si les performances en single-core affichent un score de 3 536 points dans les clous de ce que propose le Snapdragon 855, c'est bien celui obtenu en multi-core qui impressionne.

OnePlus 7 geekbench
Crédits : Geekbench

Avec 11 012 points au compteur, le smartphone Android s'impose actuellement comme le plus véloce du marché, bien devant le Galaxy S10+ et ses 9 514 points et le P30 Pro et ses 10 031 points. Côté iOS, l'iPhone XS Max reste pour sa part indétrônable avec 11 212 points au compteur.

Le OnePlus 7 Pro au coude-à-coude avec le Xiaomi Mi 9


Notez en revanche que le présent benchmark nous informe sur la bagatelle de 12 Go de RAM intégrée au OnePlus 7 Pro testé. Pourtant, celui-ci enregistre un score à peine supérieur au Xiaomi Mi 9 qui, avec 6 Go de RAM, totalisait 10 963 points dans notre test.

Rappelons néanmoins que les deux smartphones partagent le même SoC (le Snapdragon 855 donc) et que Geekbench se concentre avant tout à éprouver le CPU de ces puces. La quantité de RAM n'a en réalité qu'un impact limité sur le tableau des scores ici. En revanche, il ne fait aucun doute que les 12 Go de mémoire vive du OnePlus 7 Pro devraient lui permettre de se hisser en tête du classement sur AnTuTu, un test plus global et qui prend davantage en compte les autres paramètres techniques du téléphone.

Via : WCCftech

21 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Des scientifiques ont découvert le plus grand trou noir jamais observé à ce jour
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
La PS5 et la Scarlett pourraient offrir des graphismes photoréalistes selon le boss de Take-Two
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Une étude montre que les cyclistes
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top