De nouveaux leaks pour le OnePlus 7 Pro : écran incurvé et 5G ?

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
11 avril 2019 à 10h06
10
OnePlus 7 Pro 5G
© IT Station

Le futur OnePlus 7 qui débarquera plus tard en 2019 se déclinera vraisemblablement en pas moins de trois modèles. En plus de la version standard, nous devrions avoir droit à un OnePlus 7 Pro et à un OnePlus 7 Pro 5G. C'est ce dernier qui a laissé fuiter quelques informations à son sujet.

Deux clichés de cet exemplaire sont apparus sur le site chinois Weibo, avec une photo s'attardant sur les caractéristiques du smartphone et une autre sur son écran incurvé. Pour le moment, rien ne dit que ces photos sont authentiques et nous vous recommandons de prendre ce qui va suivre avec des pincettes.

Des photos dévoilent un écran incurvé

Ainsi, selon sa fiche technique, ce OnePlus 7 Pro possède un écran AMOLED 6,67 pouces incurvé. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et du modem Qualcomm Snapdragon X50 qui lui permet donc d'être compatible avec la 5G. Concernant ses autres caractéristiques, 8 Go de RAM semblent être de la partie ainsi qu'une capacité de stockage de 256 Go. Pour ce qui est de l'appareil photo arrière, trois capteurs 48 MP + 16 MP + 8MP répondent à l'appel. Pour l'instant, nous ne savons rien au sujet du capteur frontal mais la rumeur évoque la présence d'une caméra pop-up .

En octobre dernier, le PDG de OnePlus Pete Lau annonçait vouloir lancer le premier smartphone 5G de la marque non seulement en Chine, mais aussi en Europe. Les clients français pourront donc se le procurer au même titre que les consommateurs chinois.

Source : Techradar
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
0
opiumdna
Punaise, ce marché saturée de smartphone
Alexol
Qu’est ce que c’est moche les écrans incurvés !
zeebix
Question de gout … je trouve ça sympa… je sais pas si c’est utile mais c’est pas moche selon moi.
tx41
Ce n’est pas moche mais mon cerveau trouve ça gerbant. Je n’ai gardé qu’un S8 + 2 jours car la déformation de l’image sur les bords me donnait la nausée.
lomaz
Le fragile
Guillaume1972
Tu ne peux pas sire que c’est moche, tu peux dire que tu n’aimes pas mais pas dire c’est moche, ton avis n’est pas forcément celui de tout de monde et peut-être même pas un avis majoritaire.
Guillaume1972
Dire
Felaz
Pas pire que les tv incurvées
marc6310
Si car ici l’écran est en main et est tactile donc pas pratique.<br /> Et les écrans incurvés ont du sens car ils le sont vers l’intérieur donc l’angle de vue est améliorée pour les personnes dans la zone de visionnage en évitant les distorsions de couleurs dues à l’angle d’affichage limité sur les dalles.<br /> Ici, l’écran n’est pas incurvé mais excurvé ce qui n’a strictement aucun sens …
reith
Pas mal ça : “excurvé” …
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Son smartphone comme pass Navigo ? C'est désormais possible (avec certains Samsung seulement)
Uber entre en bourse à hauteur de 100 milliards de dollars (rien que ça)
Intel explique le Compute Express Link, sa réponse au NVLink
🔥 Ventes flash de Printemps Amazon : le Best Of des offres du jour !
Acer : suivez en direct la conférence Next@Acer à 17h
Transparence et données personnelles : Bruxelles félicite Facebook
Amazon veut alimenter 100% de l'infrastructure AWS en énergie renouvelable
Des développeurs compilent Chromium pour Windows ARM64
La NASA fait appel aux universités pour développer des habitats spatiaux autonomes
Haut de page