SEAT cherche des bêta-testeurs pour sa nouvelle application de mobilité

22 juin 2021 à 09h23
Sponsorisé par
Seat
1
Sponsorisé par Seat
SEAT

Face à la démultiplication des moyens de transport mis à notre disposition, SEAT développe une application qui ambitionne de réunir en un seul endroit l'essentiel des fonctionnalités d'un service de calcul d'itinéraires. Pour peaufiner son produit et recueillir des avis d'utilisateurs, le constructeur lance une campagne de « recrutement » de bêta-testeurs. Ca vous tente ?

Les bêta-testeurs sélectionnés recevront un chèque-cadeau de 30€ pour les remercier de leur participation. Maintenant que les restrictions de circulation liées à la crise sanitaire sont levées, c'est le moment idéal de tester une application de mobilité !

S'inscrire pour devenir bêta-testeur

Répondez à ce court questionnaire sur votre profil et nous vous recontacterons très rapidement ! Clubic assure la confidentialité de vos données, qui ne feront l'objet d'aucun usage commercial.

SEAT
SEAT Mobility
SEAT

Une application de transport complète

SEAT développe une nouvelle application de calcul d'itinéraires dont l'objectif est de définir le ou les moyens de transport à emprunter pour arriver à sa destination.

Ce nouvel outil a pour ambition de se montrer le plus complet possible en prenant en compte l'ensemble des modes de transport, publics (comme les trains) ou personnels, en couvrant tout le territoire de France métropolitaine et en gérant toutes les distances. L'application met notamment l'accent sur la prise en charge des itinéraires combinant plusieurs modes de transport, une fonction parfois absente ou peu performante sur les services concurrents.

Le constructeur espère à terme offrir une application universelle depuis laquelle on peut tout faire en matière de transport, c'est-à-dire non seulement préparer des itinéraires mais aussi réserver ou payer un service de transport, ou encore consulter les coûts de chaque trajet proposé. Un programme de récompense est également envisagé.

SEAT

SEAT lance son application en bêta

SEAT invite les lecteurs de Clubic à participer à la bêta de son application. Consommateurs d'applications mobiles et grands utilisateurs de voiture ou d'autres modes de transports sont ainsi invités à installer et utiliser l'application pendant environ un mois, pour faire parvenir au constructeur toutes leurs remarques sur la pertinence et la qualité des itinéraires proposés.

Ce bêta-test est ouvert aux seules personnes résidant en France et réalisant suffisamment régulièrement des trajets (courts ou longs, maintenant que la limite des 10 km est levée) dans l'Hexagone. En effet, pour tester l'application dans les meilleures conditions, il vous faudra réaliser au moins 5 trajets en l'utilisant, afin de pouvoir envoyer plusieurs commentaires de suggestions d'amélioration.

Mise à part cette condition, tous les profils sont les bienvenus, que vous ne quittiez jamais le centre-ville, que vos itinéraires ne se situent qu'en milieu rural, que vous habitiez en ville ou en zone périurbaine.

L'application est disponible sur Android et iOS. Pour vous inscrire à la bêta, nous vous invitons à remplir ce bref formulaire qui nous permettra d'en savoir plus sur votre profil. Les bêta-testeurs qui seront sélectionnés recevront à titre symbolique un chèque-cadeau d'une valeur de 30€ en remerciement de leur contribution !

Article proposé et conçu par La Rédaction Clubic en partenariat avec Seat
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
alexdu62
Ma voiture est compatible avec l’application Seat Connect. Sauf que la version actuel ne sert pas à grand chose…<br /> Esperont que la béta test, propose plus de choses.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro : le lancement pourrait finalement attendre la fin du mois
La Pixel Watch de Google serait bien prévue pour 2022
Le Père Noël débarque à nouveau sur WhatsApp, et son
Le bloc photo du Galaxy S22 se montre dans une fuite
La caméra always-on de Qualcomm : un rêve pour certains, sûrement un cauchemar pour vous
Plusieurs montres connectées pour enfants présentent d’importants risques de sécurité
realme aura, lui aussi, son smartphone propulsé par un Snapdragon 8 Gen 1
Un iPhone SE 3 pour 2022 ? C'est bien ce qui semble se profiler
Le Xiaomi 12 sera le premier à profiter du Snapdragon 8 Gen1
Le Snapdragon 8 Gen1 officialisé : tous savoir sur le nouveau SoC haut de gamme de Qualcomm
Haut de page