Samsung planche sur un chargeur sans fil deux-en-un

Par
Le 23 juillet 2018
 0
samsung
Mahony / Shutterstock.com

Le fabricant Samsung travaille actuellement sur un chargeur deux-en-un qui pourra recharger deux appareils en même temps, comme un smartphone et une Galaxy Watch par exemple.

L'information a fui avant même la très attendue conférence de presse estivale qui doit avoir lieu au Barclays Center ce 9 août 2018 à New-York. C'est Roland Quandt de WinFuture qui nous en informe. Le spécialiste a révélé le package de ce à quoi devrait ressembler le futur chargeur deux-en-un -sans fil s'il vous plaît- de Samsung. Le Wireless Charger Duo nous offrira la possibilité de recharger deux appareils en même temps. Sur ce marché, Samsung est en concurrence avec son éternel rival, Apple. Qui remportera la course ?


Aspect pratique indéniable, mais quid du prix ?


On en apprend plus sur le Wireless Charger Duo en zoomant un peu sur la boîte. L'accessoire deux-en-un sans fil pourra aussi bien charger deux smartphones Samsung en même temps qu'un mobile ou une Galaxy Watch ; ou encore deux appareils équipés de la technologie sans fil à induction Qi.

Voilà qui offre des possibilités intéressantes aux utilisateurs qui pourront jouir de gains pratique, de temps et d'espace grâce à ce nouveau chargeur.

Prenons un peu de hauteur à présent, puisqu'en face, Apple bosse toujours sur son tapis AirPower, annoncé en septembre dernier. Celui-ci devrait prendre en charge trois appareils en même temps : iPhone, AirPods et Apple Watch par exemple. Il se murmure que c'est bien Samsung qui pourrait dégainer le premier.
On ignore pour l'heure le prix de l'utilitaire du fabricant Sud-Coréen. Cependant, provenant de Samsung directement, il faut s'attendre à ce qu'il soit élevé. Nous aurons sans doute l'occasion d'en reparler prochainement.

Modifié le 23/07/2018 à 10h23

Les dernières actualités Samsung

scroll top