Super Mario Bros le Film : la bande-annonce en VF est disponible (et s'annonce excellente)

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
07 octobre 2022 à 10h10
9
Super Mario Film © © Nintendo / Universal Pictures
© Nintendo / Universal Pictures

Hier, à l'occasion de son Nintendo Direct, la firme nipponne a diffusé le premier trailer du film d'animation Super Mario Bros.

Un trailer diffusé avec les voix anglaises de Chris Pratt et Jack Black, mais dont la version française est désormais disponible (et elle est très réussie).

Super Mario Bros : une VF qui s'impose déjà ?

En effet, voilà quelques années que Nintendo travaille en étroite collaboration avec le studio Illumination pour donner vie au film d'animation Super Mario Bros, attendu le 29 mars prochain chez nous au cinéma. Si le trailer anglais a séduit son audience, les joueurs français étaient avides de découvrir la VF, et la bonne nouvelle, c'est que cette dernière est à retrouver ci-dessous.

Une adaptation française qui parait très soignée, à tel point que divers médias américains s'accordent déjà à dire que la voix française de Mario est la plus réussie. Au casting, on devrait retrouver
Pierre Tessier dans le rôle de Mario, Christophe Lemoine pour Bowser ou encore l'incontournable Donald Reignoux en ce qui concerne Kamek. À titre de comparaison, la version anglaise est à (re)visionner ci-dessous.

Ce premier trailer permet de découvrir les personnages de Bowser, Kamek, Toad et bien sûr Mario, le tout dans un style très fidèle au jeu et une animation qui se révèle très (très) réussie. Évidemment, Luigi sera également de la partie, et on a hâte de découvrir l'intégralité de ce film d'animation Super Mario Bros qui devrait nous mettre des étoiles plein les yeux. Il succédera au film éponyme de 1993, dont certains gardent encore un souvenir pour le moins « ému »…

Source : Universal Pictures via YouTube

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
10
malak
Hormis les fesses de Mario, ils semblent avoir respecté et suivi l’évolution de Mario au cours des différentes décennies de jeux.<br /> De premier abord je n’étais pas du tout intéressé, mais cette BA fait que je le regarderai certainement (mais pas au ciné, faut pas abuser…)
Urleur
Extra, il y a un petit côté « sonic » dans la réalisation.
dredd
Franchement j’étais un peu (un tout petit peu, de moins en moins avec le temps même) sceptique mais là je suis comme un ouf. J’ai trop envie d’aller voir ça avec ma gamine qui apprend justement à jouer sur Mario Sunshine
yeerum
Et c’est pas plus mal, les 2 films étant plutôt de bonne facture
soaf78
Ca fait long 90 minutes pour une scène cinématique…
LeToi
Illumination, que du Bon en perspective !
StephaneGotcha
En fait il est vraiment méchant Bowser
pecore
Jamais été fan de Mario, mais ma femme, oui, alors je sens que je ne vais pas y couper.
Belgarath
Uhm… tu me fais penser, il y a des années, quand les films de Disney sortaient au cinéma, dans la queue, il y avait beaucoup de gosses. Et pour accompagner chaque gosse, il y avait au moins 3, 4 ou 5 adultes. Ce n’était pas pour voir le film, les grandes personnes ne vont pas voir des dessins animés, mais pour éviter que le môme se perde.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Idée cadeau | Insta360 X3 : une caméra spectaculaire
Idées cadeaux : 5 accessoires Nintendo Switch pour Noël
Le prix du kit mémoire Kingston FURY Renegade DDR4 2x16 Go s'effondre (-32%)
Après le Black Friday, voici 10 idées cadeaux pour Noël
Vous devriez faire attention à vos données collectées depuis ces caméras et sonnettes connectées
Google One déploie son VPN gratuit sur les Pixel 7 et 7 Pro
Le Bitcoin est à bout de souffle, peut-il encore revenir ? La BCE n'y croit pas
Le télescope James Webb réussit à photographier les nuages de Titan autour de Saturne
Canal+ lance une nouvelle offre avec Disney+ et le nouveau Paramount + !
Haut de page