
À la suite de l'annonce de licenciements massifs de la part de Microsoft, le développeur 343 Industries a tenu à s'adresser aux fans concernant l'avenir de la licence Halo.
Parmi les plus de 10 000 personnes concernées, certaines font partie du studio…
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Halo affecté par les licenciements de Microsoft
Cela ne vous aura probablement pas échappé, mais ces dernières semaines, de nombreuses grosses sociétés de la tech ont décidé de faire du ménage dans leurs rangs. Microsoft est concernée, avec le départ programmé de pas moins de 10 000 employés, y compris dans ses branches gaming. Le studio 343 Industries, et notamment l'équipe autour de la campagne d'Halo Infinite, semble spécialement concerné.
Dans un e-mail adressé aux équipes, le patron du studio Pierre Hintze déclare ainsi : « Nous avons pris la décision difficile de restructurer des éléments de notre équipe, ce qui signifie que certains rôles sont éliminés. » Mais pour tenter de rassurer les fans, un tweet indiquant que « 343 Industrie va continuer à développer Halo aussi bien maintenant que dans le futur » a depuis été posté. La licence ne va donc nulle part pour le moment, mais il faudra probablement se montrer encore un peu plus patient que prévu pour savoir de quoi l'avenir de Halo sera fait.
Source : The Verge