Halo Infinite : la version Xbox One pourrait finir par être annulée

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
24 août 2020 à 16h01
10
Halo Infinite affiche
Microsoft

Nous le savons, le développement de Halo Infinite est relativement chaotique. Pour ne rien arranger, des rumeurs pas très rassurantes continuent de nous parvenir concernant le report du titre.

Le FPS de 343 Industries n'a pas fini de faire parler de lui jusqu'à sa sortie retardée à l'année prochaine. La semaine dernière, nous apprenions que la décision de repousser le jeu semblait liée au manque de coordination entre les différentes équipes créatives. En effet, Microsoft semble avoir fait appel à beaucoup (trop) de sous-traitants qui travaillent en ce moment sur Halo Infinite.

Objectif 2022 ?

Maintenant, l'insider Sponger, qui a déjà leaké des informations exactes sur des exclusivités Xbox par le passé, a livré de nouveaux détails sur les forums de Resetera. La version Xbox One de Halo Infinite se révélerait être extrêmement problématique pour 343 Industries. Sur Xbox One S, le jeu n'arriverait même pas à atteindre une résolution en 900p. De gros soucis au niveau du chargement des textures seraient aussi à déplorer.

Sponger révèle même que Microsoft songerait à abandonner purement et simplement la version Xbox One pour se focaliser sur la version à destination de la Xbox Series X. Enfin, la firme américaine pourrait décider de reporter la date de sortie au-delà de 2021. L'attente risque d'être longue pour les fans de Halo.

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (10)

Doss
Cette blague ce Halo, du coup on doit comprendre que « Infinite » dans le sens Jamais finie ?
Vanilla
Un titre emblématique comme halo qui ne sera même pas disponible à la sortie de la Xbox séries X ??? C’est une blague ?! C’était LE TITRE à sortir enfin c’est quand même pas croyable d’être nul à ce point en marketing… Microsoft a racheté des dizaines de studio, et ils font ça !? Bandes d’incapables !!
Bibifokencalecon
Un nouveau prétendant au titre Duke Nukem Forever
Yorgmald
Ce n’est pas forcément une mauvais idée, ce qui l’a été est d’avoir présenté ce jeu soit disant tournant sur Series X.<br /> Cependant ça permet de voir qu’il y a une vision qui semble intéressante mais une réalisation calamiteuse, donc espérons que le report soit bénéfique pour le résultat final qui sera l’unique point important.
k43l
C’est marrant on dirait ils (les dirigeants) se sont dit on va faire comme ça mais sans jamais avoir consulté les développeurs…<br /> Au final les développeurs travaillent sur le haut du panier mais galère pour le bas.<br /> J’ose espérer qu’ils ont pas fait pareil avec la séries S !<br /> Si les 4tf se confirment ça fait peur pour l’avenir.
Pernel
Depuis quand les marketeux de MS sont compétent ? <br /> Ils ont toujours était a la ramasse, rappel toi l’annonce de la Xbox One, «&nbsp;un lecteur multimedia qui fait console&nbsp;» -_-
chaton51
j’m’en fou . le combo ideal etant ps5 et pc
smover
Pour moi c’est la Xbox pour jouer et le PC pour bosser comme quoi chacun ses goûts
Nick_holiday
Et c est très bien. On change de génération. A la poubelle la Xbox one
Voir tous les messages sur le forum