Halo Infinite : Sperasoft au secours de 343 Industries pour peaufiner le jeu

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
06 août 2020 à 12h39
6
Halo Infinite affiche

Conscient de la déception engendrée par la récente présentation de Halo Infinite, le studio 343 Industries va être épaulé par Sperasoft pour peaufiner son jeu.

Une partie du développement de Halo Infinite sera ainsi sous-traitée par le studio américain, également basé en Russie et en Pologne.

Sperasoft en soutien pour terminer Halo Infinite

Spécialisé dans le co-développement depuis une quinzaine d'années, le studio Sperasoft va voler au secours de 343 Industries pour le développement de Halo Infinite. Pour cause, la récente démo de gameplay n'est pas réellement parvenue à enthousiasmer les foules…

« C'est un honneur de contribuer à la série de FPS la plus célèbre au monde et de soutenir la prochaine génération de la franchise Halo », a déclaré Denis Larkin pour Sperasoft. Le studio, qui emploie environ 600 personnes, a notamment œuvré sur F1 2020 , Saints Row the Third Remastered, The Outer Worlds, Quantum Break

Halo Infinite gameplay

La faute à « une vieille build » ?

De son côté, 343 Industries a récemment expliqué que la démo de Halo Infinite tournait sur « une vieille build » du jeu, et que les différents défauts pointés du doigt par les joueurs devraient être corrigés d'ici la sortie.

Récemment, les développeurs ont également tenu à confirmer un multijoueur en free-to-play, et une compatibilité 120 fps. Halo Infinite est attendu, avec au moins autant d'inquiétude que d'impatience, pour la fin de cette année 2020, sur Xbox One, Xbox Series X et PC.

Source : Sperasoft

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
7
Side_a9
En matant la video de presentation, ca ne paraissait pas trop dégueulasse…pour de la xbox one.<br /> Mais bon, bien si il vont le peaufiner.
Yorgmald
Pour de la Xbox One oui le jeu est pas mal de ce qu’on voit et je leur souhaite que c’était la version One et Series X qui a été présenté. Mais leur silence fait tâche pour ce souhait.
armss
J’ai pas de Xboite, pas plus que de PS4.<br /> Pourtant, quand on regarde cette photo officielle publiée dans l’article de Clubic, j’ai franchement du mal à accepter que pour la Xbox actuelle «&nbsp;ce soit pas si mal&nbsp;». Encore moins pour une nouvelle console de 2020.<br /> Non, vraiment, le ouicheur est plus joli, tout comme Far Cry 3, le vieux Crysis 1, ou n’importe quelle licence j’ai envie de dire. Je sais pas, les Assassin’s Creed par exemple.<br /> En vrai, même Anno 1800 en vue FPS est mieux, et les PNJ sont du même acabit.<br /> Vraiment, non. Je rejoins des avis, et dirai plus précisément : C’est un jeu quelque part entre la 360 et la One.<br /> En soit, quand on a passé 600 heures sur Unreal Tournament 4 (qui n’a pas de textures et est devenu un projet abandonné), les graphismes c’est clair que c’est pas (toujours) le plus important.<br /> Cependant, quand il s’agit d’une publicité qui vendra (ou pas) une réputation, une envie de passer à la caisse, il faut pas montrer ce jeu. Surtout quand on veut te faire croire (comme d’habitude) que leur nouvelle console va tout révolutionner.<br /> Me souviens de leurs phrases : La console la plus puissante de l’univers, un gap aussi ouf que le passage de la 2D à la 3D.<br /> Pas avec un jeu de 2012 en ultra low 720p à 25 fps sur une Geforce 7600 GT. (J’ai pas osé dire la 8800 GT, ce serait un déshonneur, quelle carte incroyable à l’époque !)<br /> J’exagère le trait.<br /> Eux aussi.<br /> Surtout eux, visiblement.
Solunne
2 secondes sur internet et j’ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=HZtc5-syeAk.<br /> C’est si moche que ça ?
TheDidouille
oui
Pernel
Présenté sur une version PC… mais c’est la version XOne qui bride tout. Le sortir sur SX et PC aurait très certainement éviter ce problème, limiter les coûts de dev, et pousser les joueurs consoles a acheter la SX.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

C'est officiel : Intel présentera son architecture Tiger Lake le 13 août pour un lancement le 2 septembre
McAfee a contourné un système de reconnaissance faciale grâce au
Google aurait un Pixel pliable dans les cartons (mais ce n'est pas tout)
La conférence ZOOM du hacker de Twitter s'est elle-même fait hacker
Ce week-end, profitez des Nuits des Etoiles organisées dans toute la France
Vous pourrez désormais faire une recherche directement dans vos onglets ouverts dans Chrome
Pixel 5 : Du 120hz sur le prochain flagship de Google ?
Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9 Pro à seulement 224€ pour les Soldes !
BP prévoit de diminuer sa production de pétrole de 40 % d'ici 2030
En trois mois, Animal Crossing devient le 2ème jeu le plus vendu sur Nintendo Switch
Haut de page