🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Halo Infinite : un multi en 120 FPS et free-to-play selon une fuite

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
02 août 2020 à 12h10
7
Halo Infinite affiche
Microsoft

En plus de son mode solo très attendu, Halo Infinite proposera une dimension multijoueurs dont nous ne savons presque rien. Cependant, quelques informations assez étonnantes viennent de fuiter.

Mise à jour du 2 août 2020 :

C'est officiel ! Le mode multijoueurs de Halo Infinite sera bien accessible en free-to-play. C'est 343 Industries qui a annoncé la nouvelle sur Twitter . Les 120fps seront également de la partie sur Xbox Series X. De plus amples informations seront communiquées très bientôt.

Article original

Le moins que nous puissions dire, c'est que la séquence de gameplay de Halo Infinite a marqué les esprits. À l'issue du Xbox Games Showcase , 343 Industries n'a pas échappé aux critiques concernant les graphismes de sa prochaine grosse production. Si ce premier aperçu du solo semble donc avoir déçu, les développeurs sont encore loin d'avoir tout dévoilé...

Un multijoueurs en libre accès ?

En effet, Halo Infinite sera doté d'un mode multijoueurs compétitif. Selon un revendeur irlandais, dont les propos ont ensuite été confirmés par l'insider Klobrille, la partie multijoueurs du jeu sera proposée en free-to-play. Il ne serait alors pas nécessaire d'acheter le titre pour se lancer dans des combats à plusieurs.

Dernier point important, le mode Arène du multijoueurs tournerait en 120 FPS. Un battle pass et de nouvelles options de personnalisation seraient aussi de la partie. Même si l'indiser Klobrille a récemment leaké des indiscrétions qui se sont avérées exactes autour de Halo Infinite, il est bien évidemment conseillé de prendre les fuites que vous venez de lire avec des pincettes.

Halo Infinite sortira en fin d'année sur Xbox One, Xbox Series X et PC.

Source : The Verge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
7
Chamalol
Ca râle parce que les graphismes ne sont pas « next gen » mais si on veut du 4k 60fps, et bien il y a des compromis à faire … les pcistes le savent bien
arghoops
Nous on veut du 120fps, le reste osef. <br /> Le multi gratuit c’est very nice ça ! ça devient une mode depuis qu’Activision l’a fait avec Warzone?
Goodbye
165 perso
Presidentevil
D’après les dernières rumeurs, Microsoft s’apprête à supprimer le Xbox Live Gold. Plus aucun abonnement ne devrait être requis pour jouer en ligne
mitch379
De moins en moins rassurant ce Halo. Des couleurs à la fortnite, graphismes moyen, multi «&nbsp;gratuit&nbsp;». A quand l’annonce des packs de costumes
newseven
Pas dur a faire du 120 fps avec des graphiques qui date d’il y a 15 ans.<br /> Ha c’est pour çà que je suis capable de faire tourner le jeu Aliens: Colonial Marines en 4k avec tout les options dans tapis à plus de 60 fps qui est comparable à Halo Infinite.<br /> Les personnages ont des visage au-moins .<br /> Halo 1 et le 2 sont les meilleurs .<br /> Halo 2 me fait un peu penser à last of us 2 avec les 2 personnage rivale que l’on incarne.
zekkawa
Le lighting de Halo Infinite est totalement dynamique, il ne faut pas le comparer a celui de The last of us 2 par exemple ou tout est static.<br /> Ils ont en plus fait la demo dans pas mal de zones ou tout etait a l’ombre du soleil, donc rendu plat.<br /> Regardez la video de Digital Foundry, c’est tres bien explique.<br /> Alors oui c’est moyen comme rendu, ce n’est absolument pas du XSX, car justement la gen XSX/PS5 permet de faire du rendu dynamique de meilleur qualite grace a ce qu’on appelle l’Indirect Diffuse.<br /> Sans ca, tout parait bien plat, old school.<br /> Bref, oui c’est décevant, mais bon, il faudra attendre un autre jeu pour voir ce que peut faire la XSX, j’aimerais bien que CD Project RED fasse un bon boulot sur le portage XSX de Cyberpunk, si j’etais MSFT je rajouterais des consultants pour les aider dans la tache et on pourrait avoir un titre qui met bien en valeur la bete (car elle est sans conteste meilleure que la PS5).<br /> Quand on y pense, ca colle plus avec ce que MSFT est en train de faire, le model de passer 6 ans et 2000 personnes pour TLOU2 n’a pas l’air de les brancher… (meme si perso, j’aurais prefere que si)
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

L'évasion Carlos Ghosn financée en Bitcoins
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
Soldes d'été : l'enceinte Libratone Too Graphite en baisse de prix !
Galaxy Note 20 : à deux jours de l'annonce, on sait tout des différents modèles
PS5 : la manette DualSense aurait une autonomie supérieure de 4h à la DualShock 4
Les meilleurs jeux vidéo Disney de notre enfance (Hors-série)
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
Bon plan VPN : CyberGhost offre 6 mois gratuits avec son abonnement à 2,75€/mois
Une Porsche de 1979 aux couleurs des premiers ordinateurs d'Apple, ça vous fait envie ?
Virgin Galactic vous invite à explorer son vaisseau
Haut de page