La manette Xbox Elite 2 sera bientôt personnalisable via le Xbox Design Lab

Antoine Roche
Publié le 08 septembre 2022 à 10h43
© Microsoft
© Microsoft

D'ici la fin de l'année, la manette Xbox Elite Wireless Series 2 pourra être personnalisée dans le Xbox Design Lab. Mais ce n'est pas tout.

Un nouveau modèle moins onéreux est également au menu.

Triple annonce autour des manettes Xbox Elite

La fuite d'août dernier était donc vraie. Microsoft préparait bien une nouvelle déclinaison blanche de sa manette Xbox Elite Wireless Series 2. Mais au-delà de cette nouvelle apparence pour le périphérique haut de gamme, la mouture baptisée Core se veut plus raisonnable pour le portefeuille.

Quand la version noire classique coûte 179,99 euros, cette manette blanche ne coûte « que » 129,99 euros. Il faut dire qu'elle n'est accompagnée d'aucun élément de personnalisation, contrairement à la mouture complète.

Il faudra ainsi se contenter dans la boîte d'un câble USB-C et d'un outil pour ajuster les joysticks. Mais, pas fou, Microsoft commercialise à côté un pack de composants interchangeables à 59,99 euros. On y retrouve les sticks, palettes et croix directionnelles proposés avec la version noire, ou encore une station de recharge et une boîte de transport.

© Microsoft
© Microsoft

Le tout est disponible en précommande pour un lancement le 21 septembre.

Enfin, aux environs des fêtes de fin d'année, il sera enfin possible de personnaliser une manette Xbox Elite Wireless Series 2 dans le Xbox Design Lab. Une courte vidéo montre qu'il sera possible de choisir la couleur principale de la manette et… il semble que ce soit tout pour le moment.

Source : Microsoft

Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
arthur6703

La fameuse manette pour les pigeons qui avait une garantie de 3 mois à sa sortie ?
Celle ci sera garantie encore moins longtemps du coup vu qu’elle coûte moins chère ?

Pernel

Quelle arnaque.

aGa

« Ce produit bénéficie auprès du vendeur d’une garantie légale de conformité de deux ans à compter de sa remise au consommateur. Il bénéficie de plus d’une garantie commerciale matérielle limitée de 1 an. »

phoenix2

120€+ pour une manette, non, mais ça vas pas ?

jaceneliot

La garantie légale minimale en Europe est de 2 ans.