Google Stadia : six nouveaux gratuits en juin pour les abonnés

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
01 juin 2020 à 14h40
3
Stadia © Google

En juin, Google a décidé de gâter les utilisateurs de son service de Cloud gaming Stadia Pro, avec pas moins de six jeux gratuits.

Une excellente nouvelle pour les abonnés, qui vont pouvoir télécharger, librement, une poignée de nouveaux jeux.

Six nouveaux jeux gratuits pour Stadia Pro en juin

Lancé en novembre dernier, le service de Cloud gaming Stadia continue d'être peaufiné par Google, avec l'ajout de différentes fonctionnalités (1440p, manette sans fil compatible avec Chrome….), et le développement de l'essentiel : les jeux.

Pour cela, outre l'arrivée prochaine de nouveaux titres comme Mafia 2 & 3 Remastered , Serious Sam 4 ou encore le prochain Assassin's Creed Valhalla , Google va offrir six nouveaux titres aux abonnés Stadia Pro.

Il sera ainsi bientôt possible de télécharger Superhot, Get Packed, Power Rangers: Battle for the Grid, mais aussi le récent Panzer Dragoon Remake (également disponible sur Nintendo Switch ), sans oublier The Elder Scrolls Online (à compter du 16 juin).

Source : Engadget

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Fatima
Encourager les jeux en streaming est une aberration pour l’avenir des jeux vidéos , Déjà que maintenant sur consoles et PC la connexion est de plus en plus obligatoire pour jouer a ces jeux (bonjour Steam ou the division )<br /> l’avenir risque d’être morose
loracle
Malheureusement c’est ça l’avenir des jeux vidéos, on assiste à une dictaturisation «&nbsp;si je peux m’exprimer ainsi&nbsp;» dans le monde du jeux video et partout, les firmes veulent nous rendre leurs esclaves, dans un système fermé, et totalement contrôlé, ou tu ne possède rien et tu paie un max, l’age d’or de la créativité est de la liberté dans le jeux vidéo (1980-2000) est révolu, comme ils ont tué la musique et les films, place maintenant à la rapidité à produire des bouses et à la quantité qui priment sur la qualité, avec des gens qui consomment bêtement et ou les goût là aussi baissent, bienvenue dans le futur de mdr.
Blues_Blanche
La communication et la volonté d’imposer les jeux vendu sous forme dématérialisée ont plombé la X-Box One. Espérons que ça fera pareil pour les nouvelles consoles. Mais honnêtement j’ai un doute. Le marché a changé, les jeux sur téléphone représentent par exemple une part colossale (pourtant c’est pas l’extase). Ca fera comme pour la musique : disparition du support (et des artistes jetables/à usage unique), en espérant que la qualité demeure.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

La licence officielle WRC bascule chez Codemasters (pendant cinq ans)
Tidal est maintenant compatible avec le Dolby Atmos sur quelques téléviseurs et barres de son
Les futures cartes graphiques Intel Xe DG1 ne font pas exploser 3DMark ; loin de là
Des robots serveurs au secours des restaurateurs néerlandais, distanciation physique oblige
French Days : barre de son Samsung HW-R450 + caisson de basse Bluetooth à prix cassé
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Les meilleurs series animes
Black Friday Amazon : Microsoft Surface Pro 7 à 799€ au lieu de 1069€
French Days : J-1 avant le lancement du Black Friday à la française
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
Haut de page