Mythic Quest reviendra pour 2 saisons supplémentaires sur Apple TV+

22 octobre 2021 à 15h45
5
Mythic Quest © Apple TV+
© Lionsgate Television

La saison 2 de Mythic Quest semble avoir réellement convaincu à la fois les spectateurs et Apple TV+. La plateforme de SVoD vient en effet de renouveler la comédie non pas pour une, mais pour deux saisons supplémentaires.

L'acteur Rob McElhenney l'a annoncé lui-même, avec la participation d'Anthony Hopkins et de Jason Sudeikis de Ted Lasso .

Apple TV+ croit fort en Mythic Quest

Sa première saison avait été tièdement accueillie, mais à en croire les spectateurs et critiques, Mythic Quest a trouvé son ton au cours de saison 2, diffusée il y a quelques mois. La comédie de Rob McElhenney et Charlie Day a également décidé Apple TV+ à lui offrir d'un coup deux saisons supplémentaires. L'écriture de la saison 3 commencera cette année, et il faudra donc probablement attendre fin 2022 pour voir le résultat final.

Pour mémoire, Mythic Quest s'intéresse à l'équipe à l'origine du plus gros MMORPG de tous les temps, tandis que le patron de la société, Ian Grimm, n'est pas l'homme le plus aisé à côtoyer…

Source : ComingSoon

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
6
Bibifokencalecon
Je n’ai pas vu la série TV, mais je sais que la Production a interviewé des employés d’Ubisoft Montréal des anecdotes pour s’inspirer (ils les ont rencontré officiellement). La famille Guillemot est un des producteurs de cette série.<br /> Pour les employés (d’après mes amis sur place), c’est une série qu’ils n’aiment pas spécialement parce que ça «&nbsp;rit&nbsp;» de vraies situations (parfois bien toxiques) vécues. Pour certains, c’est comme un violent miroir dans la face sachant que c’est financé en partie par Ubisoft. C’est un peu pour eux se moquer de leurs propres employés (et des retours qu’ils avaient fait en interne dans le pire de la crise - 2019/2020).<br /> Ceci dit, c’était pour une mise en contexte, peut-être que la série reste plaisante à regarder.
Popoulo
Y a quelques scènes qui décrochent un semblant de sourire mais… y a pas de quoi s’en lever la nuit. Loin d’être exceptionnel.
molotofmezcal
Ce n’est sans doute pas la série du siècle, mais pour moi elle est quand même bien sympathique, autant la 1ere que la 2ème saison. Ca reste assez léger est agréable à suivre.<br /> Et pour comparaison, je préfère amplement celle-ci que la dernière série apple TV en date, qu’ils ont renouvelés dès la diffusion des 1ers épisodes et qui pour moi est franchement mauvaise pour le coup (et bien plus chère à produire).
benben99
J’ai regardé un épisode, et rien de spécial… Ce n’est pas très bien réalisé, ce n’est pas particulièrement drôle ni intelligent. Bref, c’est un 6 / 10.
mcbenny
Pour ma part je l’ai regardée et bien aimée. Je ne suis pas dans l’industrie du jeu vidéo mais dans la comm et ça se ressemble un peu en esprit.<br /> Je ne comprends pas que les employés n’apprécient pas, ce que montre la série ce sont des patrons/gradés/décideurs qui sont grossiers, imbus d’eux-mêmes, stupides, arrogants, calculateurs, etc. Justement je pense que ça «&nbsp;dénonce&nbsp;» via l’humour des personnes peu recommandables.<br /> Par contre il faut accéder au second degré.
Bibifokencalecon
De ce que j’ai compris en discutant avec quelques personnes, ce n’est pas tant que la série soit plaisante ou non, mais que cette série touche directement ceux qui ont vécu ou vu des situations toxiques (et dégradantes).<br /> Et le message passe assez mal pour eux car Ubisoft (indirectement) médiatise cette série comme pour s’amender auprès du grand-public alors qu’il n’y a pas eu de réels changements en interne. Comme en plus Ubisoft Montréal ne se porte pas très bien avec plus de 20% de départ en 1 an et demi, on va dire que le coeur n’y est pas.<br /> Ceci dit, oui, probable que d’autres personnes travaillant dans le secteur du jeu vidéo trouveront cela plus amusant (des clins d’oeil).<br /> Comme disait un célèbre humoriste : «&nbsp;On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui&nbsp;». Je pense que ces personnes.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Le nouveau AT-AT Star Wars est-il vraiment démontable ou LEGO a-t-il trahi son concept ?
Un ultime trailer explosif pour Matrix Resurrections
Matrix Resurrections s'amuse à brouiller les pistes dans un nouveau trailer
Une série Voyage au Centre de la Terre se prépare
Un film d’animation sur le groupe Gorillaz est en préparation chez Netflix
Les meilleures bandes originales de séries TV
La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France
Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international
Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle
Gaming et challenge : le Téléthon 2021, ça se passe aussi en ligne
Haut de page