Decathlon Rent : un nouveau service de location de vélos sans engagement à Paris et à Lyon

25 mai 2020 à 17h41
0
Decathlon Rent

Douze enseignes Decathlon - huit à Lyon et quatre à Paris - vont mettre en place début juin un nouveau service de location de vélos, sans engagement. Cinq modèles font partie de l’offre, dont deux électriques.

Parisiens et Lyonnais vont bientôt pouvoir profiter d’une nouvelle offre de location de vélos proposée par Decathlon. Decathlon Rent, du nom du service, vient renforcer la stratégie relative à la mobilité urbaine de l’entreprise française, dans un contexte post-confinement où le deux-roues prend une place de plus en plus importante dans nos déplacements quotidiens.

Entre 15 et 75 euros par mois

Déployé début juin dans le cadre d’un test, le dispositif Decathlon Rent a pour volonté « d'accompagner au mieux les utilisateurs et ainsi rendre la pratique [du vélo] encore plus accessible », lit-on dans un communiqué de presse officiel. Le client aura aussi et surtout accès à une série de services : garantie contre le vol et la casse, dépannage, réparation, entretien en magasin, le tout avec un abonnement sans engagement.

Decathlon Rent

L’offre mise en place par le groupe tricolore se compose de cinq vélos : l’ELOPS speed 500 à 15 euros par mois (Paris), l’ELOPS 540 à 20 euros par mois (Paris et Lyon), le RC Triban 500 Flatbar à 35 euros par mois (Lyon) et les deux modèles électriques TILT 500 E (Paris) et ELOPS 920 E (Paris et Lyon), aux prix respectifs de 55 et 75 euros par mois. Pour faire une demande, rendez-vous sur le site location.decathlon.fr .

Où profiter de l'offre ?

Quant aux magasins concernés, quatre se situeront au sein de la capitale : Decathlon Madeleine, Decathlon Montreuil, Decathlon Rive Gauche et Decathlon Rosa Parks. Contre huit pour l’agglomération lyonnaise : Decathlon Lyon Part-Dieu, Decathlon Confluence, Decathlon City Grolée-Carnot, Decathlon Bron, Decathlon Beynost, Decathlon Ecully, Decathlon Limonest, et enfin Decathlon Villefranche.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Forfait mobile : Sosh lance son forfait 100 Go pour 16,99€/mois
Le pack smartphone Honor 9X + Band 5 Sport à un prix imbattable
Microsoft brevette un casque à lecteur d'empreintes digitales
Astéroïde ? Comète ? Un drôle d'objet céleste découvert non loin de Jupiter
Tesla va augmenter le prix de son AutoPilot, Elon Musk explique pourquoi
Bon plan Dyson : l'aspirateur Cyclone V10 Motorhead toujours moins cher
Forfait mobile : la série spéciale Free 50 Go disponible à moins de 10€
Google RCS à la poursuite de WhatsApp : bientôt le chiffrement de bout à bout
COVID-19 : les actes de cyber-malveillance ne retombent pas
Tesla pourrait sortir un autre pick-up aux dimensions plus raisonnables que le Cybertruck
Haut de page