Aqua Computer présente ses blocs watercooling pour les RTX

0
Aqua Computers NEXT 2080 Ti
© Aqua Computers

Aqua Computer revient avec une nouveauté qui risque de faire parler d'elle !

La gamme de waterblocks Kryographics s'agrandit en effet une fois de plus avec cette NEXT 2080 Ti qui viendra refroidir à merveille les GPU GeForce RTX 2080 Ti de chez NVIDIA.

La RTX 2080 Ti mérite bien son watercooling Aqua Computer

Aqua Computer ne fait pas dans la demi-mesure ! Pour preuve, la gamme Kryographics a ici été complètement revue pour convaincre les heureux possesseurs d'une GeForce RTX 2080 Ti d'opter pour le refroidissement « à l'allemande ». Avec la NEXT 2080 Ti, le constructeur d'outre-Rhin propose en effet un produit on ne peut plus haut de gamme dont le waterblock assure une couverture complète du GPU. Il repose sur une plaque de cuivre massive recouverte de plexiglas, le tout assemblé avec une grande précision dans un boîtier noir du plus bel effet, fabriqué en aluminium anodisé.

Le NEXT 2080 Ti n'échappe pas à la mode du RGB, conférant à votre machine un éclairage qui n'aura rien à envier au sapin de noël de Grand-mère. Elle intègre, en effet, un éclairage LED RGBpx comprenant 15 LED qui illumineront le plexiglas. Un adaptateur pour cartes mères Asus est également présent dans le packaging.

Aqua Computers NEXT 2080 Ti backplate

Une backplate à refroidissement actif

De l'autre côté, on retrouve une backplate, somme toute d'apparence assez classique, mais qui embarque néanmoins un système de refroidissement actif par caloduc, breveté par la firme allemande.

Plusieurs modèles aux différentes finitions devraient voir le jour. En attendant, il est déjà possible de précommander cette NEXT 2080 Ti sur le site officiel de Aqua Computer. La NEXT 2080 (sans le Ti) devrait arriver d'ici la fin de l'année.

Le modèle de base est proposé pour la modique somme de 164,90 €, alors qu'il faudra débourser 47,90 € pour acquérir la backplate à refroidissement actif.

Source : Guru 3D

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page