PC : Death Stranding est gratuit sur l'Epic Games Store aujourd'hui

Samir Rahmoune
Publié le 26 décembre 2022 à 11h50
© Kojima Productions
© Kojima Productions

Epic Games offre un gros cadeau de Noël à ses fans avec la mise en téléchargement sans frais de l'un des plus gros jeux de ces dernières années.

Le studio américain de jeux vidéo a décidé de sortir l'artillerie lourde pour Noël en rendant gratuit le téléchargement de Death Stranding. Attention cependant, pour une fois, nous vous conseillons de ne pas d'être patient.

La dernière pépite de Hideo Kojima disponible jusqu'à 17 h

C'est une opération qui n'a pas dû vous échapper. Le célèbre studio de développement américain Epic Games met chaque jour en libre téléchargement un jeu vidéo, et ce, jusqu'au 5 janvier prochain. Et si, jusqu'à maintenant, les propositions n'étaient pas parmi les plus extraordinaires, l'offre de Noël change de catégorie.

En effet, pour le 25 décembre, c'est la dernière pépite du génial Japonais Hideo Kojima qui est proposée, l'un des GOTY de l'année 2019 : Death Stranding. Cette opportunité à ne pas rater s'achèvera à 17 h (heure de Paris). Ensuite, ce sera à une nouvelle œuvre de prendre la place.

Pour rappel, dans l'univers de Death Stranding, le joueur incarne Sam Porter Bridges et doit connecter les derniers survivants d'une Amérique décimée alors que la frontière entre les vivants et les morts a été brisée. L'objectif est simple (si l'on peut dire), il s'agit de reconstruire la civilisation en reconnectant les différents morceaux d'humanité qui persistent encore sous la Timefall.

Et attention, contrairement à ce qui avait pu être annoncé un peu trop rapidement, ce n'est pas la version Director's Cut qui est mise à disposition. Pour les intéressés, cliquez sur ce lien.

Source : Epic Games

Samir Rahmoune
Par Samir Rahmoune

Journaliste tech, spécialisé dans l'impact des hautes technologies sur les relations internationales. Je suis passionné par toutes les nouveautés dans le domaine (Blockchain, IA, quantique...), les questions énergétiques, et l'astronomie. Souvent un pied en Asie, et toujours prêt à enfiler les gants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (7)
ivico

Hier j’ai voulu le prendre et cela ne fonctionnait pas. L’offre pointait vers la version director’s cut. Visiblement c’était trop beau pour etre vrai et après cela été corrigé pour la version standard.
Beau cadeau tout de même !

kyosho62

Hier j’ai réussi a récup la version director’s cut vers 17h, ensuite impossible de lancer le jeu pendant plusieurs heures et vers 20h j’ai pu y jouer.

oudiny

J’ai récupéré hier soir la version de base pesonnellement mais que ce fut compliqué pour valider le paiement le site devait être surchargé.

Pernel

Pour ceux qui sont inquiets du jeu, c’est un jeu très … spécial, c’est pas fait pour tout le monde, c’est plus une expérience. Ceux qui cherchent un jeu avec un rythme soutenu, n’y jouez pas, vous serez déçu, ceux qui sont prêts à prendre leur temps, à contempler, se laisser porter par l’ambiance et avoir assez peu d’action, c’est fait pour vous.

Faut juste être conscient que c’est un OVNI.

Bombing_Basta

Et attention, contrairement à ce qui avait pu être annoncé un peu trop rapidement, ce n’est pas la version Director’s Cut qui est mise à disposition.

Non non, Epic a bien enfumé le monde avec cette histoire, et c’était bien le DC qui était prévu, et mis à disposition pendant un certain temps, avant qu’ils rétropédalent.
Ainsi, certains ont réussis à avoir la DC.
D’autres, frustrés, ont finis par acheter le DLC DC pour 6€…

SPH

J’ai aussi eu des problèmes pour le récupérer. Impossible à H zéro. Mais hier, vers 11h du matin (je crois), j’ai réussi.
J’ai eu le jeu et 3 contenus additionnels ! :heart_eyes:

Nmut

Veinard. Je n’ai eu que des timeouts à tous mes essais…