NVIDIA : une GeForce RTX achetée, le jeu Death Stranding offert

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
09 juillet 2020 à 15h02
8
Death Stranding Nvidia

NVIDIA, 505 Games et Kojima Productions annoncent une opération visant à offrir Death Stranding pour tout achat d'un équipement GeForce GTX.

Une offre qui débute aujourd'hui, et qui prendra fin le 29 juillet.

Death Stranding gratuit avec NVIDIA GeForce RTX

Jusqu'au 29 juillet, celles et ceux qui feront l'acquisition d'une carte graphique , d'un ordinateur portable ou de bureau équipé d'un GPU GeForce RTX 2080 Ti , 2080 Super , 2080, 2070 Super, 2070, 2060 Super ou 2060 éligible, pourront recevoir gratuitement Death Stranding sous la forme d'un code Steam .

Selon NVIDIA, tous les GPU Geforce RTX conféreront au jeu une augmentation significative des performances, « permettant d'atteindre plus de 100 FPS en 1440p ou plus de 60 FPS en 4K ».

Death Stranding PC

NVIDIA explique : « Notre dernier pilote GeForce Game Ready Driver apporte dès le premier jour des optimisations et des améliorations pour le jeu Death Stranding ». À noter que le pilote concerne également Horizon Zero Dawn, ainsi que F1 2020.

Rappelons que Death Stranding a été lancé le 8 novembre dernier sur PlayStation 4, et qu'il constitue le dernier jeu en date estampillé Hideo Kojima. Il sera disponible sur PC le 14 juillet.

Source : NVIDIA

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
9
LeGrosWinnie
Ha ha ha !<br /> C’est censé nous faire choisir une Nvidia ? &gt;_&gt;
lapin-tfc
peut être pas mais ca reste sympa quand même non ?
Popoulo
Si tu veux les perfs tu prends une NVidia… avec ou sans bundle jeu.
johnny
J’attends la série 3000
DirtyShady
C’est quand même très dur de voir sortir ce genre de jeu que maintenant sur PC…<br /> Pour l’avoir acheté Day One sur PS4 Pro et l’avoir fini depuis bien longtemps, j’ai l’impression que ca fait une éternité que j’ai fini ce jeu.<br /> Je viens de me faire une nouvelle config gamer sur PC et je suis triste de voir se qu’est devenu le PC en terme de jeux…Y a 20-25 ans y avait des exclus, etc…y a plus rien de nos jours. Ils te vendent des RTX 3080 alors qu’il y a rien a jouer dessus…ou des jeux massivement Online. Aucun jeu solo exclusif, que du jeu PS4 qui arrive plusieurs années après…<br /> J’ai joué pendant plusieurs années sur PC, puis j’ai arrêté, je suis passé sur PS4 Pro, et je reviens aussi maintenant sur PC, et je suis dépité de voir s’qu’est devenu le jeu PC en un peux plus de 12 ans. Y avait tellement d’exclus ou de jeux qui sortaient d’abord sur PC avant…Qu’elle est loin l’époque des magasines Joystick ou tu te hypais sur une image pas plus gros qu’un timbre poste.
Pierre_C
C’est drôle, je me suis fait la réflexion récemment. Historiquement, j’ai toujours joué sur PC. J’ai appris à aimer le jeu vidéo sur PC. Puis, les années passant, je suis passé sur consoles et gardait un oeil sur le PC pour les gros jeux multi.<br /> Maintenant, j’ai beaucoup plus d’attrait pour les jeux solo, avec une forte dimension narrative. Et c’est vrai que je ne trouve plus du tout mon compte sur PC. Je ne dis pas qu’il n’y a rien pour s’amuser - au contraire, il y a trop de jeux ! - mais j’ai beaucoup de mal à faire le tri et à trouver un jeu qui me plaise vraiment.
crrptd
Très franchement, quand on compare console / PC, je vois pas bien la différence dont vous parlez.<br /> Oui il y a quelques jeux solo de plus sur console mais c’est pas non plus incroyable (que ça soit en terme de qualité et surtout de temps de jeu).<br /> Effectivement le jeu PC est assez restreint, plus orienté vers du Online (merdique et toxique qui plus est, selon moi hein).<br /> On a quand même plétore de jeux indés sur PC qui ne sont pas sur console, où justement l’aspect scénario est plus mis en avant du fait des moyens dispo.<br /> Seulement il y en a tellement que ça devient difficile de trier mais il y a malgré tout de quoi faire.<br /> L’époque de la PS2 (dernière console que j’ai eu) est loin derrière, c’est fini tout ça.<br /> Je dirais que la cause principale à ce changement se situe au niveau des éditeurs eux-même, ils ne veulent plus faire des jeux pour faire des jeux mais veulent faire de l’argent avant tout, ça va forcément nuire à la qualité des jeux.<br /> Regardez Rockstar, ils comptent sortir GTA 5 sur les prochaines consoles… si ça c’est pas de l’avarice alors je sais pas ce que c’est.
DUM
Oui si tu veux faire une carrière chez UPS
lapin-tfc
??? Pas compris
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Des astronomes découvrent le noyau mis à nu d’une géante gazeuse
Le réalisateur de God of War en faveur d'une hausse du prix des jeux sur PS5 et Xbox Series X
NVIDIA dépasse Intel en capitalisation et devient le fabricant de puces américain le plus valorisé
Paris : les stations de recharge pour trottinettes électriques en libre-service enfin déployées
Google Maps ajoute les feux de signalisation sur Android
Le SSD Crucial 500Go au prix cassé de 66€ chez Amazon
xCloud : Microsoft permet aux développeurs de se connecter à distance à leur dev kit Xbox
Coronavirus : les GAFAM vont rapporter plus de 20 millions de dollars aux sites conspirationnistes
Xiaomi lève le voile sur ses RedmiBook 14 et 16
Amazon Music Unlimited : 3 mois gratuits pour les nouveaux abonnés
Haut de page