Le premier DLC de Dead Cells, The Bad Seed, fleurit sur PC et consoles

12 février 2020 à 09h20
0


Après des dizaines de mises à jour gratuites, l'acclamé Dead Cells propose aujourd'hui son premier DLC payant, baptisé The Bad Seed.

Des heures de contenu supplémentaire pour un tout petit prix de 4,99 euros.

Le premier DLC payant de Dead Cells en presque deux ans

Disponible en version finale depuis août 2018, le jeu d'action/plateforme rogue-lite Dead Cells n'a cessé de s'améliorer et de s'enrichir depuis, à grands coups de mises à jour gratuites. Aujourd'hui, le temps est venu pour le généreux et prolifique studio français Motion Twin de lancer son premier contenu téléchargeable payant.

Pas de panique cependant, puisque celui-ci est bien entendu facultatif et ne coûte que 4,99 euros. Ce DLC s'adresse aussi bien aux vétérans, qui en voudraient toujours plus, qu'aux nouveaux venus qui auront ainsi plus d'alternatives de chemins. En effet, The Bad Seed ajoute deux nouvelles zones situées au début de l'aventure (« La Serre » et « Le Marais des Fugitifs »), avec tout ce que cela implique de nouvelles créatures à occire et d'équipements à récupérer.

De même, un nouveau boss, la Maman Tique, vient proposer une alternative au classique Concierge.

De quoi casser la graine

Notez enfin qu'en plus d'une traditionnelle vidéo de gameplay, Motion Twin s'est une nouvelle fois associé au studio Bobby Prod, avec Mehdi Leffad à la réalisation et Balak en co-scénariste (on retrouve notamment le style d'une certaine Lastman...) pour produire un très solide trailer animé pour la sortie du DLC.

The Bad Seed pour Dead Cells est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

Modifié le 13/02/2020 à 11h38
3
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
Bugatti dévoile un concept d'hypercar dément, conçu par un étudiant en design
Le processeur AMD Threadripper 3990X peut faire tourner Crysis… Sans carte graphique
JerryRig met le Samsung Galaxy Z Flip à l'épreuve (et ça fait mal)

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top