Le très bon Enter the Gungeon est gratuit sur l'Epic Games Store

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
14 juin 2019 à 16h21
2

Afin de fidéliser sa clientèle, l'Epic Game Store a trouvé un argument de poids : les jeux gratuits. Régulièrement, la boutique en ligne propose donc un titre à ses utilisateurs et ces derniers n'ont pas à débourser le moindre centime. En ce moment, c'est Enter the Gungeon qui est concerné.

Les soldes Epic Mega Sale touchent à leur fin cette semaine, mais cela ne veut pas dire que les bonnes affaires sont terminées pour autant. En effet, en vous rendant à cette adresse, vous pouvez récupérer une copie digitale gratuite du jeu Enter the Gungeon sur l'Epic Game Store. Il est uniquement nécessaire de posséder un compte sur la boutique pour en profiter.

Un titre à découvrir avec des amis

Enter the Gungeon est un dungeon crawler à l'esthétique rétro. Avec son action débridée et sa multitude de loots, le jeu a été très apprécié lors de sa sortie en 2017. Cerise sur le gâteau, il est possible de jouer en coopération afin de former une escouade redoutable pour s'emparer de nombreux trésors et atteindre le but ultime : récupérer le flingue qui peut tuer le passé !

La version gratuite offerte sur l'Epic Game Store contient le jeu de base et les joueurs PC comme Mac peuvent la récupérer. La configuration requise n'est pas trop violente puisque vous aurez seulement besoin d'un processeur Intel Core 2 Duo E6320 ou supérieur, d'une carte graphique GeForce 7600 GS ou supérieure, de 2 Go de RAM et 2 Go d'espace libre.

Source : Neowin
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
0
kenny_33
“les joueurs PC comme Mac” non les joueurs Windows comme MACos… car un PC ou un MAC sous linux ça marche pas par exemple
marc6310
Je suis d’accord, un mac est un PC. Faut arrêter cette distinction erronée qui n’a ni queue ni tête c’est comme dire “Cette application est disponible pour Smartphones et Samsung Galaxy”. Un mac c’est qu’un modèle d’ordinateur proposé par une marque spécifique, c’est tout. Donc quand on parle de compatibilité il faut utiliser les termes qui ont du sens : Windows, MacOS et Linux par exemple.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Intel Arc A580 : sur Ashes of the Singularity, la carte graphique est au niveau d'une RTX 3050
Les Américains n’ont plus le droit d’utiliser Tornado Cash, le blanchisseur de cryptos
La rentrée approche à grand pas et ce PC Asus sera parfait pour vos études !
BMW teste déjà sa série M, future électrique hautes performances
Avec -83% de réduction sur cette licence VPN, CyberGhost vous aide à bien préparer la rentrée
Corsair passe la barre des 10 000 Mo/s en lecture avec son nouveau SSD en PCIe 5.0
Voilà un très bon prix pour ce Xiaomi Redmi Note 11
iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max : pourquoi les prix augmenteront ?
Des joueurs échangent des documents classifiés... juste pour se donner raison sur un forum
Ce chargeur à induction de chez Samsung est GRATUIT
Haut de page