🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Il va bientôt être beaucoup plus facile de jouer à Hitman

04 janvier 2023 à 17h15
9
Hitman World of Assassination © IO Interactive
© IO Interactive

Vous n'avez jamais rien compris au fonctionnement et à la tarification des derniers jeux Hitman ? Pas de panique, tout cela est bientôt terminé.

Bientôt, il sera plus simple que jamais de se plonger dans l'univers récent de l'Agent 47.

Hitman 3 évolue et gobe les autres

Le 26 janvier prochain, IO Interactive va opérer un changement important autour de ses trois jeux Hitman. Depuis 2015 et le lancement du premier épisode de ce reboot à succès, puis pour sa suite en 2018, le développeur faisait le choix de lancer divers packs et systèmes de pass pour avoir accès à du contenu supplémentaire. Un fonctionnement très peu clair qui en aura perdu plus d'un.

Hitman World of Assassination © IOI
© IO Interactive

Mais dans quelques semaines, Hitman 3 (sorti il y a un an) va devenir Hitman: World of Assassination. Au-delà de ce changement de nom, cet opus va désormais intégrer le contenu de Hitman 3, celui de Hitman GOTY et le contenu standard de Hitman 2. Il en coûtera 70 dollars, tandis que Hitman et Hitman 2 ne pourront plus être achetés. Pour celles et ceux qui en veulent plus, un pack Deluxe à 30 dollars ajoutera le pack Deluxe de Hitman 3 et sa collection Seven Deadly Sins ainsi que les extensions de Hitman 2.

Hitman World of Assassination © IOI
© IO Interactive

Cela ne semble pas nécessairement plus clair au premier abord, mais au moins, il n'existera plus qu'un seul moyen d'accéder aux jeux pour les nouveaux venus. Pour celles et ceux qui auraient déjà des bouts, l'achat des DLC manquants sera également simplifié sur Steam et dans le magasin en jeu.

Source : IO Interactive

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
jwchretien
Je ne suis pas sur d’avoir bien compris, mais si j’ai bien compris ils vont vendre un jeu de 2021 pour seulement 70€ en 2023. Si c’est le cas, je dis chapeau bas, il fallait oser.
Blackalf
Hitman 3 (sorti il y a un an) va devenir Hitman: World of Assassination. Au-delà de ce changement de nom, cet opus va désormais intégrer le contenu de Hitman 3, celui de Hitman GOTY et le contenu standard de Hitman 2. Il en coûtera 70 dollars<br /> Autrement dit, 3 jeux.
v1rus_2_2
Et qu’est-ce qui arrive si on a les 2 premiers? On a le 3 gratuitement?
norwy
Hitman Trilogy est disponible sur le Xbox Game Pass en 4K @ 60 FPS (pour les Series X).<br /> Du coup, je l’ai découvert (pas joué avant), enchaîné les 3 opus, quelques missions spéciales supplémentaires, des défis hebdomadaires et terminé il n’y a pas très longtemps : très belle réussite !
pecore
Moi, c’est le système de jeu qui a fini par me perdre dans Hitman : Absolution, c’est à dire juste avant le reboot, auquel je n’ai donc pas joué. Et pourtant je suivais la série depuis le tout premier.<br /> Mais là, ce système où il faut refaire la même mission cent six fois pour atteindre tous les objectifs, j’avoue que je n’ai pas compris et ça m’a fait lâcher le business de tueur à gage.<br /> J’essayerai peut être de m’y remettre un de ces jours.
Blackalf
Hitman : Absolution, je l’ai sur Steam, c’est mon beau-fils qui l’avait acheté du temps où il jouait sur mon pc.<br /> J’ai essayé, mais je n’ai pas accroché. ^^
bennukem
J’ai tous les hitman, les derniers hitman 1 et 2 valent le coup. Ca s’apprécie avec le temps. par contre le 3… je l’ai terminé en 10h seulement… bouh ! Quand à l’histoire, aucun intérêt (47 qui se trouve des potes, n’importe quoi). Absolution est bien mieux pour ça.<br /> Quand à avoir tous les objectifs, très peut pour moi. Le seul truc que je veux, c’est être un assassin silencieux, comme sur clubic quoi
Nicolas_SYMKO
Tout de même un cas de figure n’a pas été précisé : et si on possède la trilogie Hitman ? On possèdera toujours le 1 et le 2 ? On pourra accéder à TOUT le contenu (cad les 3 Hitman plus tout le contenu additionnel des 3 opus), le tout en bénéficiant de la technologie du moteur présent dans le dernier épisode, rien qu’en lançant Hitman 3 ? C’est un peu confus mais il faut dire que la manière de procéder à l’époque du lancement d’Hitman 3, en tant qu’exclusivité (temporaire) Epic Game Store.
_DARKWOLF_1_1
Si on pouvait aussi (re)-mettre la main sur « Sniper Challenge », je ne serais pas contre (pas trop fan des Hitman, surtout les derniers mais cette extension était bien jouissive).
Nicolas_SYMKO
Hitman est vraiment le prototype du jeu d’assassinat bac à sable donc forcément le scénario…il y a juste un contexte dans lequel faire la mission mais pas de scénario à proprement parler.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Star Wars: Visions revient bientôt... et pas à n'importe quelle date !
Sous Windows 10 ? Avez-vous vu cette gigantesque invitation à installer Windows 11 (merci Microsoft) ?
Pénalités, bannissement... Voici ce que change TikTok dans sa modération
Netflix et Ubisoft offrent enfin une suite à cet excellent jeu… et elle est déjà dispo sur mobile !
Soldes Amazon : les 10 offres canons de la dernière démarque
Framework : le laptop modulaire se transforme en un projet triple-écran rétrofuturiste qui fait rêver !
Caméras de sécurité Eufy : oui Anker a menti, mais promet de faire mieux
Semi-conducteurs : les restrictions imposées par le Japon et les Pays-Bas pourraient ne pas suffire
Explorateur Windows 11 : encore des nouveautés dans la prochaine mise à jour
Toujours en croissance, Facebook passe un cap historique !
Haut de page