Hitman 3 : un starter pack permet d'accéder à de nombreuses missions gratuitement

31 mars 2021 à 10h40
0

Hitman 3 se dote d'un Starter Pack sur consoles et PC permettant d'accéder à de nombreuses missions de la trilogie gratuitement.

Les curieux assassins en herbe pourront ainsi découvrir le dernier épisode de la trilogie bac-à-sable des aventures de l'Agent 47 sans frais. Certaines missions sont présentes dans ce Starter Pack de manière permanente, tandis que d'autres seront accessibles pour une durée limitée.

Initiation au monde ouvert de l'assassinat

À l'instar des deux épisodes précédents, Hitman 3 propose désormais gratuitement de découvrir la mission tutoriel du premier opus de la trilogie. Il sera ainsi possible de parcourir librement le complexe ICA permettant de se familiariser avec les différentes mécaniques de cette version bac-à-sable de la célèbre franchise de jeu d'infiltration.

Au-delà de la présence permanente de ce niveau, les possesseurs du Starter Pack d'Hitman 3 auront la possibilité de découvrir certaines missions plus sérieuses. La première mission d'Hitman 2, Nightcall, est également comprise dans ce pack gratuit. Jusqu'au 5 avril, la première mission du troisième opus à Dubaï sera aussi accessible gratuitement.

D'autres contenus à venir, même pour les possesseurs des jeux de base

Après le 5 avril, IO Interactive entend bien agrémenter le Starter Pack d'autres contenus gratuits. Qu'il s'agisse d'autres niveaux complets ou des cibles particulières à abattre, l'obtention du Starter Pack permettra sur le long terme l'accès pour une durée limitée à de nombreux éléments de la trilogie.

De plus, tous les éléments gratuits du Starter Pack le seront également pour les possesseurs des jeux de base, pour la même durée. Les possesseurs d'Hitman 1 et 2 pourront en outre importer leurs missions sur le Starter Pack afin de bénéficier des améliorations du troisième opus, gratuitement.

Le Starter Pack d'Hitman 3 est accessible sur tous les supports, à savoir Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC (via Epic Games Store, pour l'instant).

Source : IO Interactive

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Bon plan gaming : le casque filaire HyperX Cloud Alpha S disponible à moins de 100€
Genshin Impact : la version PS5 arrive le 28 avril avec plusieurs améliorations
Acer Nitro 5 : un PC portable gaming 17.3
Votre nouvelle Smart TV Samsung à moins de 30€ avec la fibre Bouygues Telecom
Mercedes dévoile EQS, sa berline électrique de luxe et ses 770 km d'autonomie
L'excellent casque Bose 700 profite d'une promo immanquable chez Cdiscount
Bon plan VPN : Top des bons plans à saisir chez CyberGhost, NordVPN et Surfshark
Amazon revendique 200 millions d'abonnés à Prime
Télétravail : un PC Portable MSI Modern 14
Ferrari vise un premier modèle électrique en 2025
Haut de page