À l'approche des fêtes, Ubisoft offre des jeux et des objets in-game notamment pour Assassin's Creed Valhalla

15 décembre 2020 à 11h38
4
© Ubisoft

Jusqu'au 19 décembre, Ubisoft offre pour l'approche des fêtes des jeux et des objets in-game, dont un bundle pour Assassin's Creed Valhalla.

Chaque jour jusqu'au 19 décembre, Ubisoft proposera un élément gratuit différent. Chacune des offres ne sera disponible que pendant 24 heures avant de disparaître définitivement.

Joyeux Ubi-Noël

Le premier cadeau sorti de la hotte d'Ubisoft est un bundle pour Assassin's Creed Valhalla. Celui-ci contient un pack « Colonie de Marin » pour le campement viking en Angleterre, ainsi que la classieuse tenue d'assassin de Bayek dans Assassin's Creed Origins pour Eivor. Il s'agit d'un ensemble supplémentaire de qualité légendaire apportant ses propres bonus à notre personnage.

Pour récupérer cet ensemble, il suffit de se rendre sur le site Ubisoft cité en source, se connecter ou créer un compte le cas échéant, puis récupérer le bundle mis en avant.

Si le contenu proposé vous intéresse mais que vous n'avez pas encore Assassin's Creed Valhalla, le bundle sera tout de même enregistré sur votre compte et sera activé une fois le jeu en votre possession, peu importe la plateforme.

Comme un calendrier de l'Avent

L'offre pour ce bundle Assassin's Creed Valhalla prendra fin ce soir, et un autre contenu gratuit sera proposé pour une durée de 24 heures, jusqu'au 19 décembre.

Les contenus in-game proposés sont et seront disponibles, quelle que soit la plateforme, qu'il s'agisse d'une console ou d'un PC, mais ne seront accessibles que pendant 24 heures ou jusqu'à un nouvel événement ultérieur.

En revanche, les jeux offerts seront quant à eux exclusifs au PC et accessibles via le launcher Ubisoft Connect. Pour l'heure, aucune information quant auxdits jeux offerts. Pour savoir ce que le calendrier de l'Avent version Ubisoft proposera chaque jour, la seule manière d'en être sûr est de visiter régulièrement leur site.

Source : Ubisoft Connect

Modifié le 15/12/2020 à 16h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
4
5
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Battlefield 6 serait un jeu cross-gen et s'inspirerait de Battlefield 3
L'école 42 continue de se développer, avec un réseau international de 33 campus partenaires
Android 12 pourrait faire
Soldes d'hiver 2021 : le meilleur moment pour s’abonner à Amazon Prime
CES 2021 : qu'avez-vous pensé de l'événement dans sa version en ligne ?
Ninja Theory (Hellblade) donne des détails sur Project: Mara
Renault ne proposera plus la location de batterie pour sa ZOE en France
Netflix s'associe à la Cinémathèque française et va participer à la restauration d'un film de 1927
Écran incurvé Lenovo 32
CES 2021 : notre récap' des meilleures tendances et annonces hardware
Haut de page