James Bond : le jeu vidéo d'IO Interactive (Hitman) livre ses premiers détails

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
26 janvier 2021 à 16h10
5
Project 007 © IO Interactive
IO Interactive

Annoncée en novembre dernier, la prochaine adaptation de 007 en jeu vidéo revient avec quelques détails sur son contenu. Cependant, comme bien souvent dans le monde du gaming, il va falloir faire preuve de patience.

L'excellent Hitman III vient tout juste de sortir, mais les développeurs de chez IO Interactive imaginent déjà leur prochain jeu. Nous savons qu'il s'agira d'un James Bond qui devrait largement appuyer sur la dimension d'infiltration si chère au dernier opus en date de l'Agent 47. Ce sera aussi le premier soft mettant en scène le célèbre espion depuis 007 Legends sorti il y a de cela plus de sept ans.

Sortir peut attendre

Cette semaine, c'est donc ce mystérieux jeu James Bond qui est sous le feu des projecteurs par l'intermédiaire d'un article danois. L'occasion d'apprendre que le look de l'agent secret ne reprendra pas le modèle de Daniel Craig ou d'un autre acteur aperçu dans les longs-métrages. De plus, l'histoire sera totalement originale et pourrait donner naissance à une trilogie. Mais avant cela, il va forcément falloir que le premier opus trouve son public.

Enfin, 200 développeurs travaillent actuellement sur ce James Bond. IO Interactive espère à terme dépasser les 400 salariés sur ce projet. Rappelons que le développement ne fait que commencer puisque le studio basé à Copenhague est encore en pleine phase de recrutement. Ainsi, aucune date de sortie n'a été communiquée.

Source : TheGamer.com

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
5
ybrasseleur
Je reste persuadé qu’ils auraient dû faire confiance à naughty dog, les hitman ne sont pas génial, l’IA est merdique, l’agent 47 se tient bizarrement, en terme d’action, naughty dog fait du bon boulot
djill
Ca aurait été dingue mais je prefere qu’ils nous fassent un nouveau Uncharted.
BBlake
Naughty Dogs est une boîte de développement exécutante de Sony et IO intéractive est une boîte de développement créative qui se donne les moyens. Ne confondons pas tout.
BBlake
J’espère que IO interactive vont adopter un format plus à la Hitman Absolution que les derniers en épisode sans vraiment d’histoire. Le gameplay est maîtrisé par IO mais le récit d’histoire n’est pas leur spécialité donc à voir.
aliene85
je pense que ca peut etre pas mal , mais que si les voix son en francais et non sous titrés francais et voix anglais , sur les jeux ubisost c’est en francais pourquoi pas eu
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Stadia est maintenant disponible sur les TV LG ! Mais où en est le service de Cloud gaming ?
SCUF lance ses premières manette PS5 équipées de palettes
7 idées cadeaux en promotion pour Noël chez Amazon
Il n'y a plus que trois jeux incompatibles avec les processeurs Intel Alder Lake
La console Qualcomm / Razer qui avait fuité est un kit de développement pour soutenir le Snapdragon G3x Gen 1
Possesseurs d'un Chromebook, vous pourrez bientôt profiter de vos jeux Steam
Steam Deck : Valve dévoile le packaging de sa console
En Corée du Sud, pour avoir le droit de continuer de conduire, les seniors seront invités à repasser leur permis... sur un casque VR
Nintendo Switch : voici une belle offre à ne pas manquer avant Noël !
GeForce Now RTX 3080 est disponible en France, 20 jeux ajoutés au catalogue
Haut de page