Il transforme sa maison en terrain de Call of Duty pour livrer un show son et lumière époustouflant

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 31 décembre 2022 à 15h00

Tom BetGeorge a créé un show impressionnant autour de Noël et de Call of Duty chez lui, en Californie. Accessoirement, il a su faire de sa passion son business.

Depuis plusieurs années maintenant, Tom BetGeorge organise des spectacles son et lumière assez époustouflants. En mettant en scène sa propre maison, il propose au public des prestations dignes des plus grands parcs d'attractions. Entre 2021 et 2022, ce passionné et sa famille ont quitté leur maison de Tracy, en Californie, pour déménager dans une plus grande demeure, non loin de là, dans la petite localité de Linden. Une opportunité pour Tom BetGeorge de créer un show encore plus imposant.

300 drones… à la maison

Pour ces fêtes de fin d'année 2022, celui qui a utilisé sa passion pour créer l'entreprise Magical Light Shows, dont le nom parle de lui-même, s'est fait plaisir à mettre au point un spectacle baptisé « Quand les lumières de Noël rencontrent Call of Duty ». Ah, là, ça parle à certains d'entre vous, non ?

Mais Tom BetGeorge ne s'est pas contenté d'un dispositif son et lumière disons traditionnel, d'une synchronisation bluffante et d'une réalisation semblable à celle d'une grosse émission de télévision. Non, le créateur a déployé et programmé, avec son équipe, une petite armée de 300 drones qui prennent vie grâce à des chorégraphies parfaitement maîtrisées, le tout à plus de 100 mètres de hauteur.

8 machines à étincelles, 2 machines à flammes ainsi que de nombreux contrôleurs, guirlandes et autres spots lumineux subliment le spectacle, au rythme des musiques de Noël et des sons du célèbre FPS. C'est impressionnant, et c'est surtout très réussi. Ce qui est appréciable, c'est que Tom BetGeorge récidive plusieurs fois par an, notamment à l'occasion d'Halloween et de Noël. Il se sert de ses spectacles comme d'une véritable vitrine à la fois personnelle et professionnelle. N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa chaîne YouTube pour voir de quoi il est capable. Il y a de quoi se faire plaisir en famille ou entre amis pour débuter cette nouvelle année.

Source : Tom BetGeorge

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu

Journaliste, responsable de l'actualité de Clubic. En soutien direct du rédacteur en chef, je suis aussi le reporter et le vidéaste de la bande. Journaliste de formation, j'ai fait mes gammes à l'EJCAM, école reconnue par la profession, où j'ai bouclé mon Master avec une mention « Bien » et un mémoire sur les médias en poche.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
JeanFIZ

Un écologiste d’extinction rébellion s’est collé les mains sur un Rembrandt pour protester.

sylvebarbe78

Et de l’autre côté de l’Atlantique on te demande d’arrêter ton Wifi ou ta box pour économiser quelques watt. :joy::joy::joy: on est vraiment dirigé par des guignols.

Zimt

Une fois de plus les poissons et oiseaux des océans vont se régaler avec notre plastique one shot pour faire mumuse.

bafue

C’est drôle on dirais des images de synthèse …

vonkar

il a déménage pour faire plus grand cette année

gothax

Quelle débilité ce « spectacle » !

Bombing_Basta

Il transforme sa maison en terrain de Call of Duty

Ça a dû être un beau festival de campe !
:innocent:

Bombing_Basta

D’un part, aucune œuvre d’art n’a jamais souffert de ces actions, soit c’est la vitre en verre sécurit qui prend, soit c’est le cadre, et dans les deux cas, clairement, on s’en balek non ?

Par contre, le scandale de la destruction des œuvres d’art que la nature a mis des milliards d’années à peaufiner, à savoir les milliers d’espèces qui disparaissent, irremplaçables, là tout le monde s’en tape.

Pur égocentrisme, seul ce que l’homme créé mérite d’être protégé, il semble, pour certains, alors même que cette création n’a jamais été en danger dans ce cas précis.

Gab1

Tout le monde s’en tape. Non ce n’est pas vrai. Beaucoup de choses sont faites mais ce n’est et sera jamais assez.
Peut être faudrait-il commencer par arrêter d’aller sur nos smartphones a scroller et commenter sur clubic et autres ?

chabgyver

La performance est belle mais d’un point de vue écologique, c’est pas terrible mais qu’est-ce qu’on s’en fout quand on a du pognon