Il transforme sa maison en terrain de Call of Duty pour livrer un show son et lumière époustouflant

31 décembre 2022 à 15h00
12

Tom BetGeorge a créé un show impressionnant autour de Noël et de Call of Duty chez lui, en Californie. Accessoirement, il a su faire de sa passion son business.

Depuis plusieurs années maintenant, Tom BetGeorge organise des spectacles son et lumière assez époustouflants. En mettant en scène sa propre maison, il propose au public des prestations dignes des plus grands parcs d'attractions. Entre 2021 et 2022, ce passionné et sa famille ont quitté leur maison de Tracy, en Californie, pour déménager dans une plus grande demeure, non loin de là, dans la petite localité de Linden. Une opportunité pour Tom BetGeorge de créer un show encore plus imposant.

300 drones… à la maison

Pour ces fêtes de fin d'année 2022, celui qui a utilisé sa passion pour créer l'entreprise Magical Light Shows, dont le nom parle de lui-même, s'est fait plaisir à mettre au point un spectacle baptisé « Quand les lumières de Noël rencontrent Call of Duty ». Ah, là, ça parle à certains d'entre vous, non ?

Mais Tom BetGeorge ne s'est pas contenté d'un dispositif son et lumière disons traditionnel, d'une synchronisation bluffante et d'une réalisation semblable à celle d'une grosse émission de télévision. Non, le créateur a déployé et programmé, avec son équipe, une petite armée de 300 drones qui prennent vie grâce à des chorégraphies parfaitement maîtrisées, le tout à plus de 100 mètres de hauteur.

8 machines à étincelles, 2 machines à flammes ainsi que de nombreux contrôleurs, guirlandes et autres spots lumineux subliment le spectacle, au rythme des musiques de Noël et des sons du célèbre FPS. C'est impressionnant, et c'est surtout très réussi. Ce qui est appréciable, c'est que Tom BetGeorge récidive plusieurs fois par an, notamment à l'occasion d'Halloween et de Noël. Il se sert de ses spectacles comme d'une véritable vitrine à la fois personnelle et professionnelle. N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa chaîne YouTube pour voir de quoi il est capable. Il y a de quoi se faire plaisir en famille ou entre amis pour débuter cette nouvelle année.

Source : Tom BetGeorge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
12
12
JeanFIZ
Un écologiste d’extinction rébellion s’est collé les mains sur un Rembrandt pour protester.
sylvebarbe78
Et de l’autre côté de l’Atlantique on te demande d’arrêter ton Wifi ou ta box pour économiser quelques watt. on est vraiment dirigé par des guignols.
Zimt
Une fois de plus les poissons et oiseaux des océans vont se régaler avec notre plastique one shot pour faire mumuse.
bafue
C’est drôle on dirais des images de synthèse …
vonkar
il a déménage pour faire plus grand cette année
gothax
Quelle débilité ce « spectacle » !
Bombing_Basta
Il transforme sa maison en terrain de Call of Duty<br /> Ça a dû être un beau festival de campe !<br />
Bombing_Basta
D’un part, aucune œuvre d’art n’a jamais souffert de ces actions, soit c’est la vitre en verre sécurit qui prend, soit c’est le cadre, et dans les deux cas, clairement, on s’en balek non ?<br /> Par contre, le scandale de la destruction des œuvres d’art que la nature a mis des milliards d’années à peaufiner, à savoir les milliers d’espèces qui disparaissent, irremplaçables, là tout le monde s’en tape.<br /> Pur égocentrisme, seul ce que l’homme créé mérite d’être protégé, il semble, pour certains, alors même que cette création n’a jamais été en danger dans ce cas précis.
Gab1
Tout le monde s’en tape. Non ce n’est pas vrai. Beaucoup de choses sont faites mais ce n’est et sera jamais assez.<br /> Peut être faudrait-il commencer par arrêter d’aller sur nos smartphones a scroller et commenter sur clubic et autres ?
chabgyver
La performance est belle mais d’un point de vue écologique, c’est pas terrible mais qu’est-ce qu’on s’en fout quand on a du pognon
twist_oliver
Au moins le mec s’est éclaté… comme tous les fêtards du 31 à minuit sous des tonnes d’artifices consumés dans l’atmosphère pour rien s’éclater !<br /> Mais bon, niveau artifices éclatés pour rien en 2023 le champion reste Poutine.
Than
C’est beau. Merci pour le partage.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Un pack PlayStation 5 + God of War : Ragnarök en promo chez Amazon
Le nombre de tweets limité sur Twitter ? Est-ce un bug ou une nouvelle politique ?
Twitter : la plateforme teste les très longs posts, faut-il dire adieu au microblogging ?
Sur Android, l'IA de Google va bientôt permettre de
Ce nouvel émulateur promet tous les jeux Xbox 360 sur PC (et sur Xbox Series)
Ce SSD Samsung 870 QVO 1To chute de prix chez Amazon
SNCF : place au tout numérique, les petites bornes jaunes tirent leur révérence
Entre promotion et ODR, le chargeur à induction duo Samsung 15W est à moins de 10 €
Comment héberger votre site web à moindre coût ?
Images explicites : comment Google Images va évoluer pour protéger les plus jeunes
Haut de page