Flight Simulator se met à jour et concentre ses améliorations visuelles sur les États-Unis

Antoine Roche
Publié le 25 novembre 2020 à 11h15

Après le Japon, place aux États-Unis. Dans sa dernière mise à jour, Flight Simulator vient concrètement enrichir et améliorer l'apparence de ce petit pays méconnu.

Mais aussi corriger des soucis à tous les étages et proposer de nouvelles activités.

Le pays de l'Oncle Sam se paye un lifting

Comme promis, Microsoft et Asobo continuent de proposer des mises à jour gratuites afin d'enrichir et d'améliorer Flight Simulator. Après une première World Update centrée sur le Japon, c'est aujourd'hui aux États-Unis de profiter d'améliorations conséquentes.

Concrètement, en plus d'avoir amélioré l'apparence de 48 aéroports (auxquels viennent s'ajouter quatre nouveaux : Atlanta, Dallas/Fort Worth, Friday Harbor et New York Stewart) et ajouté 50 nouveaux points d'intérêts (Fort Knox, le mont Rushmore, la Maison-Blanche, etc.), cette mise à jour vient tout simplement améliorer la fidélité visuelle et la finesse des textures au sol et dans le ciel dans la plupart des États du pays.

Flight Simulator poursuit l'amélioration de ses performances

Mais ce n'est pas tout, puisque de nouvelles activités sur chaque côte sont également de la partie. Il est notamment question d'un Discovery Flight au-dessus des lieux les plus iconiques de la côte est ou encore d'un bush trip à travers l'Alaska.

Enfin, les classiques corrections de bugs et améliorations des performances ne sont pas oubliées. Quelques crashs devraient être de l'histoire ancienne, le chargement de la photogrammétrie devrait être meilleur, tous les avions ont profité d'améliorations de leur comportement et l'interface a également profité d'optimisations diverses.

Cette mise à jour, dont le long changelog est disponible sur Flightsimulator.com, est en cours de déploiement sur toutes les versions du jeu, aussi bien sur Windows 10, Xbox Game Pass PC ou Steam.

Source : Neowin

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
SPH

Ce jeu m’intéresse mais j’ai entendu parlé de crash qui faisait revenir sur windows. Aussi, j’ai un peu peur de dépenser mon fric la dedans…

Proutie66

Fais pas la même bétise que moi :slight_smile:
Ce jeu est dispo sur le xbox game pass ultimate (sur pc du coup). Donc, le premier moi tu paye 1 euros tu as genre 150 euros compris, dont celui ci.

Après si tu veux, c’est 15 euros par mois.

d0na55

Ils feraient bien de se concentrer sur la France… quand on voit la cathédrale de Strasbourg avec un immense arbre de 100m qui est planté en plein dedans…

loco93

Pour les crashs, il faut désactiver les voix Azure AD dans les options.
j’ai fait ça avec un ami depuis 2 mois et le jeu ne crashe pas depuis.

fawaz

Sauf que tu n’as plus d’accès aux jeux téléchargés une fois l’abonnement résilié. C’est important de le préciser.

Proutie66

Bha forcément… Mais tu fais bien de le préciser.
Ce que j’évoquais c’éait qu’à 1 euros, tu pouvais le tester.

SlashDot2k19

J’ose pas le réouvrir sur mon PC, déjà que l’installation qui avait mis plusieurs heures…
Après 5 minutes pour lancer une session et de temps en temps plantages…

tinou7789

je crois que c’est leur priorité absolue, l’arbre de la cathédrale de Strasbourg.

nirgal76

Ouais ça crashait pour ça y’a 2 mois au moment du patch 2 ou 3 je en sais plus, le 2 je crois. Mais ça ne le fait plus depuis longtemps. Il peut remettre le son Azure qui est quand même bien mieux.

nirgal76

Bah, tu entendera toujours parler de crash sur n’importe quel jeu hein. le pass à 1 euro et tu essai, c’est mieux que de faire ses choix avec l’avis des autres :wink: