Après le Japon, place aux États-Unis. Dans sa dernière mise à jour, Flight Simulator vient concrètement enrichir et améliorer l'apparence de ce petit pays méconnu.

Mais aussi corriger des soucis à tous les étages et proposer de nouvelles activités.

Le pays de l'Oncle Sam se paye un lifting

Comme promis, Microsoft et Asobo continuent de proposer des mises à jour gratuites afin d'enrichir et d'améliorer Flight Simulator. Après une première World Update centrée sur le Japon, c'est aujourd'hui aux États-Unis de profiter d'améliorations conséquentes.

Concrètement, en plus d'avoir amélioré l'apparence de 48 aéroports (auxquels viennent s'ajouter quatre nouveaux : Atlanta, Dallas/Fort Worth, Friday Harbor et New York Stewart) et ajouté 50 nouveaux points d'intérêts (Fort Knox, le mont Rushmore, la Maison-Blanche, etc.), cette mise à jour vient tout simplement améliorer la fidélité visuelle et la finesse des textures au sol et dans le ciel dans la plupart des États du pays.

Flight Simulator poursuit l'amélioration de ses performances

Mais ce n'est pas tout, puisque de nouvelles activités sur chaque côte sont également de la partie. Il est notamment question d'un Discovery Flight au-dessus des lieux les plus iconiques de la côte est ou encore d'un bush trip à travers l'Alaska.

Enfin, les classiques corrections de bugs et améliorations des performances ne sont pas oubliées. Quelques crashs devraient être de l'histoire ancienne, le chargement de la photogrammétrie devrait être meilleur, tous les avions ont profité d'améliorations de leur comportement et l'interface a également profité d'optimisations diverses.

Cette mise à jour, dont le long changelog est disponible sur Flightsimulator.com, est en cours de déploiement sur toutes les versions du jeu, aussi bien sur Windows 10, Xbox Game Pass PC ou Steam.

Source : Neowin