
Dernièrement repoussé à l'automne 2021, Kerbal Space Program 2 voit à nouveau sa fenêtre de tir repoussée… cette fois en 2022.
Nate Simpson, directeur créatif de l'énorme projet que s'annonce être Kerbal Space Program 2, s'est fendu d'un message sur les forums du jeu pour partager cette nouvelle.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Construire une belle fusée qui fonctionne prend beaucoup de temps
Pour la troisième fois depuis que le projet a démarré, Kerbal Space Program 2 se voit repoussé à une date extrêmement lointaine. Les raisons invoquées pour un si long report sont principalement dues à la volonté d'offrir à la communauté un jeu aussi complexe que soigné.
Non content de proposer des mécaniques extrêmement complètes et complexes dans le premier jeu, le second opus veut aller encore plus loin, et proposer tout cela dans un ensemble cohérent, stable et aussi peaufiné que possible. Pour ce faire, l'équipe rencontre quotidiennement de nouveaux problèmes et défis à résoudre qu'on ne voit pas souvent, étant donné la complexité de l'ensemble du projet.
Nate Simpson et son équipe ont hâte d'en dire plus, et ils en auront sûrement le temps, Kerbal Space Program 2 ne sortant pas avant 2022, soit 11 ans après le premier opus, sur des plateformes encore à déterminer.
Source : Forums Kerbal Space Program