Call of Duty: Black Ops Cold War occupera (au moins) 135 Go d'espace sur PS5 et Xbox

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
05 novembre 2020 à 09h44
6
Call of Duty Black Ops Cold War

Activision va permettre aux joueurs de précharger Call of Duty: Black Ops Cold War .

Pour certains, il faudra s'y prendre à l'avance pour espérer jouer au jeu à son lancement : en effet, le nouveau Call of Duty va peser plus de 130 Go sur PS5 comme sur Xbox Series S|X

Call of Duty : plus de 130 Go sur consoles

Sur son blog officiel, Activision annonce en effet que le jeu nécessitera un espace de stockage (minimal) de 133 Go sur PlayStation 5, et de 136 Go sur Xbox Series X et Xbox Series S (de quoi occuper un tiers du stockage total de la petite console de Microsoft donc). Sur PS4 et Xbox One, le jeu se limitera à 95 et 93 Go « seulement ».

Activision précise que le poids annoncé est celui du jeu « au lancement » ; des mises à jour vont en effet venir progressivement faire augmenter le poids total de ce nouveau Call of Duty: Black Ops Cold War.

Call of Duty Black Ops Cold War Artwork

Evidemment, celles et ceux qui disposent d'une connexion réseau relativement limitée vont devoir patienter de très longues heures (voire journées) pour télécharger l'intégralité du nouveau Call of Duty.

Activision précise que « les joueurs peuvent choisir de désinstaller des packs de mode de jeu spécifiques, comme pour la Campagne ou le mode Zombies, afin de réduire la taille globale du fichier du jeu ».

Rappelons que le nouveau Call of Duty: Black Ops Cold War est attendu ce vendredi 13 novembre.

Source : Call of Duty

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
7
DirtyShady
Tu mets 2 Call of et c’est bon t’as rempli la Xbox Series S…<br /> Microsoft c’est vraiment du n’importe quoi sans déconner. Ils auraient mieux fait de faire qu’une console, ca n’aurait eu que des avantages.
zeebix
On a compris que t’es pas le public visé, passe à autre chose hein
idhem59
On a surtout compris que tout était bon pour cracher sur MS avec lui.<br /> En tout cas, pour quelqu’un qui soit disant s’en fiche, ça à l’air de fortement l’obséder. Je crois que je ne l’ai jamais vu poster autre chose que ça ici.
airgobs
Arrête d’entrevoir sur ta petite personne. Tout le monde n’a pas la même demande, elle se vendra pour les moins exigeants et les petits porte-monnaies. Bref faut arrêter de toujours râler sur «&nbsp;Microsoft&nbsp;» à tout va alors qu’ils font l’effort de proposer des produits pour tout le monde.
mcbenny
Personne pour se demander si un jeu de plus de 130Go c’est raisonnable ?<br /> Même si je suis d’accord, une console qui doit tout télécharger devrait avoir un gros disque dur, et l’entrée de gamme MS est clairement un choix qui va sûrement très vite s’avérer un boulet pour les gens qui n’ont pas les moyens : tu prends le «&nbsp;pas cher&nbsp;» parce que c’est ta limite, et en 2 mois, tu es bloqué, obligé de redépenser le même montant (pour un DD) ou carrément 500 parce que finalement tu te rends compte que c’est le choix à faire.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Intel : les nouveaux processeurs Alder Lake-S se montrent en photo
4 To de stockage à prix cassé avec ce disque dur externe Seagate 4
Une RTX 3080 Ti dotée de 20 Go de GDDR6X serait sur les rails chez NVIDIA
Pixel 5 : l'écart de l'écran n'est pas un défaut, selon Google
Steam lance Playtest pour faciliter la gestion des joueurs bêtatesteurs
La souris Logitech G502 Hero profite du code VIP15 chez Boulanger
Snapdragon 875 : premiers leaks pour la future puce de Qualcomm
TikTok : Sony Music signe un partenariat pour ouvrir son catalogue aux utilisateurs
La PlayStation 5 ne supporte pas nativement la définition 1440p
5G : le bilan de l'attribution de fréquences de la bande cœur après l'enchère de positionnement
Haut de page