Destiny 2 : les extensions Renégats et Bastion des Ombres sont dans le Xbox Game Pass

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
22 septembre 2020 à 17h42
0
Bungie

Il ne se passe pas une semaine sans que le Xbox Game Pass ajoute un ou plusieurs gros titres à son catalogue. Cette fois, c'est Destiny 2 qui arrive avec ses meilleures extensions avant la sortie de son prochain DLC.

Même s'il est passé au modèle économique free-to-play en octobre 2019, Destiny 2 continue de recevoir des extensions payantes chaque année. Ces dernières ajoutent toujours plus de contenu au FPS de Bungie et les joueurs Xbox peuvent dès maintenant profiter des DLC en question sans se ruiner.

Destiny 2 envahit le Game Pass

En effet, les extensions Renégats et Bastion des Ombres de Destiny 2 viennent rejoindre le catalogue Xbox Game Pass sur console dès ce mardi 22 septembre 2020. La Cité des Rêves et la Lune servent de terrain de jeu à ces deux intrigues. Chaque joueur obtiendra aussi de nouveaux pouvoirs et de l'équipement flambant neuf pour ses futures expéditions.

Rappelons également que l'extension Au-delà de la Lumière sortira le 10 novembre prochain sur tous les supports. L'aventure prendra place sur le satellite de Jupiter nommé Europe. Dès sa sortie, le DLC entrera directement dans le Xbox Game Pass. Il sera même possible d'y jouer en 4K à 60fps sur Xbox Series X. Bungie vient de mettre en ligne une bande-annonce inédite (disponible ci-dessus).

Qu'en pense-t-on chez Clubic ?

Décidément, le Game Pass est vraiment inarrêtable ! Il est également intéressant de constater le rapprochement entre Bungie et Microsoft ces derniers mois. Alors que sous le commandement d'Activision, Destiny se montrait presque à chaque fois sur la scène de PlayStation.

Une future grosse acquisition pour le constructeur américain ? Ce n'est pas impossible puisque Bungie avait déjà été racheté par Microsoft en 2000 avant leur séparation sept ans plus tard. Il y a donc une vraie proximité entre ces deux entreprises. Il va falloir surveiller cela !

Source : Xbox Wire

Modifié le 23/09/2020 à 08h41
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Les nouveaux AirPods arriveront en 2021 tandis que l'AirPods Studio est finalement repoussé
Audius, plateforme blockchain de streaming musical, se lance avec Deadmau5
Le navigateur gamer Opera GX propose de nouveaux thèmes et un outil de nettoyage
Devil May Cry 5 Special Edition : pas de ray-tracing pour la version Xbox Series S
Ambitieux, le Japon vise la neutralité carbone à 2050
Un utilisateur de crypto-monnaies déplace 1,15 milliard de dollars de Bitcoin (BTC)
Qui a peur de Huawei ? : (re)voir le reportage sur le géant chinois des télécoms en intégralité
Il y a du Cloud gaming sur Facebook, mais pas sous la forme d'un service
Test Bose QC Earbuds : d'excellents écouteurs, à un détail près
L'enceinte connectée Google Nest Mini à un excellent prix
scroll top