Destiny 2 : Bungie annonce les trois prochaines extensions

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
09 juin 2020 à 19h15
0

Durant un live spécial, Destiny 2 n'a pas seulement présenté sa future extension mais bien sa feuille de route pour les deux prochaines années.

Bungie a également précisé ses intentions pour la prochaine génération de consoles.

Premier grand rendez-vous en septembre

Commençons avec le prochain gros chapitre payant qui arrivera dans Destiny 2 en fin d'année. Intitulé Au-delà de la Lumière, ce DLC sera déployé sur tous les supports le 22 septembre 2020. Les précommandes ouvrent dès aujourd'hui pour les joueurs les plus impatients. Cette histoire inédite proposera beaucoup de contenu pour l'ensemble de la communauté.

Les joueurs pourront explorer la lune gelée d'Europe (un satellite naturel de Jupiter). Les gardiens devront lutter face aux conditions climatiques glaciales et s'infiltrer dans le bâtiment BrayTech de l'Âge d'or. Ainsi, le lore de Destiny 2 sera un peu plus creusé avec cette extension. Mais Bungie ne s'est pas arrêté là...

Un programme chargé pour les deux prochaines années

Ainsi, le studio américain a également levé le voile sur les deux prochains chapitres de Destiny 2. Dès 2021, Bungie sortira le DLC La Reine Sorcière puis celui intitulé Éclipse en 2022. Les joueurs pourront à chaque fois explorer des destinations totalement inédites à travers le système solaire.

La version de Destiny 2 à destination des futures consoles a également été évoquée. Les développeurs ont annoncé qu'elle tournera en 4K/60fps sur ces deux machines. Chaque utilisateur conservera tous les DLC achetés sur la génération précédente grâce à la fonctionnalité Smart Delivery sur Xbox Series X. Les joueurs PS4 obtiendront aussi la version PS5 et toutes leurs extensions gratuitement.

L'avenir et le passé à l'honneur

Bungie a aussi mis en avant le cross-play entre les générations. Par exemple, un joueur PS5 pourra coopérer ou affronter un autre joueur sur PS4. Un excellente nouvelle ! De plus, tout le contenu qui n'est plus joué par la communauté sera retiré du jeu avant chaque nouvelle extension. Cela permettra aux développeurs de mieux gérer les différentes maintenances.

Ces activités ne disparaîtront pas totalement puisqu'elles seront placées dans le Destiny Content Vault. Plus de détails à ce sujet seront communiqués prochainement. Enfin, le contenu du tout premier Destiny fera également son grand retour dans un avenir proche.

Source : Bungie

Modifié le 10/06/2020 à 11h18
5
6
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
scroll top