🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Le premier trailer pour le prochain film Indiana Jones met un sérieux coup de fouet

02 décembre 2022 à 11h05
36

Il est là et il est en forme ! Qui ? Le premier trailer pour Indiana Jones et le cadran de la destinée !

Rendez-vous cet été pour voir le résultat final.

Pour Indiana Jones, composez le 80

Sur le papier, Indiana Jones 5 - désormais baptisé Indiana Jones et le cadran de la destinée - avait presque tout de la fausse bonne idée. Après un quatrième opus peu apprécié, faire revenir Harrison Ford pour un nouveau round 40 ans après ses débuts dans la peau d'Indy dans Les Aventuriers de l'Arche Perdue n'est pas le projet le moins risqué. Mais la première bande-annonce diffusée donne envie d'y croire.

Certes vieillissant (Harrison Ford a tout de même 80 ans), Indy semble toujours prêt pour partir à l'aventure. Si ce (dernier ?) tour de piste semble se dérouler plutôt sur la fin de la vie du célèbre professeur d'archéologie, l'IA sera tout de même utilisée afin de proposer des séquences dans son passé. Outre retrouver un Indy plus jeune, cela permettra de revoir des endroits et personnages connus, mais aussi des nazis.

L'intrigue générale se déroule une dizaine d'années après les événements d'Indiana Jones 4. Nous sommes à New York, en pleine période de course à l'espace, tandis qu'Indy et l'antagoniste de cet opus (incarné par le charismatique Mads Mikkelsen) sont visiblement à touche-touche pour obtenir un mystérieux objet.

La Force est avec ce trailer

Blindé de références à la saga et à d'autres choses que nous vous laisserons découvrir, ce trailer permet également de voir qui sera de la partie aux côtés de Ford. Et autant dire qu'il y a du très beau monde.
Relevons notamment les présences de Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), Boyd Holbrook (Narcos), Antonio Banderas (Spy Kids), Shaunette Renee Wilson (Black Panther) ou encore Toby Jones (Captain America). John Rhys-Davies (Le Seigneur des Anneaux) sera également de la partie dans son rôle de Sallah Faisel el-Kahir.
John Williams est aussi fidèle au poste à la composition de la bande-son.

Cette fois réalisé par James Mangold (Logan), et non Steven Spielberg (qui sera tout de même à la production avec George Lucas), Indiana Jones et le cadran de la destinée arrivera en juin 2023 au cinéma.

Source : Disney FR via YouTube

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
36
25
nrik_1584
Ce petit coup de karma avec le fouet à la fin. XD
DrGeekill
Et si on enlève les effets spéciaux (qui au passage sont dégeulasses) il reste quoi…
sigfy
Vous n’avez vraiment rien trouvé d’autre comme référence pour Antonio Banderas ?
dredd
On pourra dire du film qu’il fouette sans même que ce soit un jeu de mot.
TofVW
J’avoue, il y a pourtant du choix dans sa carrière.
toast
Des mecs aigris qui commentent ?
dredd
Indiana Jones et la séance de kiné de 14h.<br /> Indiana Jones et la traversée du carrefour à quatres voies.<br /> Indiana Jones et le mandat postal.<br /> Indiana Jones et les 40 degrés.<br /> Indiana Jones et la grippe de l’Empire du Milieu.<br /> On peut en faire plein comme ça, y’a un marché !
Yannick2k
A part Zorro, je vois pas, non
Doss
Les mecs qui jugent un films ou un jeuxvideo sur un trailler ça m’amusera toujours.<br /> J’aurais bien voulu te répondre mais moi aussi je n’ai pas vue le films
ultrabill
Bah faut reconnaître que ça semble sorti de la même chaîne d’assemblage que n’importe quel Marvel.
ultrabill
Le mec commente la bande annonce, pas le film
xryl
C’est surtout un clin d’œil à la scène mythique dans Indiana Jones et le temple maudit où il doit se battre contre un mercenaire égyptien armé d’un sabre et qu’il sort son flingue pour lui tirer dessus sans autre forme de procès…
dredd
Je pense que c’est exactement ce à quoi il fait allusion.
pinkfloyd
Tout a fait ! je viens de faire une overdose de CGI juste sur une bande annonce !!! Oo
aGa
J’ai sincèrement hésité avec Zorro, mais Spy Kids c’est plus rigolo, non ?
Doss
On c’est pas trop ce qu’il critique, car même la bande annonce ce resume pas au effet speciaux, la musique des Indian Jones fait toujours effet et globalement ça met bien dans l’ambiance des Indiana Jones.<br /> Surtout que les bandes annonces sont super formater au niveau des plans et du rythmes à Hollywood et pas seulement le MCU <br /> Mais vue que la but d’un trailer c’est d’annoncé la sortie d’un films pas besoin de créativité, surtout que c’est rarement l’équipe en charge du films qui monte les trailers.
nrik_1584
Oui c’est bien à ça que je fais allusion par le coup de karma puisqu’il se retrouve dans la situation inverse.
TofVW
Allez, il y a même une allusion à Star Wars, ça ne peut que bien se passer, non ?
merotic
Encore un film qui va user des hommages au passé comme ce fut le cas avec Starwars VII.<br /> Ca en devenait gênant.<br /> L’idée de rajeunir le personnage est plutôt bien vue, mais dans ce cas autant faire un vrai nouveau film où il est tout le temps aussi jeune qu’il y a 40 ans.<br /> De toute façon d’ici 10 ans, il n’y aura plus que des suites avec des acteurs rajeunis ou morts et le public appréciera ces figures immortelles.<br /> Ca va être étrange de voir Marilyn Monroe faire du karaté contre Roger Moore.
Korgen
C’est plutot l’inverse. Le cockpit du faucon millenium est repris des B-29.
loupton
Sérieux, d’autant que cette année on l’a vu dans uncharted, mais à tout jamais : Desperado !!! Bordel
jedig73
Le trailer ( et plus tard la BA) sert a nous faire une premiere opinion du film ( ou serie). Un premier ressenti. Et il n’est pas forcement positif dans certains cas… Et un premier avis n’est pas un avis definitif, les gens peuvent changer a tout moment… Alors oui, on « juge » ce qu’on nous met sous les yeux… Et c’est normale, meme toi tu as juger/donner un avis/eu un ressenti + ou - sur le trailer…
GhostKilla
De toute façon Antonio Banderas c’est le genre d’acteur pour lequel tu n’a pas besoin de mettre de film en référence, qui ne connait pas cet acteur sérieux ?<br /> Faut vivre dans une grotte pour ne pas le connaître<br /> Par contre quand ça concerne le MCU, même avec une référence je ne vois pas xD<br /> Sinon quand même hâte de le mater ce Indiana Jones, j’ai tellement aimé les premiers, si ça pouvait être aussi bien ça ferait passer un bon moment
Stef_R
C’est dans le « 1er épisode », Les aventuriers de l’arche perdue.<br />
GRITI
Pour le moment, je ne suis pas fan. Le trailer semble montrer un traitement moderne dans la façon de filmer et dans les scènes d’action. Ce qui, pour moi, ne colle pas avec une « suite ». Cela pourrait passer éventuellement pour un reboot,mais là, pour moi, cela ne me donne pas envie pour le moment.<br /> Perso, j’en suis resté à la trilogie .
gemini7
Désolé, mais je crois, que ce film va faire des heureux, au pire si vous n’avez pas envie de payer pour ce film, downloader le.<br /> Moi, j’irai le voir avec plaisir, j’aime beaucoup ce genre de films, je suis fan de cet acteur, vous râler (apparemment) car la France ne fait pas de films du genre, et à part quelques films pas trop mauvais, il n’y a rien.<br /> Je sens que je vais me faire des « amis » avec ce post. Souriez, vous êtes filmés.
TAURUS31
Ça y est, on tous les pseudo critiques de cinéma, enfin, se qui croient l’être qui sont de sortie.<br /> C’est la magie d’internet, plein de gens se rêvent en spécialistes en tout genre.
Augusto
Desperado ?<br /> Le 13è Guerrier ?<br /> Entretien avec un Vampire ?<br /> Bon ok, le poids des années bla bla bla je sais je sors. Mais quand même…<br /> Et puis Prononcer son nom sans l’accent espagnol lui ouvre une toute autre carrière. Et je suis peut-être (certainement ) tordu mais je trouve que ça lui va vachement bien aussi ^^
Gwynplaine
J’ai pensé la même chose, question de génération, toi aussi tu es vieux
Gwynplaine
Tu as zappé Zorro
Augusto
Non mais plein de gens en ont parlé je voulais pas en rajouter…
TofVW
Quand je pense que personne n’a cité le chef d’œuvre Two Much, bande d’incultes.
Nevroska
Hâte de le voir dans mon canapé!!!
Doss
Unr bande annonce c’est aussi utile pour ce faire un recentie qu’une photo d’un big Mac sur une panneau publicité.
DrGeekill
Je dirais plutôt « blasé »<br /> A l’époque de The Crow quand on voyait Brandon Lee sauter de toit en toit ça se voyait mais pour l’époque c’était très acceptable. Le Seigneur des anneaux, Legolas qui saute sur les Oliphants idem. Mais en 2022 voir que ça n’a pas évolué et que toutes les super productions ne jure que par ces effets tellement voyants ça ne passe pas désolé de briser tes rêves et tes illusions.<br /> J’ai compris en fait CGI ça doit être pour « Carrément Grossier à l’Image »
Diablosao
@1:09, c’est quoi un passage de StarWars ?
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Scout, la fusée du
Connaissez-vous les salaires dans la cybercriminalité ? Vous allez être jaloux...
Impressionnée par le succès de ChatGPT, l'Europe veut encadrer l'IA
Soldes Amazon et Cdiscount : TOP 10 des offres folles à saisir ce week-end
Bon plan : profitez dès maintenant des offres avantageuses antivirus et VPN Norton !
Prix fou : CyberGhost vous offre son VPN avec 82% de réduction
Twitch : ces chiffres qui témoignent de l'incroyable succès de la plateforme
Réalisé en partie avec l'IA, cet anime Netflix fait déjà polémique
Nouveaux AirPods Max et AirPods d'entrée de gamme, c'est pour quand ?
Vous avez aimé ChatGPT ? Découvrez CatGPT
Haut de page