Disney repousse 5 de ses films Marvel et Indiana Jones 5

22 octobre 2021 à 20h47
23
Thor fat © Disney
© Disney

Il y a du mouvement dans le calendrier de diffusion de Disney. La firme vient en effet de repousser la sortie de nombreux films Marvel, mais aussi d'Indiana Jones 5.

La plupart devront attendre quelques mois supplémentaires avant de sortir en salles.

Le massif calendrier de Disney prend du retard

C'était à prévoir tant Disney avait annoncé de projets de séries et de films pour ces prochaines années : de nombreux longs-métrages viennent de voir leur date de sortie repoussée. Ainsi, Doctor Strange in the Multiverse of Madness glisse du 25 mars 2022 au 6 mai, Thor: Love and Thunder perd donc cette place et se décale au 8 juillet, déplaçant à son tour Black Panther: Wakanda Forever au 11 novembre.

Doctor Strange © Marvel
© Marvel

Mais ce n'est pas tout, puisque The Marvels est également repoussé à début 2023, décalant Ant-Man and the Wasp: Quantumania du 17 février 2023 au 28 juillet. Enfin, le 5e film Indiana Jones avec Harrison Ford subit également un report conséquent : adieu le 29 juillet 2022 et bonjour le 30 juin… 2023. Nul doute que toutes ces dates risquent encore de bouger d'ici là, tant le niveau de production requis est important et la période, incertaine.

MyCanal
  • Des films récents en première diffusion
  • Un abonnement incluant Netflix, OCS et Disney+
  • Une interface bien pensée intuitive

Le service du groupe français propose l'offre la plus exhaustive en termes de contenus, avec des films (très) récents et de nombreuses séries disponibles dans une seule et même application. Evidemment le prix s'en ressent mais Canal+ propose un produit abouti qui pourra convenir aux petits et aux grands.

Le service du groupe français propose l'offre la plus exhaustive en termes de contenus, avec des films (très) récents et de nombreuses séries disponibles dans une seule et même application. Evidemment le prix s'en ressent mais Canal+ propose un produit abouti qui pourra convenir aux petits et aux grands.

Source : Variety

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
23
16
SlashDot2k19
S’ils peuvent les mettre directement sur Disney + et que ça nous évite d’attendre 3 ans après la sortie cinéma, ça m’irait très bien.
Carlitto
Ah là là… Quel drame ! Tant de chefs-d’œuvre…! Indiana Jones 5 vous vous rendez-compte ! Après l’impérissable 4 ! Notre sémillant et acrobatique archéologue qui aura… 90 ans… !<br /> En ce qui me concerne, ils peuvent repousser AD ETERNAM…
Urleur
Pas une perte, overdose de marvel, on attend que sa sort en streaming et la tendance est vers le format série télévisé à cause d’un démarrage lent du cinéma.
stevensf
Même pas envie de répondre à un message d’une telle bêtise !!!
pecore
+1 pour Indiana Jones, arrêtez le massacre.<br /> Mon seul regret dans cette liste est pour Doctor Strange car j’adore et l’acteur et le personnage et que j’ai bien apprécié le premier film.
Wen84
Bah… Le probleme c’est que disney fait de plus en plus de la merde. Donc au final, à force, de leur coté vaudra mieux le foutre direct en streaming.
Wen84
Perso, j’aimerais me dire qu’ils vont faire un indiana jones sympa. En vrai, meme avec un vieux acteur, ça aurait pu donner quelque chose. Mais j’y crois pas un seul instant. C’est un film de commande. TOut le monde s’y attend, il faut le faire. C’est débile.
benben99
Tous les marvels devraient sortir directement en blu ray … Ca ne mérite même pas de passer au cinéma, ces productions insipides.<br /> Et que dire de Indian Jones avec un vieillard ? Non merci
benben99
Les marvels c’est comme les films Star Wars, ils auraient du arrêter il y a longtemps.
samfisher3801
Mais vous vous sentez obligés de regarder tous ces films ?<br /> J’hallucine sur chaque news ciné de voir autant de haine, de la part des mêmes personnes.<br /> Si ça ne vous intéresse pas, ne regardez pas.
Wen84
Quelle haine ? Dire qu’un produit est naze, c’est pas de la haine, c’est un avis. Et si un avis ne te plait pas, si tu veux suivre ta logique jusqu’au bout : applique ton propre conseil, ne le lis pas. Moi je juge une production, toi tu te juge un avis. Chacun son truc <br /> Mais… Oh… Wait… Evidemment, tout le monde à le droit de donner son avis, tant qu’il n’insulte pas l’autre. Heureusement. Donc je t’envoie un message de paix, pas de haine
nicgrover
Qui espère qu’il sera en train de manger les pissenlits par la racine… Levez la main…
nicgrover
Vous avez quelque chose contre les vieillards ? Il y en a qui ont fait de purs chefs-d’œuvre à un âge Matusalemix ou encore geriatrix…<br /> Klint Eastwood, Robert Hossein, Orson Wels, Kirk Douglas (103 ans) et j’en passe…<br /> Rassurez-vous je n’ai que 65 ans donc j’ai largement dépassé l’âge canonique (40 ans)
nicgrover
Certes mais auraient-ils dû commencer ?
c_planet
wow, la photo de Thor, c’est du cgi moldave sous-traité à 5 euros l’heure ou c’est du fan-art ? parce que si c’est tiré du film … ouch.
tinou7789
c’est du maquillage et c’est une image tirée du film, l’ophtalmo est remboursé par le sécu à 70% sans la mutuelle si jamais.
Wen84
Je pense qu’à un moment, il n’y a meme plus besoin de regarder. Quand certains films repetent en boucle ad nauseum la meme chose. Tu vois un marvel, t’en as vu dix.
loracle
Avec ta réponse de qi d huitre toute faite, ces gens dénoncent la médiocrité, l escroquerie, la malhonnêteté, le massacre du cinéma et des cerveaux, la nullité, etc, au lieu d y prêter attention, tu les attaque gratuitement, technique de lâche de la nouvelle gen façon nana, ce qui est sur c est pas avec des gens comme toi, qu’on vas innover, s émanciper, vas y, consomme et ferme la.
pecore
Non, perso je ne me sent pas obligé de regarder tous les films Marvels, surtout lorsque je ne les sens pas. Mais j’aime l’univers Marvel et les Super Héros, c’est le coté enfant que j’essaye de préserver. «&nbsp;Enfant&nbsp;» dans le sens de «&nbsp;qui veut croire au merveilleux&nbsp;», pas dans le sens de puéril.<br /> Dès lors, en tant qu’amateur, j’essaye en effet d’en voir le plus possible et d’ailleurs, contrairement à beaucoup d’intervenants, je suis plutôt satisfait de ce que je vois. Il y a beaucoup plus de bons films que de mauvais et les mauvais sont d’ailleurs plus moyens que mauvais généralement.<br /> Mais en tant qu’amateur ET consommateur, n’oublions pas ce point là, lorsque c’est mauvais et/ou mal adapté, je gueule et à l’occasion, je l’écris.
samfisher3801
Nouvelle gen ? Ah, c’est sympa de me rajeunir.<br /> Pour le reste des attaques personnelles et quasiment illisibles tellement c’est bourré de fautes, je ne répondrai pas.
calude_vincent
Voila les consequences du monocle, Disney + FOX + lucas Art + Marvel +etc… , toute la concurrence sérieuse absorbé par Disney, plus de pression et surtout maximisation des revenus en ne se faisant pas auto concurrence (exemple: ils ne sortiront pas un marvel en même temps qu’un starwars) ainsi on ne sais même pas si nous serons encore là lors des sorties tellement elle sont exagérément repoussées.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Matrix Resurrections s'amuse à brouiller les pistes dans un nouveau trailer
Une série Voyage au Centre de la Terre se prépare
Un film d’animation sur le groupe Gorillaz est en préparation chez Netflix
Les meilleures bandes originales de séries TV
La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France
Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international
Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle
Gaming et challenge : le Téléthon 2021, ça se passe aussi en ligne
Arcane : qui l'eût cru ? Une saison 2 est déjà en cours de production
Matrix Resurrections affiche son casting
Haut de page