Thor: Love and Thunder nous foudroie avec un premier trailer plein d'amour

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
18 avril 2022 à 17h06
13
Thor: Love and Thunder © Marvel Studios
© Marvel Studios

Ce lundi de Pâques a beau être férié, les super-héros ne prennent pas de repos pour autant ! Marvel a choisi ce début de semaine pour nous livrer la toute première bande-annonce de Thor: Love and Thunder.

Après quelques fuites et de longs mois d'attente, le fameux dieu du tonnerre s'apprête à reprendre du service dans un quatrième long-métrage. En attendant la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness programmée le 4 mai prochain, Marvel a décidé de nous en mettre plein la vue avec le trailer ultra rythmé de Thor: Love and Thunder.

Une épopée en bonne compagnie

Tradition oblige, cette bande-annonce vient fatalement spoiler quelques éléments du scénario (arrêtez-vous là si vous souhaitez garder le suspense).

La vidéo montre ce cher Thor en compagnie des Gardiens de la Galaxie. D'autres personnages comme Zeus (Russel Crowe) et une Jane Foster capable d'utiliser Mjöllnir s'inviteront à la fête ! En plus de quelques plans plutôt réussis, le trailer met l'accent sur l'humour. Le réalisateur Taika Waititi n'est sans doute pas étranger à ce choix.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 13 juillet prochain pour découvrir Thor: Love and Thunder dans les salles françaises.

Source : Marvel Studios

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
13
13
Cleindori
Il avait pas perdu un oeil ?
dichou
Il a un oeil bionique donnée par Rocket
Korgen
Rocket lui a trouvé un oeil de remplacement.
nrik_1584
Huh?! Quand ça ?! o_O
k43l
Infinity ward ou endgame
Bondamanmanw
Infinitygame ou Infinityward non c’est plutôt Infinityend je crois
Savysan
Oh ptain ça a l’air totalement naze et réchauffé lol<br /> Je pensais pas qu’en 2022 Disney-Marvel pourrait faire pire qu’en 2021 mais en tous cas ils ont l’air d’essayer.<br /> Des plans réussis? bah j’aimerais bien savoir lesquels… entre les gags visuels débiles filmés platement, les plans intégralement previz et rendus en 3D dans 10 studios différents et déjà vus mille fois ces 10 dernières années, on a en effet l’embarras du choix.<br /> Non sérieux les gens allez voir des vrais films, c’est mieux et vous verrez de vrais plans réussis. Tiens je viens de revoir Collateral sur Prime, ça c’est du cinéma bordel. Ou tiens, dans la collection épique dans l’espace avec plein d’effets spéciaux, regardez Dune.
Belgarath
Tu veux que je te dise, honnêtement, les plans, les contre-champs, etc, rien à foutre. Le cinéma n’est qu’un simple spectacle, juste fait pour nous divertir, comme le cirque, les feux d’artifice et autres. Ceux qui sur- intellectualisent le cinéma, n’ont qu’à aller voir leurs navets dans les salles d’art et d’essais.
bennukem
Préparez vous, en 2023 :<br /> Thor Tik Tok advanture<br /> Spiderman dans le metavers<br /> Xmen NFT<br />
bennukem
Y a des navets partout, mais marvel/disney … les cumules.<br /> Ils ont raison de faire des navets, y a des gens qui vont les voir et dépenser un fric monstre.
tinou7789
wow hilarant !
madforger
Le wokisme a encore frappé !<br /> Après l’ase blanc interprêter par un black, voila la femme bad ass, Jane Foster encore plus forte que Thor lui même, car selon la mythologie nordique il faut à Thor la ceinture de force pour pouvoir utiliser Mjöllnir.<br /> Franchement s’ils ne sont pas capable de respecter les cultures et les anciennes civilisations qu’ils n’en parlent pas ou alors qu’ils respect la religion et la culture des gens, ça gache complètement tout, quand on dénature à ce point un univers, et que des personnes y tiennent. Mais le wokisme montre une fois de plus son irrespect pour les cultures qui ne sont pas sienne.
Popoulo
Waow ce trailer !!! Comment ça a l’air trop… pourri.
bennukem
Du coup, tu voulais dire un vrai truc marrant à la place ? Je t’en pris, vas y
bennukem
La culture de gens qui vivaient il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine… ? Car actuellement, c’est comme nous dire que les grottes de lascaux ça nous concerne jusqu’au plus profond de nos entrailles.<br /> La religion, c’est le droit au blasphème que tu remets en cause ? Samuel Paty te remerciera.<br /> Si les gens n’arrivent pas à faire la part des choses avec une fiction et le reste, c’est plutôt ici qu’il faut trouver une solution.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page