Marvel dévoile le premier trailer de Spider-Man : No Way Home, attendu en fin d'année

24 août 2021 à 11h00
13

Après Black Widow, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux et The Eternals, Spider-Man : No Way Home sera la 4e film du MCU diffusé en 2021. Le temps défilant, voici venu l'heure pour Marvel d'en diffuser la première bande-annonce.

Rendez-vous le 15 décembre pour voir comment Peter Parker va se sortir du mauvais pas dans lequel il s'est encore mis.

Doctor Strange est appelé à régner

Comme le voulait la rumeur, Marvel vient de lever le voile sur Spider-Man : No Way Home à l'aide d'un premier trailer. Ce 3e film solo de Peter Parker depuis qu'il est incarné par Tom Holland fait visiblement directement suite à Spider-Man : Far From Home. En effet, dans la scène post-générique de ce dernier, le monde entier apprenait la véritable identité de l'homme-araignée, et la vie de Peter Parker semble désormais bien compliquée.

C'est pourquoi il va demander à Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), qui fera visiblement office de nouveau mentor en l'absence d'Iron Man, s'il peut lancer un sort pour annuler tout ça. Mais, sans surprise, cela ne va pas bien se passer, et la notion de multiverse, notamment introduite dans la série Loki, va ici être très importante.

Spider-Man retrouve de vieilles connaissances

Si ses proches MJ et Ned seront toujours là, le plus important côté casting semble être ailleurs. Dans ce nouveau monde sens dessus dessous, Spidey va en effet devoir (ré)affronter Electro et Dr Octopus, des super-vilains issus pour mémoire des films Spider-Man de chez Sony. Le premier, toujours incarné par Jamy Foxx, était présent dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros en 2014, et le second dans Spider-Man 2 en 2004. Alfred Molina remettra bien entendu ses célèbres pinces pour l'occasion.

Pour réaliser ce sympathique croisement, Jon Watts sera une nouvelle fois de retour. Rendez-vous en salle le 15 décembre.

Source : Marvel

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (13)

Fulmlmetal
Perso je n’ai jamais accroché avec les deux derniers acteurs de Spiderman, et encore plus avec celui ci que je ne trouve pas du tout crédible ni carismatique. Pour moi Maguire reste celui qui a le mieux interprété le role.<br /> Et puis dans les derniers spidemran, le fait d’avoir fait de la combi une sorte de IA comme Iron Man a completement décrédibilisé le superhéros tel qu’il était au départ, c’est à dire un mutant génétique.
Furax
De mon côté si je n’ai pas aimé le 1er spiderman avec cet acteur j’ai apprécié le second opus, et la bande annonce de celui-ci me donne envie.<br /> Par contre ceux avec Andrew Garfield j’ai jamais pu, vraiment trop orientés ados je trouvais.
Pronimo
Y’a comme un air deja vue et revue ailleurs avec les effets spéciaux (genre les batiments qui se tordent). Plus tellement impressionnant tout cas, j’espère quand meme que le scénario tiendra la route ^^
Fulmlmetal
Furax:<br /> Par contre ceux avec Andrew Garfield j’ai jamais pu, vraiment trop orientés ados je trouvais.<br /> Pareil, cela faisait suite aux succès de Twilight, hollywood a voulu retoucher le meme public mais ça a fait pchhhhhh<br /> J’aurai tendance à croire qu’avec ce 3eme acteur c’est un peu le meme public d’ado qui est visé mais en plus ils nous ont rajouté une combi spiderman IA totalement loufoque et totalement éloignée de la BD.<br /> en fait avec ce 3eme reboot ils ont fait un mix du second reboot avec un acteur qui vise les ado et hitech avec Iron man. Le résultat est catastrophique. Mais en grand manque d’inspiration sur du neuf et de l’innovant Hollywood nous refait du réchauffé.
Oncle_Picsou
Tout pareil, je trouve les films Spiderman post Maguire extrêmements mauvais, que ce soit les acteurs ou d’un point de vue scénaristique
bennukem
Tous les spiderman (Marvel) au ciné sont pour les ados attardés ? Merci à thanos de s’en débarrasser rapidement.<br /> L’intrigue est systématiquement simple. Des bastons bidons car on sait bien qui gagnera à la fin. Et y a jamais de mort excepté pour Deadpool malgré de la castagne dans 50% du temps.
v1rus_2_2
Donc, il va y avoir Electro, Doctor Octopus et Green Goblin comme méchant Intéressant
warburn
et bien dans les comics , après civil war, peter parker demande au docteur strange que dlm oublie qu il est Spiderman
Savysan
Fulmlmetal:<br /> Et puis dans les derniers spidemran, le fait d’avoir fait de la combi une sorte de IA comme Iron Man a completement décrédibilisé le superhéros tel qu’il était au départ, c’est à dire un mutant génétique.<br /> C’est surtout qu’au départ, Spider-man c’est le petit gars qui veut protéger sa ville (friendly neighborhood spider-man) et il y va avec son courage et ses pouvoirs. C’est pas l’Inspecteur Gadget quoi lol<br /> C’est aussi ça qui faisait son charme.
Savysan
Non je crois pas, tu dois te tromper dans la chronologie, après Civil War et Back in Black, il va voir Strange pour autre chose dans One More Day… que je ne vais pas mentionner pour éviter les spoilers : lisez Back in Black, sérieusement, foncez, c’est Marvel au sommet. Oui, il y a eu une époque où Marvel Comics était au sommet, difficile à croire quand on voit ce qu’ils produisent aujourd’hui.<br /> Par contre one more day est une bouse infame, à ne PAS lire absolument. Et si c’est celui là qu’ils adaptent, aïe aïe aïe…
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet