Doctor Strange en plein cauchemar dans le nouveau teaser de The Multiverse of Madness

07 avril 2022 à 11h00
3

Le 4 mai prochain, Doctor Strange in the Multiverse of Madness arrivera dans nos salles. Quoi de plus normal pour Marvel que de commencer à multiplier les extraits et autres clips ? Le dernier en date vient rappeler les enjeux principaux et ce qui attend le Sorcier Suprême.

Sans oublier les présences de Wong, Mordo et Wanda Maximoff bien évidemment.

« J'ai fait un rêve »

Dans un peu moins d'un mois, le MCU poursuivra son enrichissement avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Ce 28e film de la licence sera aussi le premier réalisé par Sam Raimi (derrière la première trilogie Spider-Man). L'intrigue se déroulera d'ailleurs peu de temps après les événements de Spider-Man : No Way Home, où le personnage incarné par Benedict Cumberbatch avait déjà un rôle central.

Ses actions ont d'ailleurs visiblement eu bien des conséquences sur l'espace-temps, et le Sorcier Suprême aura bien besoin de l'aide de Wong (Benedict Wong) et Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) pour affronter une version sombre de lui-même ainsi que le Baron Mordo (Chiwetel Ejiofor), que l'on n'a pas aperçu depuis le premier film Doctor Strange. Le personnage d'America Chavez (incarné par Xochitl Gomez) sera également de la partie au milieu de, on l'imagine, bien d'autres surprises.

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

pecore
Si le but est d’évoquer le chaos, cette bande annonce y arrive très (trop) bien. J’espère que le film sera quant à lui un peu plus structuré.
Anoynyme
Encore un film amerloc que je n’irai pas voir, le mind kontrol d’hollywood c’est très mauvais pour les cerveaux…
Nmut
Parce que seuls les américains tentent de te manipuler? <br /> Le problème n’est pas là je trouve. C’est juste le manque de multiples points de vues (encore que ce film semble en parler justement! ), voir juste de formatage un peu trop industriel.<br /> Mais j’ai quand même envie d’aller voir ça, la déconnexion de l’intellect, moi j’aime bien!
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet