🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Marvel Studios annonce cinq nouvelles séries lors du Disney+ Day

12 novembre 2021 à 18h45
21
Marvel Studios © Disney - Marvel Studios
© Disney - Marvel Studios

Le Marvel Cinematic Universe se développera davantage dans des séries dérivées d'autres succès de la plateforme mais aussi deux nouvelles séries d'animation X-Men et Spider-Man.

Le Disney+Day bat son plein en ce vendredi 12 novembre et après la présentation de quelques concept-art de la série Star Wars sur Obi-Wan Kenobi , c'est au tour de Marvel Studios de présenter son line-up pour les prochaines années.

Le MCU prend ses aises sur Disney+ avec des annonces en pagaille

La Maison des Idées est revenue rapidement sur des projets déjà annoncés comme Ironheart, Secret Invasion, She-Hulk, Moon Knight ou encore Ms. Marvel puis a enchaîné les nouvelles annonces.

Au programme dans les prochains mois nous retrouverons un spin-off de Wandavision baptisé Agatha : House of Harkness et centrée sur la maléfique sorcière. Ont été également présentées Echo qui sera une série dérivée de Hawkeye – diffusée à la fin de ce mois de novembre – et les séries animées Spider-Man : Freshman Year et Marvel Zombies, qui ravira les fans de What If , dont la saison 2 a d'ailleurs été confirmée durant l'évènement.

On peut citer enfin X-Man '97, le retour de la série animée des années 90 et qui marque également la première apparition officielle des mutants dans le MCU.

Un film d'une quinzaine de minutes disponible exclusivement sur Disney+ récapitule ces annonces et vous présentera en exclusivité les toutes premières images en mouvement de Moon Knight, She-Hulk, Ms. Marvel et Secret Invasion.

Source : Deadline

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
21
15
ccvman
Je ne regarde plus de Marvel, ce n’est pas du cinéma, utilisation excessive de fonds vert, jeux d’acteurs nul, aucune recherche dans l’écriture du scénario. Je préfère largement les films des frères Coen
Stakh
She Hulk… ‍:dizzy:
DrGeekill
Je suis assez d’accord. Ils misent tout sur les effets spéciaux, il y en a de trop c’est imbouffable et tout le reste (histoire, jeu d’acteur, … Passe à la trappe). On est dans le néant artistique total. Ils massacrent l’univers Marvel.
Proutie66
En même temps Marvel c’est pas non plus de l’art fou fou au niveau littéraire…
Vanilla
Je sapel groot
toast
C’est un peu comme si tu nous disais, je ne vais plus chez Mc Do parce qu’ils ne servent pas de choucroute.<br /> On ne va pas voir un Marvel pour la qualité de son écriture…<br /> Mais quand on est fan de choucroute, on n’a effectivement rien à faire chez Mc Do
Jean66
Je ne regarde même plus les Marvel depuis un bail , c’est devenu n’importe quoi.
ccvman
Je t’invite si tu n’as pas vu, no country for old men ou true grit voir la ballade de buster scruggs.<br /> Tu vas voir la différence avec Marvel. Tu vas adorer la choucroute
ccvman
Marvel c’est pour les enfants ou les fanatiques de supers héros
toast
J’ai vu la totalité des films des frères Coen, je te remercie <br /> J’aime le cinéma d’auteur, les comédies, le cinéma français, les gros trucs mainstream.<br /> Tout comme j’aime me faire un bon gros Mc Do de temps en temps et un étoilé parfois. Je n’attends juste pas la même chose de chaque expérience.
toast
Marvel, c’est pour ceux qui ont envie de voir un Marvel.<br /> Si ça te rassure de classer dans une case ceux qui ont envie de voir les Marvel, grand bien t’en fasse, ça ne gène personne.<br /> Mais n’hésite pas à continuer de troller, hein, c’est divertissant
supermerguez
C’est tellement idiot comme réflexion.<br /> On peut très bien adorer le Mcu ( what if est génial ) ET les films de Clint Eastwood ou des films d’auteur…<br /> Tout comme on peut aimer la choucroute, les Burgers ( maison, faut pas deconner ) et la paella …<br /> C’est ultra réducteur de croire que si on aime l’un, on haie l’autre …
ar-s
L’un empêche pas l’autre… Surtout qu’avec Wanda Vision et Loki on a eu droit à quelque chose de plus original que d’habitude. On peut adorer voir un cohen et s’emmerder au suivant… C’est pareil pour certains marvell…
ccvman
Tu considères que Avengers c’est du grand cinéma?<br /> Tu as vu Venom?<br /> Ant man ?<br /> Thor?<br /> Et j’en passe, ce sont tout simplement des bouzes monumentales.
ar-s
Du grand cinéma… Mais que c’est pompeux…<br /> Oui j’ai vu tous les Marvel. Et comme je l’ai dit, il y en a des bons et des moins bon. Thor ragnarok par exemple je l’ai trouvé très bon, tout comme les gardiens de la galaxie et d’autres. Cela ne m’empêche pas d’aimer des films comme Fargo, Après la pluie, ou Phantom of the Paradis qui doit être mon film préféré. Je préfère par exemple revoir un ant man qu’une énième comédie fr sauce clavier… Mais je conçois que ça plaise à d’autres, tout simplement.
Duben
Ca reste du film de super héros avec de super pouvoirs. Sans un déluge d’effets spéciaux, ça n’a pas grand intêret
Pronimo
Bah, y’en aura au moins 1 qui sortira, je l’espère, des facilités de la maison Marvel. Wanda Vision c’était un bon début en matière d’originalité, après ils ont quand meme fait dans le passé des séries plus profondes comme Daredevil. Et puis bon, sauf être un fan acharné, nulle besoin aussi de tour regarder, vu le peu de cohérence et le bordel que c’est la MCU serait que du ton et des neurones de perdus ^^
Blackalf
Pronimo:<br /> Et puis bon, sauf être un fan acharné, nulle besoin aussi de tour regarder,<br /> Exactement, perso je n’ai même pas regardé les deux derniers Spider-man qui ne m’intéressent aucunement, et j’ai eu du mal à m’intéresser aux aventures de Black Widow que j’ai regardé d’un oeil distrait. Par contre j’ai apprécié les Iron Man et Dr Strange. ^^
julla0
Tu es donc en train de nous dire que Marvel ce n’est pas du cinéma? Parce que malgré tout, mcdo ca reste de la bouffe, et donc ceux qui n’aime pas ce type de bouffe sont en droit de dire que c’est de la merde…
SPH
D’un autre coté, on peux manger de la choucroute avec du coca !
toast
Ah mais ils sont parfaitement en droit de dire que c’est de la merde oui, mais c’est de la bouffe malgré tout. C’est plus compliqué de dire que ce n’est pas de la bouffe. C’est exactement ce que je disais
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Les meilleures bandes originales de séries TV
La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France
Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international
Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle
Gaming et challenge : le Téléthon 2021, ça se passe aussi en ligne
Arcane : qui l'eût cru ? Une saison 2 est déjà en cours de production
Matrix Resurrections affiche son casting
Star Trek Discovery : vous attendiez la saison 4 sur Netflix vendredi ? Mauvaise nouvelle...
Harry Potter : pour les 20 ans, une réunion spéciale se prépare
The Expanse lâche le trailer de son ultime saison sur Prime Video
Haut de page