Spider-Man : No Way Home dévoile enfin son trailer final

17 novembre 2021 à 09h20
2
Spider-Man - No Way Home © Sony Pictures
© Sony Pictures

Après des semaines d'attente quasi insoutenables pour les fans, le prochain épisode des aventures de Peter Parker se montre davantage et donne un aperçu de sa longue liste de vilains.

Spider-Man, seul contre le multivers. C'est en substance le message que veut nous faire passer ce dernier trailer.

Un dernier trailer très dense avec le retour de cinq vilains

Annoncé par le réalisateur Jon Watts comme l' « Avengers: Endgame » de la désormais trilogie consacrée au Tisseur, Spider-Man : No Way Home convoquera de nombreux méchants des deux sagas précédentes.

On avait déjà vu le Dr Octopus et ces nouvelles images nous dévoilent quant à elles le retour d'Electro, de l'Homme Sable, mais aussi du Lézard et du Bouffon Vert que devront affronter Peter Parker et Dr Strange.

La tonalité du film semble en effet plus sombre que les deux premiers opus et le film, d'une durée proche des 2 heures 40, devrait être chargé en affrontements homériques et pourrait également marquer la dernière apparition de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe si Sony et Disney ne concluent pas un nouvel accord.

Ce nouveau trailer, qui en dévoile beaucoup sur l'intrigue du film, ne confirme pas toutefois un retour des Spider-Man interprétés par Tobey Maguire et Andrew Garfield. Pour en avoir le cœur net, rendez-vous en salles dès le 15 décembre prochain.

Source : Variety

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Solunne
Ne confirme pas certes mais vu les effacements grossiers opérés sur certains plans (notamment le plan où l’on aperçoit le Lézard et l’Homme des sables se battrent contre littéralement «&nbsp;personne&nbsp;») prouve que Sony/Marvel en garde sous le coude.<br /> Sans compte le plan se déroulant sur la statut de la Liberté confirme le cliché qui a fait le tour récemment sur la toile.<br /> Ne doutons pas de la précence des 2 prédécesseurs mais uniquement à la fin du film, j’y fiche mon billet.
Rumpelstiltskin
Je pense que le succès sera surtout grâce au docteur strange , un fantastique perso .<br /> Perso spiderman… Encore le 3 était bien et là encore c’était indirectement à spiderman…<br /> Spider-Man clairement il faut aimer …
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Un ultime trailer explosif pour Matrix Resurrections
Matrix Resurrections s'amuse à brouiller les pistes dans un nouveau trailer
Une série Voyage au Centre de la Terre se prépare
Un film d’animation sur le groupe Gorillaz est en préparation chez Netflix
Les meilleures bandes originales de séries TV
La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France
Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international
Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle
Gaming et challenge : le Téléthon 2021, ça se passe aussi en ligne
Arcane : qui l'eût cru ? Une saison 2 est déjà en cours de production
Haut de page