Venom: Let There Be Carnage : une bande-annonce pour le film Marvel avant sa sortie automnale

10 mai 2021 à 18h10
8

Attendu le 20 octobre prochain au cinéma, Venom: Let There Be Carnage dévoile une première bande-annonce qui tente de jouer la carte de l'humour sanglant.

Réalisé par Andy Serkis, le film fait bien entendu revenir Tom Hardy dans le rôle principal.

Venom 2 : symbiote contre symbiote

Si les quatre films du MCU prévus pour cette année ne vous suffisent pas, n'oubliez pas qu'il faudra aussi compter sur l'univers Marvel de Sony en 2021. En effet, la suite du film Venom de 2018 est datée pour une sortie en salles le 20 octobre prochain. Baptisée Venom: Let There Be Carnage, elle est cette fois réalisée par Andy Serkis, l'homme aux multiples visages (Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, Cesar dans La Planète des Singes…).

Eddie Brock / Venom vont ici devoir affronter Cletus Kasady, un tueur en série disposant lui aussi d'un symbiote, le bien nommé Carnage. Ce nouvel antagoniste sera interprété par le solide Woody Harrelson, tandis qu'aux côtés de Tom Hardy le film pourra profiter une fois encore de Michelle Williams, mais aussi des présences de Naomie Harris, Reid Scott ou encore Stephen Graham.

Source : YouTube

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (8)

Lerian
Oui, ça frise le débile total cette affaire
loracle
Le cinéma mondial a perdu ces acteurs charismatiques et spécialement les américains , il y’a eu un génocide de ce coté là, et la relève n’a aucun talents que des poires, c’est pour ça qu’ils nous balancent ces idioties pour camoufler la tragique réalité, et tant qu’il y’a des schtroumpfs pigeons au qi de poisson et que ça rapporte il v’ont pas nous lâcher, y’en a vraiment marre, mdr quand même.
mcbenny
Il suffirait que les gens arrêtent d’acheter pour que ça se vende plus…<br /> On n’a que ce qu’on mérite.<br /> Et les Netflix, Apple+ ou Disney plus ne font que pousser à créer de nouveaux contenus…
Francistrus
+1<br /> On ne peut pas avoir que des films oscarisés non plus, et parler de mauvais acteurs dans un film qui contient Tom Hardy et Woody Harrelson c’est peut être un poil abusé…
Lerian
Il y a un public pour tout, chacun ses goûts ; il y a aussi des séries fabuleuses sur Netflix, Amazon Prime, etc. comme on n’en a jamais vues dans le passé.<br /> Et il y a toujours eu des nanars.<br /> C’est perso, mais ce que je n’aime pas ce sont les suites sans fin qui dédouanent d’un bon scénario : genre tous les Terminator au-delà du premier, tous les films sur les psycho killers après le Silence des Agneaux, tous les délires sur les vampires après le Dracula de Coppola, presque tous les films Marvel depuis un moment maintenant, etc.<br /> Mais c’est totalement subjectif, et que chacun regarde ce qui lui plaît !
kplan
Le premier Venom n’était clairement pas une réussite avec des tonnes de trous dans le récit et des situations invraisemblables (même pour un Marvel)<br /> Je passe mon tour pour celui-ci.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet