Loki, à venir en juin sur Disney+, dévoile son trailer

06 avril 2021 à 10h38
4

Disney et Marvel Studios ont enfin décidé de dévoiler ce qui nous attend (probablement) dans sa série Loki, à venir le 11 juin prochain sur Disney+ .

Le show, qui rappelle déjà une certaine Legion par différents aspects, semble mélanger buddy movie et voyage dans le temps.

Loki : voyage dans le temps et tromperie

Alors que Falcon et le Soldat de l'Hiver en est rendu à la moitié de la diffusion de sa courte première saison, Disney+ pense bien entendu déjà à la suite. Cette suite, c'est la série Loki, attendue à partir du 11 juin sur le service de SVoD . La date approchant, la firme est prête à lâcher un premier véritable trailer, qui vient partiellement éclairer le scénario.

Si l'histoire se déroule chronologiquement après les événements d'Avengers: Endgame, toute notion même de chronologie sera visiblement bousculée, puisqu'il sera question de voyage dans le temps.

Notre dieu anti-héros, toujours incarné par Tom Hiddleston, va en effet se retrouver confronté à la TVA (Time Variance Authority), après avoir récupéré le Tesseract. Là, il va croiser la route de M. Mobius (Owen Wilson), qui lui annonce qu'il va devoir les aider à réparer le temps et la réalité, que ses actions ont brisé.

Au reste du casting de la série réalisée par Kate Herron et écrite par Michael Waldron, on retrouvera notamment Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku ou encore Richard E. Grant.

Source : Marvel

Loki
Loki
Séries
date de sortie : 09-06-2021
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Bourgneuf
Pauvre cinéma américain, qui en est réduit à sortir au kilomètre des films inspirés par de la bande dessinée pour américain de base… Marvel studio, Disney, doivent-ils devenir des symboles de la créativité artistique américaine ? L’Europe aussi doit-elle être inondée par des productions hollywoodiennes de ce niveau-là ? Plein les yeux mais vidage de tête ?
Proutie66
C’est pas le cinéma américain le problème.<br /> Ca marche.<br /> Vas faire un autre film. La prise de risque est immense.
Nmut
Il ne faut pas tout confondre.<br /> Déjà, ici, c’est une série «&nbsp;produit d’appel&nbsp;», donc pas de prise de tête (ce que l’on attend d’un divertissement pur) et recette standard pour un succès assuré.<br /> Il reste, même aux Etats-Unis des films d’auteurs, voir même des séries, moins calibrés. Après ce n’est pas ce que recherche la majorité et donc ce qui est mis en avant (pub et différents médias).
jlbiset
J’adore tous ces gens qui critiquent à outrance des films qu’ils s’empresseront de voir, ou d’aller voir si on a de la chance, dès leur sortie…
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Avec Darty, économisez 250€ pour l'achat du PC portable Huawei MateBook D15
Vous ne trouverez pas cette TV de 50
Ces écouteurs, dans leur version pro, sont à prix cassé aujourd'hui !
DJI bientôt dans votre maison grâce à son aspirateur robot
Faites vous rembourser 100€ sur cette smart TV de 55
Cette licence chez NordVPN est idéale pour gagner en cyberconfidentialité à bon prix
Les constructeurs américains mobilisés pour assurer le futur du cargo spatial Cygnus
WhatsApp vous proposera d'effacer un message 2 jours après son envoi
WhatsApp ajoute de nouvelles fonctionnalités de protection de votre vie privée, les voici
Ne manquez pas cette offre incroyable sur le Samsung S20 +
Haut de page