Loki, à venir en juin sur Disney+, dévoile son trailer

06 avril 2021 à 10h38
0

Disney et Marvel Studios ont enfin décidé de dévoiler ce qui nous attend (probablement) dans sa série Loki, à venir le 11 juin prochain sur Disney+.

Le show, qui rappelle déjà une certaine Legion par différents aspects, semble mélanger buddy movie et voyage dans le temps.

Loki : voyage dans le temps et tromperie

Alors que Falcon et le Soldat de l'Hiver en est rendu à la moitié de la diffusion de sa courte première saison, Disney+ pense bien entendu déjà à la suite. Cette suite, c'est la série Loki, attendue à partir du 11 juin sur le service de SVoD. La date approchant, la firme est prête à lâcher un premier véritable trailer, qui vient partiellement éclairer le scénario.

Si l'histoire se déroule chronologiquement après les événements d'Avengers: Endgame, toute notion même de chronologie sera visiblement bousculée, puisqu'il sera question de voyage dans le temps.

Notre dieu anti-héros, toujours incarné par Tom Hiddleston, va en effet se retrouver confronté à la TVA (Time Variance Authority), après avoir récupéré le Tesseract. Là, il va croiser la route de M. Mobius (Owen Wilson), qui lui annonce qu'il va devoir les aider à réparer le temps et la réalité, que ses actions ont brisé.

Au reste du casting de la série réalisée par Kate Herron et écrite par Michael Waldron, on retrouvera notamment Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku ou encore Richard E. Grant.

Source : Marvel

Loki
Loki
Streaming / SVOD
date de sortie : 09-06-2021
Voir la fiche produit
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet