Loki, à venir en juin sur Disney+, dévoile son trailer

06 avril 2021 à 10h38
4

Disney et Marvel Studios ont enfin décidé de dévoiler ce qui nous attend (probablement) dans sa série Loki, à venir le 11 juin prochain sur Disney+.

Le show, qui rappelle déjà une certaine Legion par différents aspects, semble mélanger buddy movie et voyage dans le temps.

Loki : voyage dans le temps et tromperie

Alors que Falcon et le Soldat de l'Hiver en est rendu à la moitié de la diffusion de sa courte première saison, Disney+ pense bien entendu déjà à la suite. Cette suite, c'est la série Loki, attendue à partir du 11 juin sur le service de SVoD. La date approchant, la firme est prête à lâcher un premier véritable trailer, qui vient partiellement éclairer le scénario.

Si l'histoire se déroule chronologiquement après les événements d'Avengers: Endgame, toute notion même de chronologie sera visiblement bousculée, puisqu'il sera question de voyage dans le temps.

Notre dieu anti-héros, toujours incarné par Tom Hiddleston, va en effet se retrouver confronté à la TVA (Time Variance Authority), après avoir récupéré le Tesseract. Là, il va croiser la route de M. Mobius (Owen Wilson), qui lui annonce qu'il va devoir les aider à réparer le temps et la réalité, que ses actions ont brisé.

Au reste du casting de la série réalisée par Kate Herron et écrite par Michael Waldron, on retrouvera notamment Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku ou encore Richard E. Grant.

Source : Marvel

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

Bourgneuf
Pauvre cinéma américain, qui en est réduit à sortir au kilomètre des films inspirés par de la bande dessinée pour américain de base… Marvel studio, Disney, doivent-ils devenir des symboles de la créativité artistique américaine ? L’Europe aussi doit-elle être inondée par des productions hollywoodiennes de ce niveau-là ? Plein les yeux mais vidage de tête ?
Proutie66
C’est pas le cinéma américain le problème.<br /> Ca marche.<br /> Vas faire un autre film. La prise de risque est immense.
Nmut
Il ne faut pas tout confondre.<br /> Déjà, ici, c’est une série «&nbsp;produit d’appel&nbsp;», donc pas de prise de tête (ce que l’on attend d’un divertissement pur) et recette standard pour un succès assuré.<br /> Il reste, même aux Etats-Unis des films d’auteurs, voir même des séries, moins calibrés. Après ce n’est pas ce que recherche la majorité et donc ce qui est mis en avant (pub et différents médias).
jlbiset
J’adore tous ces gens qui critiquent à outrance des films qu’ils s’empresseront de voir, ou d’aller voir si on a de la chance, dès leur sortie…
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet