Après le cinéma, Godzilla va poursuivre sa route en série sur Apple TV+

21 janvier 2022 à 12h45
6
© Legendary
© Legendary

En partenariat avec Legendary Television, Apple TV+ va poursuivre les aventures du plus célèbre des monstres du Monsterverse sur le petit écran.

Cette série Godzilla sera en effet une extension de l'univers lancé avec le film de 2014.

Godzilla marche sur la Pomme

En 2014, Legendary lançait Godzilla. Le film réalisé par Gareth Edwards marquera le début du Monsterverse, où le kaiju croisera ensuite la route d'autres monstres et Titans dans Godzilla: King of the Monsters (2019) et Godzilla vs Kong (2021). Aujourd'hui, Apple TV+ annonce qu'une série en live-action ancrée dans cet univers est en chantier.

Chris Black (Star Trek Enterprise) en sera le showrunner, tandis qu'à la création, on retrouvera Robert Kirkman (The Walking Dead) et Matt Fraction (connu pour les comics Hawkeye).

Côté intrigue, Apple dévoile simplement qu'elle se déroulera après la bataille entre Godzilla et les Titans à San Francisco dans le premier film, qui avait révélé au monde l'existence de ces monstres. On y suivra une famille durant un parcours qui va révéler des secrets et ses liens avec l'organisation secrète Monarch.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (6)

benben99
On se rapelle que les films de Godzilla n’était pas des chefs d’oeuvre, pour rester poli… Ca risque de ne pas être tellement mieux pour cette série
Doss
Les Kaijū mon petit plaisir coupable mais pas sur que le format séries soit adapté à ce genre.
zeebix
Bien fait il y a moyen de faire un truc sympa !<br /> Puis on pourra difficilement faire pire que les derniers films… Bordel qu’ils sont chiant et ultra prévisible.
darkam
Excellente nouvelle !<br /> Les derniers développements avec Monarch étaient intéressant et les films montent en gamme côté qualité de CGI et histoire.<br /> A voir maintenant si cela peut tenir sur la longueur dans une série.
AtomosF
C’est surtout que niveau CGI les séries sont à des années lumières de blockbuster…
pecore
J’avais trouvé le Godzilla de 2014 intéressant et bien fait. Pas un chef d’œuvre car il n’y a qu’un seul chef d’œuvre dans les films de kaiju et c’est Pacific Rim, mais un bon film tout de même. Si la série garde la même qualité, pourquoi pas.
Voir tous les messages sur le forum