🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Cyberpunk 2077 : pour se moquer gentiment des versions consoles, une vidéo présente un demake PS1

28 décembre 2020 à 12h50
48
Cyberpunk 2077 © Nerces
© CD Projekt Red

Pour refléter le lancement chaotique de Cyberpunk 2077 sur consoles, un youtubeur s'est amusé à réaliser un aperçu d'une version PS1 du jeu.

L'occasion d'admirer Night City avec beaucoup moins de polygones, mais autant de bugs que sur les consoles récentes, et de voir une représentation pour le moins artistique de Keanu Reeves dans la peau d'un Johnny Silverhand au cou anormalement long.

Retropunk 1994

Déjà le dindon de la farce de nombreux mèmes plus ou moins créatifs sur Internet, la version console de Cyberpunk 2077 a inspiré le youtubeur Anders Lundbjörk.

Celui-ci s'est ainsi amusé à compiler dans une vidéo de moins d'une minute les nombreux bugs et autres bizarreries que l'on peut retrouver plus notablement sur les versions PS4 et Xbox One du jeu, avec un twist délicieusement rétro.

On retrouve ainsi les fameux palmiers et PNJs défiant les lois de la physique, des voitures et éléments du décor disparaissant devant nos propres yeux et… Keanu Reeves avec un cou de girafe.

Une représentation qui veut gentiment se moquer des performances peu reluisantes des versions consoles de Cyberpunk 2077, alors que CD Projekt Red se retrouve pour ces raisons dans la tourmente médiatique et judiciaire.

Pour rappel, malgré les multiples remboursements en raison des attentes déçues de nombreux joueurs, Cyberpunk 2077 totalise à ce jour plus de 13 millions de copies vendues et se place comme le jeu le mieux vendu le jour de son lancement de l'Histoire.

Source : YouTube

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
48
27
Proutie66
C’est excellent !
nicgrover
Ne doutons pas un instant que le studio mettra un point d’honneur à corriger les versions Consoles en travaillant avec Sony et Microsoft.
crrptd
Les bugs que vous citez dans votre article sont autant présents sur console que sur PC.<br /> Ceux qui arrivent à se contenter de cette version PC sont des ignares, un jeu buggué amputé de la majorité de son contenu avec en plus des performances ridicules.
SamDesBois
Trop bien mal fait
SamDesBois
ignare + 1
Wen84
Je me contente de cette version et j’en suis très satisfait sur mon PC.<br /> Et je ne suis pas un ignare merci xD<br /> Oui, je sais que le jeu est buggué, mais en terme de contenu… il y a de quoi faire et graphiquement le jeu envoie du lourd par rapport à beaucoup de jeux.<br /> En l’état, on a un produit imparfait oui, mais avec beaucoup de possibilité d’évolutions.
Matttt17
Ce sont des bugs minime, la version PC est aboutie et jouable sans problème.
DirtyShady
La version PC est quand même pétri de bugs…<br /> La plupart des videos de compil de bugs qu’on trouve sur Youtube sont sur PC.<br /> Et puis on peux pas dire que ce soit un GRAND jeu.
DirtyShady
J’appelle pas ça un beau jeu…<br /> Pour moi un beau jeu c’est The Last of Us 2, God of War, Uncharted 4, etc…<br /> J’y peux rien j’ai un gros PC de gamer et une PS5, et j’ai jamais vu la qualité d’un The Last of Us 2 sur PC. J’ai eu beau chercher, j’ai pas trouvé…
DirtyShady
C’est s’que j’espère, mais plus le temps passe, plus je doute.
Wen84
Bah écoute, j’ai le jeu devant les yeux, chez moi ça explose les jeux que tu cites. Par contre, je reconnais volontiers que le jeu que tu cites ont beaucoup moins de soucis techniques.<br /> Si tu veux, check un peu les screen de certains joueurs (Genre sur le forum canard PC par exemple) et si tu oses encore dire que c’est pas beau… bah… je peux rien pour tes yeux
Blap
Il n’y a pas que des bugs minimes malheureusement, peut etre ne les vois-tu pas mais il y a des bugs severes a la base du fonctionnement du jeu, notamment les controles.<br /> Pardon tu as raison ce ne sont pas des bugs, «&nbsp;&nbsp;»«&nbsp;juste&nbsp;»"" des problèmes de confection a la base
nirgal76
Il est beau mais sans être révolutionnaire, y’a quantité de jeu aussi beau et moins vide. la ville est grande et complexe mais y’a rien dedans. C’est une belle boite vide. A part quelques rues animées, le reste est désert et sans intérêt. Les contrôles ne sont pas terribles, l’interface bordélique, la physique craint, l’IA aussi.<br /> Mais niveau bug, ça va. A part le bug du dialogue avec Viktor qui empêchait la poursuite de la quête principale et un CTD pendant une sauvegarde, j’ai pas à ma plaindre pour le moment, mais je ne fais pas trop attention aux petits artefacts graphiques non plus.<br /> Bref, un ptit jeu sympa même si dépassé dès sa sortie. J’en serais satisfait si je l’avais payé 15 euros. Pas vraiment une arnaque mais très largement surévalué.
DirtyShady
T’as vu la gueule des PNJ, les animations labiales, la motion capture, etc…Mais c’est un désastre.<br /> Mon amis mais y a clairement pas photo…
Wen84
Bah si justement y a des photos pour te prouver le contraire xD<br /> Il suffit de lacher tes oeilleres. En fait, tu fais exactement ce que tu reproche à ceux qui encense exagérément le jeu
Fatima
Je te vois dans tout les forums défendre le jeu malgré son gameplay pitoyable ( je ne parle pas de l’histoire ni version console) .<br /> Je comprend mieux où sont passés les 200 millions € marketing investi
Feladan
L’ignare qui a plus de 60 heures de jeu pour la first run et en recommence une autre te dis bonjour, oh toi qui sait mieux que tout le monde.
Feladan
Je confirme tes dires. Graphiquement c’est une claque à bien des niveaux.
crrptd
Et parce que tu y as joué longtemps fait de toi un connaisseur ?<br /> Quand je parlais d’ignares c’était concernant les jeux vidéos de manière globale, pas seulement ce jeu.<br /> J’ai moi même 60 h de jeu et je ne l’ai toujours pas fini, et très honnêtement j’ai pas envie de continuer à y jouer, ce jeu est médiocre voilà tout.
DirtyShady
Si tu me parle que de décors, a la limite je pourrais te croire, mais en terme de modelisation de personnages, comme je le te dis y a pas photo.<br /> Et si t’arrive a prouver a l’aide de photos que tel jeu a une meilleur motion capture ou des meilleures animations faciales, moi je dis chapeau. Dépose un brevet.
Feladan
Je n’ai jamais dis ça.<br /> J’ai marqué mon nombre d’heure car tu as dis : " ceux qui arrivent à se contenter". Donc mon nombre d’heure prouve que je m’en «&nbsp;contente&nbsp;». Si toi tu aimes jouer à des jeux «&nbsp;médiocres&nbsp;» pendant 60 heures, c’est ton choix, même si ça indique plus de l’incohérence qu’autre chose, on va dire que tu es masochiste. <br /> D’ailleurs, personne n’a trop compris pourquoi tu étais plus «&nbsp;connaisseur&nbsp;» que nous non plus… Tes commentaires sont très glissant, ils ressemblent à du «&nbsp;moi j’ai raison et vous vous êtes ignare&nbsp;», fais attention ^^.
oudiny
Ne doutons pas un instant que contractuellement le studio n’a pas le choix de tout manière ^^
crrptd
Tu réponds toi-même à ta propre question, pourquoi mon commentaire serait-il meilleur que les autres ? Parce que j’essaie d’être objectif justement, quitte à passer 60h pour voir ce que le jeu a réellement dans les tripes.<br /> Je suis désolé, en omettant les bugs, ce jeu a d’énormes lacunes techniques et scénaristiques, et si vous justement vous arrivez à apprécier c’est que clairement vous n’y connaissait rien ou alors qu’il vous en faut peu.<br /> J’étais partie pour faire une longue réponse mais à quoi bon finalement… A chaque fois que je vais passer sur un thread CP77, je vais devoir réexpliquer le pourquoi du comment.<br /> Continuer à jouer si ça plait, tant mieux, mais c’est justement à cause de gens comme vous que les différents arts perdent en qualité d’années en années. Les gens se contentent de médiocrité de nos jours, et le pire c’est qu’ils aiment ça.
DirtyShady
Moi ce jeu m’a anéantit, j’espérait tellement trop de ce jeu…<br /> Comme beaucoup d’ailleurs.<br /> Pour moi ce jeu c’est une véritable catastrophe. Le «&nbsp;mal fait&nbsp;» ressort chaque secondes et finit par faire oublier le «&nbsp;bien fait&nbsp;».
Feladan
Et te voilà tombé dans le «&nbsp;moi je suis objectif vous non vous aimez la médiocrité vous n’y connaissez rien&nbsp;».<br /> Navré, mais ce type d’argumentaire ajouté au coup du «&nbsp;non mais je t’assure il est médiocre, mais j’y joue quand même 60h quoi&nbsp;», me fait plus penché du côté que, soit tu mens, soit tu es juste déçu pour X raisons qui t’appartiennent, mais tu trash talk de manière non objective.<br /> Tu n’es pas plus objectif que nous, rassures-toi . Nous on a adorés et on a pas décrochés, comme beaucoup, et ça fait longtemps que cela ne m’était pas arrivé. Il y a donc des raisons. Que tu n’appréhende peut être pas, mais il y en a. Et la raison ce n’est pas qu’on aime le médiocre et que toi tu aimes le caviar ^^<br /> Dans les deux cas, bonne continuation à toi, je pense qu’on a fait le tour ^^ !<br /> Edit en dessous. Je crois que tu n’as pas compris où je voulais en venir… M’enfin pas grave on sent que tu avais besoin de convaincre ^^
crrptd
Votre réponse est vide de réflexion, c’est affligeant.<br /> Vous n’avez sans doute pas lu la moitié des mots que j’ai employés, dans un but précis d’ailleurs.<br /> Vous tenez à ce je rentre dans les détails parce que sinon ça ferait de moi un menteur (lol) et bien voilà :<br /> L’IA aux fraises, les armes soit molles soit overcheatées (pas de juste milieu), le combat au CaC affreux (coucou Beat on the Brat).<br /> La conduite des véhicules désastreuse (sans rire vous avez déjà vu une moto déraper à ce point ?), la customization du perso/véhicule est inexistante et même pas modifiable en cours de jeu, côté vêtements c’est aussi une grosse blague, il n’y a pas d’innovation (60 ans d’écart quand même…) en dehors des minijupes rose fluo peut-être ? Sans rire, y’a même des gilets d’éboueurs dans le jeu, en 2077…<br /> L’histoire est bateau et téléphonée, des personnages plein d’incohérences pour la plupart, surtout Silverhand alors celui-là c’est quelque chose…<br /> Les quêtes secondaires qui justement selon CDPR devrait être d’une qualité similaire à celles principales mais lol… sérieux ? A part peut-être quelques-une un peu fun, le reste c’est du fedex/FarCry.<br /> L’aspect craft/leveling/skills inutile (dans un RPG, un comble) car l’équilibrage est complètement raté entre les différents modes de difficulté (le normal est en fait facile (très) et le difficile en fait très difficile).<br /> On peut très facilement finir le jeu ainsi que la majorité des quêtes secondaires sans avoir un seul implant installé…<br /> Le piratage lui aussi annoncé comme quelque chose de génial alors qu’il en fait il est très limité pendant la majorité du jeu, on a accès à des trucs sympa que trop tard.<br /> La ville vide de vie, c’est pas parce qu’il y a 30 PNJ que ça rend le truc vivant, les PNJ ne servent vraiment à rien, on les enlèverait ça serait pareil.<br /> J’ai vraiment besoin de donner un exemple de comparaison de jeux déjà sortis qui font mieux pour chacun de ces points ?<br /> De positif, il reste peut-être les graphismes et l’immersion avec la direction artistique qui est pratiquement parfaite mais elle est totalement gâchée par le reste des problèmes cités plus haut.<br /> Vous remarquerez que je n’ai pas parlé des performances ni des bugs, la liste des problèmes n’en reste pas moins très longue.<br /> Donc en gros ce jeu plait parce qu’il est beau en résumé, ça me rappelle tellement d’autres jeux surcotés simplement parce qu’ils mettaient «&nbsp;une claque&nbsp;» (coucou Crysis).<br /> Très franchement, vous avez raison on va s’arrêter là parce que ça devient fatiguant.
nicgrover
Primo ne vous connaissant pas je n’utilise pas le tutoiement qui reste familier d’autant que nous n’avons pas gardé les cochons ensemble…<br /> Deusio citez vos sources, de quels forums parlez-vous ?<br /> Tertio se pourrait-il que vous ne soyez pas à la hauteur du jeu… Ma foi cela peut s’améliorer avec le temps. De toute manière je n’y joue pas car ce n’est pas mon style de jeu. Je suis plutôt TESO…<br /> Quarto si vous êtes proche du dossier financier, peut-être pourriez-vous nous éclairer un peu plus, ignorants que nous sommes…
nicgrover
Là je suis bien d’accord avec vous^^
Wen84
DirtyShady:<br /> ’aide de photos que tel jeu a une meilleur motion capture ou des meilleures animations faciales, mo<br /> Le probleme c’est que tu limites l’aspect graphique… et que tu ne me lis pas. Oui le jeu n’est pas parfait. Il manque un coup de polish, c’est ce que j’ai dit plus haut. Mais non en terme de modélisation, les personnages n’ont pas à rougir. En plus, le jeu affiche surtout bien plus de trucs que ceux cités. Pour les images, je te renvoie au forum de canard pc (Section jeux video PC). Il y a masse de screen.
Francistrus
@DirtyShady<br /> Les jeux que tu cites sont effectivement très beaux (surtout pour le hardware vieillissant de la PS4), je les ai tous faits sur la mienne (cette année d’ailleurs).<br /> S’ii est difficile de faire mieux que TLOU2 au niveau des expressions faciales, pour le reste on trouve facilement d’aussi beaux jeux sur pc (et consoles, as-tu vu Gears of War 5 tourner sur One X ?) : Metro Exodus en ULTRA sur PC est monstrueux, largement au niveau de TLOU2 (et avec un framerate de + de 30 FPS).<br /> Cyberpunk est bourré de bugs mais reste quand même très beau sur PC, et le sera d’autant plus quand une bonne partie des bugs sera corrigée.<br /> Ah et pour info je suis «&nbsp;pro rien du tout&nbsp;» (j’ai une ps4 pro, une switch, une xbox series X et un pc gamer vieillot).
Chamalol
J’ai adoré ce jeux. Une 50e d’heures dessus sur PC. J’y ai vraiment pris du bon temps. Avec des passages exceptionnels et des personnages secondaires très bien développés.<br /> Mais bon apparemment je me contente de médiocrité. Je peux mettre mes 25 ans de gaming à la poubelle.
Goodbye
Moi je rigole bien en voyant tout le Drama autour de ce jeux, hâte de le faire d’ici quelques mois / année !
Xarkam
Moi, j’ai 102h sur un jeu médiocre <br /> J’ai poncé 2 zone de nightcity et j’ai fini l’histoire en nomad avec 2 fin différentes.<br /> Je dois être un foutu ignare donc <br /> Mais suis-je plus ignare qu’une personne qui compare des jeux en environnement clos à des mondes ouvert ?<br /> Je me rappel d’un certain gta5 à sa sortie bourré de bug d’ia et de physique.(l’ia bug encore, moins qu’au début certes) D’un witcher 3 à sa sortie qui concurrençait gta5 sur les bugs.<br /> Oui le jeu a des bugs, mais ce que je trouve magique, ce sont tous ces haters (qui on certainement achetés le jeu) qui comme par magie ont oubliés les déboires passés de tous les gros jeu de ce genre.<br /> Haaaa cette mémoire à géométrie variable…<br /> Le pire, ces haters sont en incapacités de comprendre que des joueurs, malgré les bugs, prennent plaisir à y jouer. Ca, ça leur passe complètement au dessus.<br /> Faite vous une raison les mecs, oui des joueurs apprécient le jeu dans son état actuel. Ils savent que le jeu ne peux que s’améliorer. Pas besoin de devenir condescendant, méprisant, insultant si vous êtes incapable de comprendre ca.<br /> On se croirais dans une cours de maternelle bordel.<br /> Ca n’argumente pas, ca veut juste imposer sa vision des choses comme le font les gosses de 5 ans…
Feladan
@DirtyShady Tu as factuellement raison sur ces éléments précis pour la synchro labiale et la motion capture. Cependant tu fais une subtile modification de contexte.<br /> The Last of Us 2 (par exemple) bénéficie de motion capture exclusif. Il en va de même pour la synchronisation labiale. Le texte est prédéfini, récité et capturé. Ce n’est pas un RPG, et les personnages sont limités. Il y a donc un travail vraiment, vraiment, vraiment limités comparé à un jeu Open World, avec plusieurs choix de texte et des centaines de PNJ et des dizaines milliers de lignes de dialogues.<br /> Il en va de même pour les graphismes. Ce ne sont clairement pas les mêmes nombre d’éléments affichés, ni les mêmes effets et détails de lumières.<br /> Ils ne peuvent pas fournir le même travail, clairement. C’est un peu comparer les graphismes d’un jeu solo fermé à un MMO (j’exagère, mais c’est pour te donner l’idée).<br /> Dés lors, quand tu remets dans le contexte, Cyberpunk est bien à l’apogée de ce type de technicité. Faut comparer le comparable ^^’
Natsuhydre
Moi je comprends pas les commentaires je joue sur Xbox one x g juste qu’elle que bug le jeux est génial malgré les graphiques moins jolie que des PC a 1500 e minimum
Natsuhydre
Sur pc le jeux est nickel superbe graphique m est pas pour les Xbox one ets ps4 excepté ps4 pro est Xbox one x je parle pas des nouvelle console car je les est pas encore
VegaWeb
Moi je n’y ai pas joué, mais je me demande depuis quand la beauté d’un jeu fait à elle seule que le jeu est bien ou pas.<br /> Vu le nombre de bugs il est clair que le jeu est sorti trop top mais avec le temps cela va être corrigé et il sera peut-être temps de le faire ou le refaire pour avoir un avis réellement objectif.<br /> PS ( pour les gars de la comm chez CD Projekt ) :<br /> n’oubliez pas de m’envoyer un petit chèque pour le gentil commentaire que je viens de poster
Sticoum_1_1
En 70 heure de jeu, j’ai eu quelque bug mais pas au point de cracher sur la version pc, j’ai fini le mode histoire et j’ai attaqué le reste.<br /> En tout cas la version PC est bonne.
piotr57
Je ne suis pas un ignare, sérieux
crrptd
Vu qu’apparemment je suis un hater qui ne sait pas argumenter, laissez-moi vous répondre.<br /> Et je vais le faire pour chacun de vos paragraphes, ça sera peut-être plus simple à comprendre pour vous.<br /> Il faut savoir que j’attend ce jeu depuis des années, que je suis un fan de l’univers Cyberpunk, que ça soit en terme de film, littérature ou jeux vidéos. J’ai visionné tous les trailers officiels, lu la majorité des interviews de devs avant la sortie du jeu, j’en attendais énormément, comme beaucoup d’ailleurs. Alors ne venez pas me traiter de hater sous prétexte que beaucoup descendent le jeu sans réelles raisons.<br /> J’ai employé le mot «&nbsp;ignare&nbsp;» mais cela concernait une expérience générale des jeux vidéos de ces dernières années et non pas le temps de jeu acquis sur CP77, nuance.<br /> Si vous avez déjà joué à des chefs d’oeuvre dans votre vie, je vous assure que vous ne pouvez pas vous empecher de comparer et d’arriver à la conclusion que ce jeu n’est absolument pas supérieur.<br /> Je n’ai jamais fait de comparaison avec d’autres jeux en environnement clos, au contraire j’ai parlé de FarCry et Crysis, qui sont 2 jeux en environnement partiellement ouvert.<br /> Vous me parlez des bugs de GTA5 et Witcher 2, et je vous répondrais que j’ai joué dès la sortie de GTA5 sur PC (c’est à dire en 2015 et non 2013 qui est la toute première date de sortie) et je n’ai constaté absolument aucun problème majeur d’IA, que ça soit en solo ou en multi d’ailleurs.<br /> Concernant Witcher 2 je n’en sais rien, je n’ai jamais aimé la série Witcher.<br /> Comme dis plus haut, non je n’ai rien oublié vu que je ne savais pas concernant les exemples que vous donnez. Mais à titre de comparaison, je peux effectivement dire que des jeux comme Fallout 3/4 ou encore Skyrim étaient bien buggués à leur sortie. Ce n’est pas parce que je ne le dis pas que je ne le pense pas. Seulement l’argument «&nbsp;oui mais c’est devenue la norme des jeux buggués dès leur sortie&nbsp;», n’est pas vraiment un argument, ce n’est pas une excuse justement, pourquoi ne pas s’être démarqué des autres sur ce point ? Ah oui… ils ont sortie le jeu trop vite, eux-même le disent.<br /> Je n’ai jamais parlé de bug dans mon dernier message destiné à Feladan, où justement, je dresse une liste assez exhaustive de tout ce qui ne va pas dans ce jeu sans parler des bugs.<br /> Vous dites que le jeu ne peut que s’améliorer et je vous répondrais qu’en effet vous avez raison… mais cela est sans aucun doute du au fait que le jeu a été amputé de la majorité des promesses de CDPR et que dans son état actuel il est vide de sens. Pas un argument encore une fois.
Blackalf
On va se calmer. Qu’on aime ou non le jeu, rien ne justifie de traiter de hater ceux qui ont un avis différent.
Nicolas_BARET
Je dois dire que je n’ai pas testé CP77, mais j’attendais aussi sa sortie et les retours que je lis depuis sont… Décevants.<br /> Tout ça pour en revenir à un vieux débat qui est (malheureusement) encore d’actualité : les éditeurs savent faire des choses magistrales et magnifiques mais l’argent prime et on nous vend des jeux inachevés et bourrés de bugs qui sont achevés plusieurs années plus tard (qui a dit No man’s sky ?) pour enfin remplir les attentes… Et c’est sans parler des multiples dlc (ai-je entendu Ubisoft et bethesda ?) qui viennent compléter le jeu…<br /> Alors je suis toujours ravi de visiter les mondes offerts par ces jeux (pour ma part je suis fan de RPG en monde ouvert ou semi-ouvert de type Skyrim, fallout, borderland, gta,…), mais aujourd’hui je n’achète plus les jeux à leur sortie. C’est vrai quoi, vu le prix des jeux aujourd’hui (on arrive à 60 balles le jeu PC neuf) on a le droit de demander des jeux achevés et non bugués !
Proutie66
Tu es en train de nous dire, sans rigoler, que tu as joué 60 heures à un truc «&nbsp;nul&nbsp;».<br /> Tu réalise ce que cela implique sur ta propre existence?<br /> Moi quand j’aime pas un truc, j’y touche pas, et il me faut pas 60 heures pour me dire «&nbsp;non en fait c’est nul&nbsp;».
Hard-With-Style
Franchement c est pas si degueulasse comme jeu ; je suis sur PS4 Pro .<br /> Bon certes au debut , il n y a pas moyen d amener la caisse d un point a à un point b lol mais en créant un autre perso çà passe .De bug ici et là mais çà reste jouable .<br /> En lisant les coms , moi aussi je voulais pas le prendre et puis j ai eu l occase de l avoir à une trentaine d euros …<br /> J attends la version KFC avec impatience .
faupiais
Pour ma part je trouve le jeu très bien et peu de bugs sur PC (je joue depuis la 1.06).<br /> Un mélange de GTA et de THE WITCHER futuriste.<br /> Ca peu toujours etre mieux et amélioré mais c’est déjà une très bonne base finale <br /> Honnêtement le seul bug (si s’en est un) c’est de conduire avec la camera qui passe toute seule en mode 1ere ou 3e personne c’est assez chiant^^ mais sinon pas de bug pour le moment 6-7h de jeu env.
DirtyShady
Pour te répondre en terme de modélisation de personnages, animations faciales, motion capture, scène cinématique utilisant le moteur 3D, émotion retranscrites, cohérence du monde j’ai pas trouvé mieux que TLOU2 (qui n’est pas parfait). Pourtant j’ai un PC Gamer très récent, une PS4 Pro puis maintenant une PS5 depuis 1 mois. Je me suis fait un gros PC Gamer vu que mon ancien était has been, en pensant que cela me ferait peut être rejouer aux jeux PC, et finalement je joue presque a rien sur PC…
DirtyShady
Sur Cyberpunk y a peu de bug sur PS5 aussi en 1.06, cependant il plante quand même en moyenne toute les heures de jeu. J’ai même l’impression qu’il y a des zones de Night City ou il est suceptible de planter plus facilement. J’ai par exemple fait un run du début en Street<br /> Kids et il a planté juste avant d’aller chez le 1er charcudoc en conduisant et après avoir totalement commencé a 0 en Nomade il a planté à 2-3 mètres prêt au même endroit au même moment.
Bibifokencalecon
Le jeu est tombé aujourd’hui dans le domaine de l’émotif et le bad buzz. Qu’importe les qualités du jeu, le travail impressionnant réalisé par les créatifs comme les équipes de développement. Le mal est fait, et CD Projekt paye son manque de transparence et ses choix douteux marketing.<br /> Maintenant, il faudra attendre. Dans 6 mois et avec de gros patchs + DLC offerts à la communauté, toute l’histoire sera retombée. Une version «&nbsp;Definitive ou 2.0&nbsp;» sortira et la réputation de la compagnie (et du jeu) reprendra le dessus. Cela ne résoudra pas les vrais problèmes de management et de direction de cette compagnie, mais derrière c’est quand même des centaines de personnes qui ont travaillé sur ce jeu et qui en honte aujourd’hui de dire qu’ils en ont fait parti.<br /> Les actions de la compagnies ont bien chuté et leur image de marque (réputation grand public comme professionnelle) est bien écornée. Cela a dû secouer la direction avec probablement un futur passage de «&nbsp;chaise-musicale interne&nbsp;» et bouc-émissaires à faire sauter.<br /> Un peu comme No Man’s Sky (mais qui n’était pas un gros studio et à qui cela a pris plus d’un an pour améliorer son jeu). L’équipe n’avait même pas d’équipe de relation publique ou réseau social. C’est le président directement qui le faisait via son compte Twitter (et on voyait bien qu’il était dépassé par la situation). Et aujourd’hui, c’est un excellent jeu (un peu répétitif mais bien réalisé).
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Artemis : de 2020 à 2040, les étapes de l'ambitieux programme de la NASA
À la découverte de la planète naine Ceres et son énigmatique tache blanche
Tesla devrait atteindre son objectif de 500 000 véhicules livrés en 2020
Plus de 400 000 précommandes pour le Xiaomi Mi 11 avant même qu'il soit officiellement dévoilé
Halo Infinite : 343 Industries réfute une nouvelle fois l'annulation de la version old-gen
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page