Découvrez les 7 meilleures offres high-tech ce week-end chez Amazon

Paul Taquet
Dénicheur de bons plans
10 juillet 2021 à 09h00
0

Avant de partir en week-end ou en vacances, la Team Clubic Bons Plans vous a concocté une sélection de 7 produits issus du domaine du high-tech. La liste présentée ci-dessous concerne des articles en provenance du site Amazon.

Les offres en promotion à saisir :

Alors que les soldes d'été 2021 prendront fin le 27 juillet prochain, Amazon effectue des offres promotionnelles intéressantes sur de nombreux produits. Dans cette sélection, vous retrouverez une clé USB de la marque SanDisk, le Fire TV Stick d'Amazon, la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon, un clavier gamer Logitech, les célèbres AirPods Pro d'Apple et deux PC portables.

Pour rappel, durant une commande passée chez le géant du commerce en ligne, les frais de port sont gratuits pour une livraison standard à domicile si le montant du panier est supérieur à 25 euros d'achats. Enfin, il faut savoir qu'il existe le programme Prime qui permet d'avoir la livraison rapide et qui peut être testé gratuitement pendant une durée de 30 jours.

Clé USB SanDisk Ultra 128 Go

Commençons notre sélection par la clé USB SanDisk Ultra de 128 Go qui est à 18 euros. Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, l'accessoire dont les dimensions sont de 11 x 22 x 8 millimètres disposent d'une interface USB 3.0 et d'une vitesse de lecture allant jusqu'à 130 Mo/s. La clé USB permet de transférer et de stocker des fichiers volumineux jusqu'à dix fois plus vite qu'une clé USB 2.0 standard.

Fire TV Stick 4K à 39€

Fire TV Stick 4K © a

Concurrent direct du Google Chromecast, le Fire TV Stick 4K est à 39 euros. La passerelle multimédia du géant Amazon se présente sous forme d'une clé HDMI qui se branche directement à un téléviseur. À l'aide du système d'exploitation Fire OS, vous pourrez retrouver les applications de streaming les plus connues du moment. D'un poids de 55 grammes, le Fire TV Stick 4K embarque un processeur Quadricoeur de 1,7 GHz et un espace de stockage de 8 Go. Il supporte aussi les normes Ultra HD, HDR, HDR10, Dolby Vision, HLG et HDR10+.

Amazon Kindle Paperwhite

liseuse kindle paperwhite

Après le Fire TV, place à un autre produit made in Amazon : le Kindle Paperwhite. Vendue à 84 euros, la liseuse d'Amazon disponible dans sa version 8 Go est équipé d'un écran sans reflets de 6 pouces avec une résolution de 300 ppp et un éclairage frontal de 5 LEDs. Compatible avec le Wifi, l'appareil pourra être relié au réseau domestique pour télécharger de nombreux eBooks.

Clavier Logitech G512

Logitech G512

Pour les gamers à la recherche d'un clavier mécanique, voici le Logitech G512 à 87 euros. Mesurant 13.2 x 44.5 x 3.5 centimètres, le clavier filaire est équipé d'un éclairage couleur personnalisable et d’effets d'éclairage LIGHTSYNC piloté par le jeu. Il se branche sur le port USB 2.0 d'un ordinateur.

Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro

Apple AirPods Pro.jpg

On ne présente plus les AirPods Pro d'Apple. Affichés à 199 euros chez Amazon, les écouteurs sans fil disposent de la technologie de réduction active du bruit qui permet l'atténuation de bruits gênants.

Discrets par leur taille, les Apple AirPods Pro sont résistants à l'eau et à la transpiration. Ils bénéficient surtout d'une autonomie maximale de 24 heures avec le boîtier de charge sans fil fourni. Compatibles avec le Bluetooth, les écouteurs peuvent être appairés avec d'autres appareils de la marque Apple.

PC portable HP Chromebook x360

HP Chromebook 14b-ca0000sf

Besoin d'un Chromebook ? Optez pour le HP x360 14b-ca0000sf qui est à 399 euros. Convertible et tactile, le PC portable est doté d'un écran de 14 pouces avec une résolution de 1366 x 768 pixels, d'une mémoire vive de 4 Go de RAM, d'un espace de stockage de 64 Go en eMMC, d'un processeur Intel Pentium Silver N5030 et d'une carte graphique Intel UHD Graphics 605. Pour la connectique, on retrouve essentiellement le Wifi ‎802.11ac, le Bluetooth et trois ports USB 3.0.

PC portable Dell XPS 13

Dell XPS 13 9305

Enfin, terminons notre sélection avec le Dell XPS 13 9305 qui est à 999 euros. Le laptop de 13,3 pouces dispose d'un écran antireflet avec une résolution en Full HD de 1920 x 1080 pixels. L'ordinateur portable est aussi équipé d'un processeur Intel Core i7, d'une carte graphique Intel Iris Xe Graphics, d'une mémoire vive de 8 Go de RAM, d'un espace de stockage interne de 512 Go en SSD et du système d'exploitation Windows 10.

Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Soldes : TOP 10 des meilleures offres high-tech à saisir chez Amazon et Cdiscount ce week-end
L'antivirus Kaspersky fait chuter le prix de sa solution Internet Security
Soldes Amazon : les offres high-tech incontournables à saisir juste avant le week-end
Sony MDR-1AM2 : excellent deal sur l'un des meilleurs casques nomades filaires
Xiaomi Mi Band 4C : le bracelet connecté champion de l'autonomie à moitié prix pour les Soldes
L'offre de stockage en ligne Icedrive profite d'une belle promo à 4,17€
Soldes Amazon et Cdiscount : les 10 deals high-tech à ne pas manquer ce jeudi
OnePlus Nord : le smartphone 5G vraiment moins cher pour les Soldes
Le Realme 8 devient l'un des smartphones 5G les plus abordables pour les Soldes
Cdiscount lance sa 4ème démarque en bradant le prix des TV 4K LG et Samsung
Haut de page