Club R Days : sélection de 5 produits high-tech en promotion chez Rakuten

30 avril 2021 à 15h45
0

Juste avant le premier week-end du mois de mai 2021, Rakuten permet à ses membres de profiter de l'événement baptisé le Club R Days. À cette occasion, la Team Clubic Bons Plans a sélectionné pour vous 5 produits high-tech en promotion sur la boutique officielle Boulanger.

Rakuten fait ses French Days avant l'heure

Initialement prévue pendant près d'une semaine du 28 avril au 4 mai, la première édition des French Days 2021 devrait finalement se tenir dès la fin du mois de mai prochain. Mais Rakuten n'a pas attendu le report de l'événement pour organiser son Black Friday à la française. Ainsi, la plateforme e-commerce a décidé de faire son Club R Days, une opération destinée à fidéliser encore plus ses membres du Club R.

Ce programme de fidélité Rakuten rembourse une partie d'un achat en monnaie virtuelle que l'on appelle "Rakuten Points". Les points en question sont ensuite automatiquement convertis sous forme de bon d'achat à dépenser sur tout le site Rakuten et sont valables pendant une durée de 30 jours.

Pour cette sélection de bons plans, nous nous sommes rendus sur la boutique Boulanger où le site marchand français effectue des promotions sur de nombreux produits high-tech. Concernant notre sélection, les articles présentés ci-dessous bénéficient de 10% remboursés en Rakuten Points et les offres promotionnelles prennent fin le lundi 3 mai prochain.

Les 5 produits high-tech sélectionnés chez Rakuten via Boulanger

Pour ce premier produit, nous vous suggérons la trottinette Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 à 469 euros au lieu de 499 euros (avec 46,90 euros à dépenser au cours d'un prochain achat).

L'engin est équipé d'un moteur 300 W qui permet d'atteindre une vitesse maximale de 25 km/h. La batterie de 12400 mAh donne la possibilité à la trottinette d'être autonome pendant 45 km. Trois modes de vitesse différents peuvent être activés comme le mode piéton jusqu'à 5 km/h, le standard à 20 km/h et le mode sport à 25 km/h ; le tout grâce à un régulateur de vitesse.

On retrouve aussi des pneus de 8,5 pouces, un phare avant très lumineux de 2 W et un feu arrière. Enfin, en utilisant l'application Mi Home, il est possible de suivre les statistiques de conduite et l'autonomie restante sur un smartphone.

Le deuxième produit de cette sélection est le casque sans fil Sony WH-1000XM3  qui est à 249,99 euros au lieu de 379 euros ; soit une remise de près de 130 euros. Avec cet achat, 25 euros seront offerts sur une prochaine commande Rakuten.

Il s'agit d'un casque de type circum-auriculaire qui embarque une résistance de 47 ohm et une réponse en fréquence de 20 à 20 000 Hz. Il possède une autonomie maximale de 30 heures avec la fonction de réduction de bruit active. Un mode charge rapide de 15 minutes donne la possibilité au casque d'avoir 8 heures de lecture.

Poursuivons notre sélection avec un aspirateur robot. Le Roomba e5 de iRobot est à 249 euros au lieu de 499 euros. Un montant de 24,90 euros sera à dépenser pendant un prochain achat.

Idéal pour tout type de sols, l'appareil a un niveau sonore limité à 61 dB. Il embarque un détecteur de vide pour ne pas tomber dans l’escalier et un mur virtuel.

L'aspirateur embarque une aspiration couplée à sa brosse latérale et affiche une heure et demie d’autonomie pour faire le ménage. Une fois qu’il est fatigué, il retourne se mettre en charge sur sa base. Compatible iOS et Android, il peut être géré depuis un smartphone ou une tablette.

Au rayon image & son, équipez-vous d'une barre de son à moins de 200 euros. La Sony HT-S350 avec son caisson de basses sans fil est à exactement 199 euros (+ 19,90 euros en Rakuten Points).

Dotée de la technologie Dolby Digital et S-Force Pro Front Surround, la barre de son composée de 2 haut-parleurs se connecte sans fil, via le Bluetooth, aux appareils mobiles ou à un téléviseur. Le tout avec une puissance de sortie totale de 320 W.

Et concernant la connectique, on retrouve une sortie HDMI (19 broches de type A) et une entrée audio numérique (TOSLINK).

Enfin, terminons notre sélection avec ce pack Xiaomi composé du smartphone Redmi Note 9 et du bracelet connecté Mi Band 4C. L'ensemble est à 169 euros, avec 16,90 euros offerts en Rakuten Points.

Le Redmi Note 9 est considéré comme un smartphone d'entrée de gamme qui est équipé d'un écran LCD IPS de 6,53 pouces, d'un processeur MediaTek Helio G85 octo-core, d'une mémoire vive de 3 Go de RAM, d'un espace de stockage de 64 Go (extensible jusqu'à 512 Go via microSD) et d'une batterie de 5020 mAh. Le tout tourne sous le système d'exploitation mobile Android. La partie photo est composée d'un quadruple capteur arrière de 48 + 8 + 2 + 2 MP et d'un capteur frontal de 13 MP.

Quant au Mi Band 4C, le bracelet connecté possède un écran en couleur et une autonomie en veille jusqu'à 14 jours. Il embarque diverses fonctionnalités comme le nombre de pas, la distance parcourue et l'accélomètre

Si vous voulez vous faire plaisir avant les French Days du printemps 2021 en vous offrant un produit high-tech à un bon prix, vous avez ici de belles offres avec cette sélection qui vous a été proposée par la Team Clubic Bons Plans. Bon shopping !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Sony WF-1000XM3 : le top des écouteurs sans fil au meilleur prix sur Amazon
Faux avis Amazon : la firme bannit les produits Aukey de son catalogue
Smartphone pas cher : le Xiaomi Redmi 9A passe à moins de 100€ sur Amazon
Intel lance officiellement sa 11e génération de processeurs mobiles
Prime Video dévoile Solos, une série d'anthologie au joli casting teintée de SF
Comment supprimer son compte Discord ?
Comment débloquer un compte Discord ?
Comment bloquer un compte Discord ?
Comment connecter ses autres comptes de réseaux sociaux à Discord ?
Comment changer sa photo de profil sur Discord ?

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page