TOP des promotions Black Friday Amazon à saisir ce dimanche !

Thibaut Popelier
Expert Gaming
01 décembre 2019 à 10h25
0
amazon_bf1600

Après une intense semaine de Black Friday , Amazon continue de proposer des promotions à prix cassés et prépare activement la suite des événements avec le Cyber Monday qui va commencer dès demain. La Team Clubic Bons Plans a donc sélectionné les top offres à ne surtout pas manquer pour ce premier dimanche de décembre si vous n'avez pas encore craqué au Black Friday.

Rappelons d'abord que le site de vente en ligne américain a pour habitude de faciliter la vie de ses clients avec la livraison gratuite à domicile et le paiement en plusieurs fois sur les appareils high-tech les plus onéreux. Libre à vous de choisir la méthode de règlement qui vous convient. Surtout, pensez à bien consulter la page descriptive de chaque article pour tout savoir au sujet de ces modalités et notamment s'il s'agit d'une vente opérée par Amazon ou pas un de ses partenaires.

Voir tous les bons plans Amazon pour le Black Friday


Les 10 meilleures offres Amazon à saisir d'urgence ce dimanche

Il est grand temps de vous donner la liste précise des 10 produits que nous avons sélectionnés avec soin pour vous simplifier la recherche parmi les milliers de références disponibles sur l'enseigne en ligne.

Les TOP promotions Amazon à saisir d'urgence



Les TOP promotions Apple



Les TOP promotions sur les Smartphones



Les TOP promotions sur PC portables



Les TOP promotions sur les Casques et écouteurss



Les TOP promotions sur les SSD



Les TOP promotions sur les Périphériques PC / Gaming



Les TOP promotions sur les Aspirateurs robots



Voir tous les bons plans Amazon pour le Black Friday

Le Black Friday 2019 joue les prolongations avec le Cyber Monday

Le célèbre "Vendredi Noir" (en français) est encore loin d'avoir dit son dernier mot. En effet, les réductions continueront de vagabonder sur un grand nombre de sites jusqu'au lundi 2 décembre 2019. Ce jour marquera aussi le lancement du Cyber Monday, ce qui entraînera la prolongation de toutes les offres et l'arrivée de nouvelles promotions. Au fil de cette longue semaine, vous avez pu découvrir des dizaines de bonnes affaires et Amazon a volé la vedette à ses concurrents. Le site américain a mis en ligne des rabais importants sur plusieurs catégories comme les jeux vidéo, les smartphones, les téléviseurs, les casques audio, les ordinateurs, les jouets et bien plus encore.

N'hésitez pas à vous rendre dans notre section consacrée au Black Friday pour profiter de ces bons plans. Il est également important de préciser que nous sommes entrés dans la dernière ligne droite de cette grande fête des promos. Ainsi, vous devez immédiatement foncer sur vos deals préférés pour passer commande. Vous pourrez même en profiter pour réaliser vos achats de Noël avec un peu d'avance. Un bon moyen d'éviter le rush insupportable des fêtes de fin d'année dans les grandes surfaces. Rien de mieux que de rester chez-soi au calme devant son PC pour faire ses courses. De plus, le choix sera sans doute bien plus important en ligne.

Au rayon des produits touchés par ces rabais, nous allons faire une petite halte sur la partie réservée aux jeux vidéo. En effet, Amazon propose des réductions sur les gammes PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Les meilleurs jeux sortis à ce jour pour chacune de ces machines n'échappent pas au Black Friday non plus. Si vous êtes à la recherche d'une première console, des packs très complets sont aussi à votre disposition.

Tous les budgets sont dans le viseur du site américain. Des modèles d'entrée de gamme, de milieu de gamme et haut de gamme font partie des dernières promos mises en ligne par Amazon. Personne n'est mis de côté.

Amazon toujours premier sur le Black Friday

La firme américaine propose de multiples avantages sur son site. Nous pensons dans un premier temps à son service Amazon Prime. Ce dernier vous donne accès à des bonus intéressants comme l'accès illimité à Prime Video et Amazon Music. Bien entendu, la grande promesse de la multinationale dirigée par Jeff Bezos se situe du côté de la livraison en un jour ouvré. Une bonne façon de recevoir vos articles avant Noël...

Sur ce dernier point, il faut tout de même mentionner le fait que les délais de livraison seront sans doute plus importants sur cette période du Black Friday. En effet, face à l'affluence des commandes, Amazon prévient que des retards plus ou moins importants sont à prévoir. C'est assez logique et si jamais vous êtes touché par le report de la livraison, n'hésitez pas à questionner directement la société qui se charge de vous livrer. Vous trouverez le contact de chaque livreur à cette adresse. Avoir un peu de patience est le seul effort que ces prix cassés vous demanderont.

Après le Black Friday, voici le Cyber Monday week-end !

Comme nous l'avons déjà précisé plus haut dans cet article, nous allons quitter un événement généreux en promotions pour un autre. Du 30 novembre au 1er décembre, des remises directes sur des centaines de produits high-tech peuvent être obtenues. Des réductions pouvant aller jusqu'à -55% sont disponibles sur Amazon durant tout le week-end. Ces ventes flash concernent tous les appareils informatiques, les jeux vidéo ainsi que leurs accessoires, les jouets, les TV, les téléphones portables, les appareils photos et bien plus encore. Vous trouverez des prix passant sous la barre des 20€ sans la moindre difficulté.

Le véritable Cyber Monday est prévu pour le lundi 2 décembre 2019. C'est donc à cette date que la grande semaine du Black Friday s'achèvera. Bien entendu, des ristournes sont à prévoir toute l'année mais vous ne trouverez pas des réductions aussi importantes jusqu'aux soldes.

Nous clôturons cette sélection extrêmement variée sur ces belles paroles. Restez bien sur Clubic pour vivre les derniers instants de cette période du Black Friday 2019. Si vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied, ne désespérez pas car des bonnes affaires sont publiées constamment sur le site. Il y aura forcément de quoi vous faire plaisir !

Découvrez tous les bons plans Amazon pour le Black Friday
Modifié le 01/12/2019 à 10h25
0
1
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Microsoft va encore vous inciter à passer de Windows 7 à 10, en plein écran cette fois
Les prix français du Mac Pro sont annoncés, et ils grimpent jusque 62 500€
Windows 7 : il existe un hack pour obtenir les mise à jour de sécurité malgré la fin du support
Limitée à 320 km, l'autonomie de la Porsche Taycan Turbo électrique déçoit...
En Chine, les premiers hybrides singes-cochons, conçus pour des transplantations, sont nés
Selon une étude, 46 % des Français envisageraient d'acheter une voiture électrique ou hybride
Démarchage abusif : 111 millions d'appels bloqués par Orange depuis septembre
Contrôle technique : le CNPA alerte sur d'importants retards en 2019
Malgré l’essor des voitures électriques, les constructeurs pourraient supprimer 80 000 postes

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Abonnez-vous !

Vous n'avez pas le temps de venir nous lire ? Recevez notre newsletter quotidienne ou suivez-nous sur les réseaux sociaux !
scroll top