Black Friday Cdiscount : les top deals toujours disponibles !

30 novembre 2019 à 17h07
0
Black Friday Cdiscount

Le Black Friday c'était hier mais ce n'est pas pour autant que les vendeurs en ligne ont décidé de relâcher la pression. C'est le cas notamment de Cdiscount qui vous propose encore tout ce week-end des promotions exceptionnelles sur une large sélection de produits. Pour que vous puissiez faire votre shopping sans passer des heures à chercher les bonnes affaires, la Team Clubic Bons Plans vous propose sa sélection des meilleures offres disponibles ! Suivez le guide !

Cdiscount est l'un des acteurs les plus importants du Black Friday en cette année 2019. La plateforme française à mis les bouchées doubles pour vous proposer des promotions exceptionnelles sur une quantité de produits high-tech mais également sur des jeux vidéo, de l'électro-ménager ou encore des accessoires pour votre ordinateur.

On peut être parfois noyé sous le nombre de remises mises au point par le revendeur, tant les offres sont nombreuses. Alors quoi de mieux qu'un bon résumé, simple, lisible et clair, pour voir d'un simple coup d'oeil le ou les futurs produits qui répondront à vos besoins, ou à vos envies, voire même les deux ? Découvrez dès à présent notre sélection des meilleurs bons plans Cdiscount en ce week-end de Black Friday 2019 !

Voir tous les bons plans Cdiscount pour le Black Friday

Les promotions du Black Friday à ne pas manquer sur Cdiscount

Même si le Black Friday s'est terminé hier, voici une petite sélection des promotions toujours disponibles chez Cdiscount !

Les promotions sur les Smartphones



Les promotions sur les Casques et écouteurs



Les promotions sur les Smart TV



Les promotions sur les PC



Les promotions sur les Pc portables



Le Black Friday, ça continue même après le jour-J !

Le Black Friday, c'est bien évidemment comme son nom l'indique un vendredi de promotions en tous genres, qui suit le jeudi de Thanksgiving, l'une des fêtes les plus respectées par les foyers américains. Si le Black Friday a une valeur presque symbolique chez nos amis outre-Atlantique, la France, connue pour ne rien faire comme tout le monde, a décidé de jouer les prolongations pour ce Black Friday 2019.

Les promotions ont commencé sur les chapeaux de roue quelques jours avant la date fatidique, avec un pic ce vendredi puis se prolongent désormais durant tout le week-end pour ensuite déborder sur le Cyber Monday. Ça en fait des jours de promotions ! Si l'on pourrait se dire que cette semaine et demi de remises est un peu de trop, on peut également voir le verre à moitié plein et se dire que cela laisse une chance à tous, même aux retardataires, de faire de grosses économies sur leurs achats de fin d'année.

Car oui, le Black Friday ouvre aujourd'hui la grande folie des cadeaux de Noël. De plus en plus de français profitent de ces journées de promotions pour compléter leurs listes de cadeaux. Et quoi de mieux que de faire plaisir à toute la famille, avec des appareils haut de gamme et très performants sans pour autant vider son compte en banque.

Des promotions à tous les étages

Mais concrètement, que vous propose Cdiscount pour ce Black Friday ? C'est bien difficile de répondre précisément à cette question puisque le e-marchand a décidé de ne pas se limiter à une ou deux catégories de produits mais de proposer des réductions sur l'ensemble de ses rayons numériques.

La première catégorie visée, c'est bien évidemment l'univers des smartphones. Les téléphones sont les objets technologiques les plus prisés au cours de l'année, et encore plus lors du Black Friday. Mais si les smartphones sont si populaires, leurs prix continuent à augmenter année après année pour atteindre des niveaux parfois stratosphériques ! Avec le Black Friday, même les téléphones les plus onéreux comme les iPhone ou les Galaxy Note de chez Samsung voient leurs tarifs redescendre à des niveaux accessibles à tous les publics ! A vous les toutes dernières technologies mobiles !

Les consoles de jeux sont également à l'honneur lors du Black Friday. PS4, Xbox One ou encore Nintendo Switch, des dizaines de titres parmi les plus récents voient leurs prix fondre comme neige au soleil et les prix des machines avec. Des packs complets vous promettent des heures de jeu et d'aventures extraordinaires.

Le multimédia est également solidement représenté. Pour les audiophiles, casques et écouteurs de grandes marques sont proposés avec des rabais très importants pour profiter de chacun des titres de sa bibliothèque musicale de la meilleure des manières. Les amateurs de belles images pourront quant à eux bénéficier de rabais sur de nombreux téléviseurs aux imposantes tailles d'écrans. 4K, HDR, OLED, toutes ces nouvelles technologies sont désormais accessibles à des prix cassés pour profiter d'une immersion sans précédent dans ses films et séries du moment.

Le Black Friday chez Cdiscount ? Les bonnes affaires sans quitter son salon

Faire des économies c'est bien. Rester dans le confort apporté par son canapé c'est encore mieux ! Quoi de plus désagréable que de devoir se rendre dans les centres commerciaux bondés, et de devoir se battre pour dénicher la bonne affaire qui vous fait tant envie, quitte à jouer du coude avec de nombreux clients tout aussi désireux de mettre la main sur le produit qui les fait rêver.

Avec Cdiscount, pas de panique, vous pouvez rester chez vous, accompagné d'un bon café (ou d'un thé, c'est selon) et faire votre shopping en toute quiétude. Une fois votre commande passée, elle est expédiée directement chez vous ou dans un point relais proche de votre domicile. En moins de 48H, vous recevez votre produit, sans vous être énervé une seule fois. Le paradis pour tous ceux ayant déjà connu les heures de pointe dans les rayons des magasins de périphérie.

Vous êtes également prévenus en temps réel des stocks disponibles, pour trouver une alternative en cas de rupture. Pas besoin de courir dans quatre magasins différents pour trouver votre bonheur, là encore tout est indiqué clairement sur le site. A vous ensuite de trouver le produit qu'il vous faut. Et si vous êtes parmi les plus détendus des consommateurs, Clubic vous donne un coup de projecteur sur les offres les plus interessantes. Le Black Friday, c'est quelques secondes de recherche seulement pour des mois de bonheur avec tous vos nouveaux achats.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour une semaine de Black Friday parfaite avec Cdiscount ! Faites votre choix parmi toutes ces promotions disponibles et ne tardez pas pour ne manquer aucune remise, forcément exceptionnelle !
Modifié le 30/11/2019 à 17h08
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top