Plus que quelques heures pour bénéficier de 90% sur l'hébergement web Hostinger

02 décembre 2019 à 17h15
0
hostinger_cyber1600

Le Black Friday, ce n'est pas seulement la foire aux bonnes affaires sur des milliers de produits mais également sur des services comme l'hébergement web proposé par Hostinger. L'entreprise applique actuellement une réduction jusqu'à 90% sur son offre, il est temps d'y jeter un oeil !

Une offre pensée pour les particuliers et les PME

Vous souhaitez créer votre site web pour partager vos passions ou débuter votre business ? Excellente initiative, Internet est aujourd'hui le meilleur moyen de vous faire connaitre, de présenter vos travaux mais également de commercer facilement et de vendre vos produits à des centaines de milliers de clients potentiels.

Mais une fois votre magnifique site créé, il faut ensuite le publier sur le web pour qu'il soit accessible à tous. Et bien souvent vous ne savez pas où vous rendre et quelle offre choisir pour obtenir un hébergement à la fois performant, capable d'accueillir en même temps de nombreux internautes, mais aussi abordable pour ne pas gréver votre budget.

Un certificat SSL offert uniquement durant le Black Friday

La solution, c'est Hostinger. Le service en ligne vous propose une offre complété pour héberger votre site web. Il est optimisé pour WordPress, le célèbre CMS vous permettant d'adminsitrer très très rapidement votre plateforme et de créer des pages tout aussi vite, sans compétences informatiques spécifiques. Il vous offre également une adresse mail, incontournable pour faciliter vos communications avec vos clients comme avec vos fans.

Le service propose également, sur un volet plus technique, 100 Go de bande passante, pour maintenir de bonnes performances sur votre site quoi qu'il arrive et 10 Go d'espace disque pour déposer vos documents, vos designs et tous les éléments qui composent votre site web. L'intégration d'une base de données MySQL est également incluse dans l'offre ainsi qu'un certificat SSL.


Vous pouvez à l'occasion du Black Friday bénéficier de cette offre idéale pour les particuliers et les petites entreprises pour seulement 0,80€/mois, soit 90% de réduction. Dépêchez-vous, l'offre n'est disponible que jusqu'à demain matin dernier délai !
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Un antivirus réputé et une souris Logitech MX Master 2S à ce prix là, c'est une bonne affaire !
L'offre Disney+ plus abordable, mais avec de la pub, arrive... la hausse de prix aussi
Amazon brade son Fire TV Cube à quelques jours de Noël
C'est déjà Noël chez les VPN, découvrez le TOP 3 des promos du moment !
Fêtez Noël en musique avec l'enceinte Bluetooth JBL GO 3 à -25% chez Amazon
Ce pack Oppo Find X5 + écouteurs sans fil fera forcément plaisir sous le sapin !
Vente flash sur l'Apple Watch Series 8 chez Fnac avec en plus 40 € sur votre compte adhérent
Twitter va
Cdiscount vous propose un SSD 2,5
Grosse réduction sur le pack Amazon Echo Dot 5 avec une prise connectée Meross Smart Plug
Haut de page