Black Friday : l'abonnement ExpressVPN 1an + 3 mois offerts à prix cassés !

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
29 novembre 2019 à 20h39
2
expressvpn

Le Black Friday bat son plein avec des tonnes de promotions à saisir ce vendredi. La Team Clubic Bons Plans vous propose en cette belle journée de bons plans de jeter un œil à l'offre ExpressVPN qui permet d'obtenir un an d'abonnement à prix cassé. Et en bonus, vous obtiendrez trois mois offerts !

ExpressVPN casse ses prix pour le Black Friday

Chez Clubic, on aime bien la sécurité. On aime aussi les bonnes affaires. Alors quand on peut avoir les deux, autant dire qu'on est à la fête. Ça tombe bien, le fournisseur de VPN ExpressVPN nous propose tout ça pour le Black Friday avec une offre imparable.

Non seulement le prix de l'abonnement 1 an est abaissé à l'occasion du Black Friday et du Cyber Monday, mais en plus vous pourrez bénéficier de trois mois offerts. Ce qui nous amène donc à 15 mois de protection pour la modique somme de 6.67$/mois, soit environ 6.06€.

La facturation se fait en un seul prélèvement de 99.995$ - soit 90.80€ - pour cette période. Cela revient à profiter d'une réduction de 49% par rapport au prix de base du VPN. Pas mal !

Un VPN pour les protéger tous

ExpressVPN est comme son nom l'indique un fournisseur de VPN. Il permet grâce à ses applications compatibles smartphones et ordinateurs de sécuriser vos connexions vers le Net. Pour ça, vos données sont encapsulées dans un tunnel chiffré avec le protocole AES-256 bits, le plus performant actuellement.

Mais ce n'est pas tout. Avec ses serveurs répartis dans 94 pays, ExpressVPN vous permet de contourner le géo-blocage des sites normalement interdits aux adresses IP françaises. Vous pouvez ainsi accéder à Netflix US, CNN et autres sites étrangers comme si vous résidiez dans leur pays de diffusion. Tout ça avec une bande passante illimitée taillée pour le streaming et le P2P.

Notez également que ce VPN figure en très bonne place dans notre comparatif des meilleurs VPN sur le marché !

Si toutefois vous aviez encore des hésitations, sachez qu'ExpressVPN offre une garantie “satisfait ou remboursé” de 30 jours. Vous pouvez donc tester le service avant de prendre votre décision finale. Ne tardez pas trop malgré tout, l'offre spéciale Black Friday ne durera pas longtemps !
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Nymoi
3 fois plus cher que le moins cher qui est d’ailleurs moins cher depuis bien plus longtemps que la survenue du vendredi noir ! Pas le coup, les tarifs étaient les mêmes il y a 15 jours ! Moi, pour 3 ans, total 61 euros !
oudiny
Certes mais moins rapide !!! Donc pour ceux souhaitant conserver une vitesse de streaming , téléchargement et même navigation impressionnante … ce VPN est LA référence tout en étant bien protéger pour autant !!! Donc chacun voit midi à sa porte comme on dit !
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Cybertruck, Apple, Baby Yoda, Trump, HyperTek : les actus tech' de la semaine
Black Friday Cdiscount : les meilleurs bons plans high-tech à saisir ce soir !
Amazon : les meilleures offres high-tech de ce Black Friday 2019
L’ESA envisage l’avenir avec confiance (et 14,4 milliards)
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
Haut de page