Top 10 des bons plans Black Friday chez Cdiscount

Thibaut Popelier
Expert Gaming
28 novembre 2019 à 09h29
0
cdiscount_banner1600

Le Black Friday s'est transformé en véritable célébration de la high-tech. L'événement n'est plus cantonné à un seul jour et s'étend désormais à de plus en plus de produits. Ainsi, la plupart des sites mettent en place des rabais importants sur des centaines d'articles pas toujours évidents à dénicher. Voilà pourquoi nous avons créé cette sélection pour vous aider à retrouver votre chemin au milieu de ces bons plans.

Avec la Black Friday Week, vous allez forcément trouver une promotion qui vous parle. Depuis ce début de semaine, tous les sites vous proposent de réaliser des économies salvatrices en cette période de fêtes de fin d'année. Par la même occasion, la possibilité de faire les cadeaux de Noël à l'avance sans se ruiner s'offre à vous. Pour les besoins de cette sélection, nous nous sommes uniquement attardés sur des produits vendus par Cdiscount. Nous détaillerons sous peu tous les avantages mis à votre disposition par le site bordelais spécialisé dans la vente en ligne.

Black Friday 2019 : les 10 offres à ne pas manquer chez Cdiscount

Sans plus attendre, voici les promotions les plus attrayantes du moment mises en ligne par Cdiscount :











Découvrez tous les bons plans Cdiscount pour le Black Friday

Cdiscount vous aide pour le Black Friday

Comme nous l'avons succinctement souligné plus haut dans cet article, le site français compte bien vous faciliter la vie au moment de réaliser vos achats. Par exemple, le paiement en quatre fois est disponible pour les appareils les plus chers. Ce choix est vraiment essentiel pour préserver votre budget. La validation de cette méthode d'achat passe par le simple remplissage d'un formulaire. Rien de bien complexe... Ce n'est pas tout puisque la livraison gratuite est presque à chaque fois d'actualité. Le prix affiché sur la page du produit sera le tarif qui vous sera prélevé (et pas 1€ de plus !). À ce niveau, il faut dire que Cdiscount fait bien les choses !

Si vous avez besoin de recevoir votre commande le plus rapidement possible, alors Cdiscount à volonté est fait pour vous. Ce service premium permet à ses adhérents de bénéficier d'une livraison sous un jour ouvré. Pour activer l'abonnement, n'hésitez pas à utiliser l'essai gratuit puis comptez 29€/an pour la première année de votre souscription. D'autres avantages comme la presse illimitée, des remises exclusives et le partage d'abonnement avec votre famille sont accessibles via ce simple service. Ça vaut vraiment le coup !

Pour terminer avec les petits suppléments apportés par Cdiscount, le site met parfois à votre disposition une garantie supplémentaire sur certains produits. Elle vous protégera contre la casse et le vol pour quelques euros en plus. Ce n'est pas obligatoire mais y souscrire peut vous éviter de mauvaises surprises.

Des promotions variées chez Cdiscount

Notre sélection des 10 promotions à ne pas louper pour le Black Friday affiche une grande variété de produits high-tech. Après tout, c'est le but d'un tel événement. Par exemple, les jeux vidéo sont mis en avant par la plupart des grandes enseignes du web. Cdiscount propose des consoles comme la PS4 et des accessoires comme un volant de course avec des prix très réduits. Les PC ne sont pas épargnés puisque des modèles taillés pour le gaming figurent aussi parmi les meilleures réductions du moment.

Il est très difficile de citer l'intégralité des produits victimes de ces rabais. Il y a également des tablettes tactiles, des smartphones, des enceintes connectées et bien plus encore. Bien entendu, nous nous sommes appliqués à sélectionner uniquement les modèles reconnus pour leurs qualités et leur fiabilité. Les plus grandes marques dont Sony, Apple, Xiaomi, Lenovo, Samsung et Huawei font partie sont toujours privilégiées histoire d'éviter les déconvenues une fois la commande passée.

Quelle suite après cette édition 2019 du Black Friday ?

Vous le savez, le Black Friday se tient habituellement un vendredi. Mais depuis quelques années déjà, les festivités durent une grosse semaine. Ainsi, du 25 novembre jusqu'au 2 décembre, de nouveaux articles soldés seront mis en ligne chaque jour. Cela va bien au-delà du rayon high-tech alors n'hésitez pas à fureter dans toutes les catégories des sites qui participent à ce Black Friday 2019.

Cependant, une fois la page de ce Black Friday tournée, une autre célébration prendra la relève. Il s'agit de ce cher Cyber Monday. Il aura lieu le lundi 2 décembre pour clôturer ces sept jours intenses en matière de bons plans. Cdiscount y participera bien évidemment et plusieurs univers dont celui des PC gamers seront à l'honneur. Bref, nous n'avons pas encore terminé de publier des bonnes affaires !

Nous vous laissons maintenant en compagnie de cette sélection. Nous vous souhaitons d'y trouver votre bonheur. Si ce n'est pas le cas, ne désespérez pas ! En effet, la Team Clubic Bons Plans est mobilisée toute la semaine pour vous faire profiter des nouvelles promotions déployées sur internet. Restez connecté pour ne rien rater !

Découvrez tous les bons plans Cdiscount pour le Black Friday
Modifié le 28/11/2019 à 10h28
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
L'ESA travaille sur une usine capable de transformer la poussière de Lune en oxygène
La Toyota Mirai propulsée à l'hydrogène, prévue en 2020, promet 650 km d'autonomie

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top