Black Friday 2019 : Top 10 des offres Fnac et Darty

Thibaut Popelier
Expert Gaming
27 novembre 2019 à 17h30
0
Black Friday 2019

Vous le savez, les plus grandes enseignes de la vente en ligne ont décidé de transformer ce Black Friday 2019 en véritable "Black Week". En effet, nous retrouvons des promotions toute la semaine jusqu'au 2 décembre prochain. Ainsi, nous ne sommes pas étonnés de découvrir des réductions importantes chez la Fnac et Darty. Nous allons donc faire le tour des meilleures bonnes affaires du moment.


Pour accéder aux meilleures offres du moment chez les e-commerçants, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :

Découvrez tous les bons plans Darty pour le Black Friday


Notre Top 10 des meilleures offres Fnac & Darty de ce Black Friday 2019

Les deux chaînes de magasins françaises appartenant au même groupe se sont donc passé le mot pour appliquer des rabais importants sur de nombreux articles. Toutes les catégories y passent mais nous allons surtout nous tourner vers la high-tech. Sur les produits qui vont suivre, vous bénéficierez à chaque fois de la livraison gratuite à domicile. Vous pourrez même choisir de retirer une commande directement au magasin le plus proche de chez vous. Le paiement en plusieurs fois est aussi d'actualité sur les appareils les plus onéreux. Pour tout savoir au sujet de ces modalités, pensez à bien consulter la page du produit qui vous intéresse. Tout y est indiqué clairement.

À présent, nous vous invitons à découvrir notre liste composée de smartphones, d'un Mac, d'une tablette tactile, d'un casque audio et bien plus encore. Voici nos bonnes affaires :











Fnac & Darty : les références françaises de ce Black Friday

Si Amazon est toujours au top en ce qui concerne les bons plans toute l'année et durant le Black Friday, les sites français ont aussi un programme bien chargé dans ce domaine. En effet, la Fnac et Darty n'hésitent pas non plus à commercialiser des appareils fabriqués par les plus grandes marques à des tarifs très agressifs. Ainsi, si vous souhaitez privilégier les enseignes francophones, vous ne serez pas déçu par ces dernières.

Comme la plupart des sites internationaux, la Fnac & Darty continueront de pousser leurs promotions jusqu'au 2 décembre 2019, soit la fin de cette période du Black Friday (qui englobe également le Cyber Monday qui se tiendra ce même lundi 2 décembre). Les jours qui vont suivre seront donc riches en rabais importants sur la high-tech mais aussi sur les jeux vidéo et l'électroménager. La bonne nouvelle, c'est que vous pourrez centraliser l'intégralité de vos achats chez ces enseignes françaises.

Les avantages Fnac pour ce Black Friday 2019

Commander sur la Fnac vous permettra de profiter de quelques avantages. Déjà, vous pouvez adhérer à Fnac+. Ce service premium est idéal si vous avez besoin de recevoir vos articles achetés rapidement. En effet, la livraison est garantie en un jour ouvré via ce service premium. La bonne nouvelle, c'est qu'un essai gratuit de 30 jours est activable pour chaque compte. C'est donc le moment ou jamais de presser ce bouton. Sinon, comptez 49€ pour un an d'abonnement, ce qui est plutôt raisonnable. Autre bon point, le fait de pouvoir retirer son article en magasin. Si vous habitez non loin d'une boutique Fnac, vous pourrez récupérer le produit commandé en ligne directement dans le magasin. Un gain de temps non négligeable.

Pour ce qui est des promotions, la Fnac brille particulièrement dans certains domaines pour ce Black Friday. Ainsi, les réductions touchent énormément la high-tech, les smartphones, les ordinateurs ou encore la culture pop. Ce qui est excellent, c'est aussi le fait que la marque au logo jaune créé des packs exclusifs. À titre d'exemple, dans cette sélection, le Samsung Galaxy S10 est accompagné d'un étui, d'un chargeur rapide et d'une protection d'écran. Le bundle est uniquement disponible chez la Fnac. Ces exclusivités permettent généralement de réaliser de belles économies au passage puisque tous les articles sont regroupés dans une seule et unique boîte. N'hésitez pas à vous balader sur le site pour repérer ces packs.

Enfin, la Fnac prend également à coeur de récompenser ses clients avec de petits cadeaux qui font plaisir. Parfois, l'achat de tel ou tel produit vous donnera accès à un abonnement de plusieurs mois (généralement 4) à Deezer, la plateforme de streaming de musique. Consultez bien le cadre "offres spéciales" sur chaque produit pour savoir si cela s'applique à votre commande.

Les avantages Darty pour ce Black Friday 2019

Il y a de nombreuses similitudes entre la Fnac et Darty. C'est plutôt logique puisque les deux marques forment désormais un seul groupe. Cependant, la seconde opte pour une orientation légèrement différente. En effet, si vous cherchez des appareils électroménagers et tournés vers la domotique, alors Darty sera plus à même de vous satisfaire avec des produits pratiques (aspirateurs, machines à laver...). La high-tech est également bien représenté dans les rayons de l'enseigne.

Au niveau des avantages, cela ne change pas énormément par rapport à ce qui se fait chez la Fnac. Au final, les deux chaînes de magasins se complètent et forment une seule et même entité avec plusieurs milliers d'articles au compteur. Darty lorgne plus du côté pratique que divertissement. Dans tous les cas, les promotions du Black Friday sont assurées partout.

Il ne vous reste plus qu'à vous emparer de ces bons plans avant leur disparition en début de semaine prochaine. D'ici là, la Fnac et Darty proposeront d'autres rabais pour célébrer comme il se doit ce Black Friday 2019. Restez donc sur Clubic pour ne rien rater.

Découvrez tous les bons plans Darty pour le Black Friday
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
Le coronavirus ne booste pas le e-commerce, bien au contraire, selon la FEVAD
Et de trois ! Un nouveau prototype de Starship détruit lors d'un test de réservoir
Audi : pas de version 100 % électrique pour la berline premium A8
L'iPhone 9 s'appellerait finalement iPhone SE, et serait disponible ... demain

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top