Black Friday 2019 J-2 : Free prépare une nouvelle vente privée sur Veepee ce soir à 19h

Thibaut Popelier
Expert Gaming
27 novembre 2019 à 09h12
0
freemobile_sept1600

Nous sommes en pleine semaine du Black Friday est des centaines d'offres sont déjà disponibles un peu partout sur le web. D'autres marques frapperont un peu plus tard et c'est par exemple le cas de Free. L'opérateur dévoilera une vente privée inédite dans quelques heures. Voici ce que nous savons pour l'instant.



Rendez-vous ce soir 19h !

Pour le moment, le seul élément concret que nous avons entre nos mains est le fait que cette vente privée Free ouvrira ses portes le 27 novembre à partir de 19h00. Vous devrez vous rendre sur Veepee puis vous connecter à un compte (par mail ou Facebook) pour accéder à la promotion. Si nous ignorons tout du contenu de cette dernière, Free a peut-être laissé quelques indices qui pourraient nous indiquer quelques petites pistes.

En effet, l'opérateur avait mis en ligne une bonne affaire exceptionnelle la semaine dernière. Si vous souscriviez à un forfait 100 Go à 19,99€/mois, un smartphone Xiaomi Mi A3 était offert. Puisque le Black Friday se rapproche, nous pouvons nous attendre à une offre similaire voire encore plus généreuse. Vous l'avez compris, un mobile pourrait être proposé en cadeau. Ce serait un grand coup de la part de Free juste avant le fameux "Vendredi Noir".

En attendant l'ouverture de la vente privée

Il ne nous reste plus qu'à patienter sagement jusqu'au 27 novembre. Bien entendu, la rédaction de la Team Clubic Bons Plans sera mobilisée pour détailler le contenu de cette promo lorsqu'elle sera mise en ligne. Mais en attendant, nous vous invitons à consulter les offres du Black Friday via notre page dédiée (cliquez sur le bouton en bas de cet article). Vous y trouverez des smartphones, des consoles de jeux, d'autres forfaits mobiles et bien plus encore. Il y en a pour tous les besoins et tous les budgets.


Pour ne rien rater au sujet de cette vente privée organisée par Free, restez bien à l'écoute sur Clubic dans les heures qui viennent. Nous vous rappelons que la promotion arrivera ce mercredi 27 novembre dès 19h00. Soyez au rendez-vous !

Le Black Friday c'est parti ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos avec Clubic.

Les bons plans Black Friday

Modifié le 27/11/2019 à 17h52
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
L'Arctique révèle deux millions de points chauds de méthane, selon un rapport de la NASA
Bugatti dévoile un concept d'hypercar dément, conçu par un étudiant en design
La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
Jeff Bezos lance un fonds de 10 milliards de dollars pour lutter contre le dérèglement climatique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top