4 bonnes raisons de s'abonner à Amazon prime avant le Black Friday

Thibaut Popelier
Expert Gaming
21 novembre 2019 à 17h50
0
amazon_prime1600

Avant de vous propulser directement dans la ferveur du Black Friday, nous avons quelques conseils à vous adresser. Pour profiter au mieux de cette période charnière en terme de promotions, certains gestes peuvent vous simplifier la vie. Par exemple, souscrire (ou activer l'essai gratuit) à Amazon Prime recèle bien des avantages.

Retrouvez tous les bons plans Amazon pour le Black Friday :

Amazon Prime : pour une livraison sans délai

Si vous avez envie de recevoir vos articles achetés lors du Black Friday rapidement, vous devrez passer chez Amazon Prime. En effet, le service premium du site américain propose la livraison en un jour ouvré sur une multitude de produits. Les articles compatibles avec cette option affichent un badge bien spécifique sur leur page. Les abonnés y ont accès gratuitement pour la France métropolitaine (hors Corse) et la Belgique. Ce sera également bien pratique pour recevoir vos cadeaux de Noël à temps.


Etre le premier sur les promotions

Amazon Prime vous permettra aussi d'accéder en avant-première aux meilleures ventes flash du moment. Durant le Black Friday, les stocks risquent de se vider rapidement. Avec ce nouvel avantage, vous êtes certain de ne pas laisser passer la réduction que vous attendiez. Voilà un aspect non négligeable de l'abonnement... Mais ce n'est pas tout !

Faire les courses en musique

Les portes d'Amazon Music vous seront également ouvertes. Vous pourrez écouter plus de 2 millions de titres sans la moindre publicité. Pour cela, vous avez la possibilité de télécharger l'application sur un smartphone ou bien de passer par un navigateur depuis un PC. Les morceaux sont téléchargeables pour être écoutés hors-connexion. Nous rappelons aussi que l'abonnement 4 mois à Amazon Music Unlimited est actuellement à 0,99€.

Regarder des séries et de films pendant des heures !

Enfin, la cerise sur le gâteau est le très populaire Amazon Prime Video. Toutes les meilleures fictions seront à votre portée avec ce seul et unique abonnement. À vous South Park, Fear the Walking Dead, The Boys, Tom Clancy's Jack Ryan et bien plus encore. Vous pourrez faire une petite pause entre deux bons plans avec un épisode de ces séries très appréciées.


Dernière chose à savoir, si vous n'êtes pas sûr de continuer le service on vous recommande d'annuler votre renouvellement tout de suite après la souscription (dans votre espace compte) sinon vous serez débité automatiquement de 49€. Maintenant vous savez tout, alors place au Black Friday sur Amazon !

Le Black Friday c'est parti ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos avec Clubic.

Les bons plans Black Friday

Modifié le 22/11/2019 à 12h11
2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
L'ESA travaille sur une usine capable de transformer la poussière de Lune en oxygène
La Toyota Mirai propulsée à l'hydrogène, prévue en 2020, promet 650 km d'autonomie

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top